| 3 ° anniversaire | |
|
+16Le Rwa Kaf Auryn Forge Mortuary Thorn Chris Mitsune Lokhrane Tardor Ondjee Dark will Kaizel TyNuvieL Rx_Reorx Al Nayma Lou Talergar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: 3 ° anniversaire Dim 4 Mai - 21:04 | |
| Et oui 3 ans le 07 Mai 2008. Mine de rien les premiers pas dans l'Eden commence à bien dater. Je me souvient bien il y a 3 ans quand j'ai vu tourner Guild Wars pour la première fois. Al m'appelle, me dit qu'il a acheté le jeu, il me le montre, et dans la foulée je vais le chercher. Comme Phantasy star sur Dreamcast c'était quand même une mini-révolution que d'évoluer dans un MMO. Et je n'imaginais pas à l'époque ce que jouer à ce jeu allait engendrer. Les membres de cette guilde ne sont pas seulement des joueurs et joueuses lambda mais ils sont devenu(e)s des ami(e)s à part entière. Pour célébrer cet évènement, le 07 Mai tombant un mercredi, on se fera une sortie ou plusieurs sorties plutôt le soir et le lendemain. Pas de programme prédéfini pour l'instant celà dépendra des disponibilités de chacun. Merci d'avoir participé à cette aventure et rendez vous pour nos 4 ans | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Dim 4 Mai - 21:59 | |
| Merci Tal Je pense qu'on a tous de tres agreable souvenir dans l'eden à nos début. Un vrai petit paradis qui nous seduit en douceur sur des musiques sublimes. Le tout acompagné de rencontre avec des personnes qui deviennent de vrai partenaire au fil du temps. En ce qui concerne les RW, la seul chose qui pourrait me faire louper le 4eme anniversaire serait l'arret total de GW mais je n'y compte pas un instant J'espere etre la pour GW 2 et combatre a vos cotés jusqu'a la mort !! a tous et longue vie a nous ! | |
|
| |
Al Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 57 Localisation : Marseille Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Dim 4 Mai - 22:01 | |
| Bonjour à tous, un petit coucou à l'occasion des 3ans d'existence de la guilde qui correspond aussi aux 3ans de mon perso Al Rhabyth et à Tal. Comme l'a dit Tal je me souviens de ce premier jour à GW, aprés l'avoir installé j'ai appellé mon frère pour lui montrer de quoi ce jeu avait l'air; l'après midi il allait se l'acheter, entre temps j'avais réuni les fonds nécessaires à créer la guilde et l'aventure RW commençait, avec ses hauts et ses bas. Quelques mois plus tard ce fut au tour de Duncan notre autre frère de succomber au charme de ce jeu (il s'en est toujours pas remis d'ailleurs, ) et plus tard à ma meilleure amie Kyrandia. Entre temps la guilde s'aggrandissait avec des joueurs comme Jean Brochetout - Lords Warrior - Belvella Yossa (à qui nous devons ce forum) et Angela Cruisa qui furent là au tout début avec Tal et moi, puis ce fut le tour d' Artemis, Tao, Ange, Dodo et bien d'autres encore; certains noms ne vous disent rien, mais toutes ces personnes ont contribué à faire vivre la RW. 3ans après je me suis lassé de ce jeu, peu d'innovations et un jeu qui s'essoufle manque de réelles nouveautés, je me suis tourné vers Tabula Rasa pendant 2mois et là j'ai rejoint l'univers WOW en attendant le 23 Mai pour me plonger dans l'univers Conan. Mais d'un côté je suis content de voir que la guilde que j'ai créé est toujours là et sera certainement là encore pour fêter les 4ans et poursuivre l'aventure dans GW2 et pourquoi pas dans d'autres MMO. Je serais certainement présent mercredi soir et par avance: JOYEUX ANNIVERSAIRE à la REAL WORLD Un petit edit pour citer d'autres noms de joueurs qui ont fait de la guilde ce qu'elle est et que je ne voudrais pas oublier: Bibi - Gaia - Mitsune - Frère.
Dernière édition par Al le Lun 5 Mai - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Dim 4 Mai - 23:01 | |
| La RW ce n'est plus une guilde, mais une petite famille que de plaisir sur ce jeu partagés avec vous tous. longue vie à nous et oui la RW ne doit pas s'arrêter avec la fin de GW | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Lun 5 Mai - 2:27 | |
| | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Lun 5 Mai - 18:32 | |
| Oh pinaise 3 ans déjà et toujours la avec toutes mes dents, même malgré quelque petite déconvenue cette dernière année bon on fête cela quand | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Lun 5 Mai - 19:58 | |
| RRRRhhhhhhhaaaaaaaa je serai pas là !!!!! Amusez vous bien et longue vie à la RW ! | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Lun 5 Mai - 22:46 | |
| J'y serai !!! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Lun 5 Mai - 23:56 | |
| Je ne pense pas que je serais présente... Je ne suis pas très présente depuis maintenant quelques mois... j'ai plus que levé le pied entre le manque de motivation au jeu, la vie IRL qui évolue, bref plein de choses. J'espère quand même retrouver le gout de jouer prochainement. Et je suis plutôt satisfaite des rencontres que j'ai pu faire à travers la RW. Que ce soit IRL pour les potos que j'ai eu la chance de rencontrer ou ceux que je connais pas encore autrement qu'à travers un perso ou même juste un prénom. En tout cas, d'avance, joyeux 'versaire à la RW ! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Mar 6 Mai - 0:02 | |
| Pas certain d'être là, mais dans le pire des cas, je passerais vite fait vider une bière de nain et manger un gateau d'anniversaire Un p'tit record du forum pour fêter ça ?? Longue vie à la A quand le prochain IRL ?? ^^ | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Mar 6 Mai - 0:17 | |
| - Chris a écrit:
- A quand le prochain IRL ?? ^^
J'y réfléchis | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Mar 6 Mai - 2:24 | |
| - Talergar a écrit:
- Chris a écrit:
- A quand le prochain IRL ?? ^^
J'y réfléchis Cool | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Mar 6 Mai - 21:52 | |
| 3 ans ouaaaiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Jeu 8 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Jeu 8 Mai - 21:20 | |
| Après un apéro où se sont cotoyés les 3 MG de la guilde (avec ann sur la photo) Et un feu d'artifice en prime Le donjon de Boogrot en HM et 2 boss du bagne ont droit à notre visite. Soirée anniversaire fort sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Jeu 8 Mai - 21:41 | |
| En triant mes screens, j'ai trouvé / retrouvé deux ou trois images qui expliquent pourquoi la RealWorld c'est bien, c'est bon, c'est chaud, et qu'on veut tous y avoir sa photo ! Quelques arguments en vrac : Tal est un chef écolo qui assure et plante du trèfle bio partout où il passe (ça donne une bonne image de marque à la guilde) Guild Wars, c'est beau, et on est tous restés de grands gamins émerveillés devant de si jolis graphismes (certains même plus que d'autres ... ) Dans la RW, on peut faire ça (ci-dessous) tranquillou sans stress, dans une ambiance super sympa, presque comme si on partait en pique-nique à la campagne : ... tout en constatant que les comps dans GW sont pas mal foutues finalement : Et puis on a des officiers (et des sénateurs) qui assurent aussi un max, tout en ayant un style original bien à eux qu'on ne voit pas ailleurs et qui sauve la mise en toute circonstance : Et puis, dans ce monde de brutes qui bourrinent en nounours testostéronés, à la RW, heureusement, il y a les filles qui apportent un peu de douceur et une petite touche de féminité et ... euuh ... finalement ... Alors pour tout ça et plein d'autres choses encore : HAPPY BIRTHDAY REALWORLD !!! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Jeu 8 Mai - 22:50 | |
| arrivé un peu tard, mais une bonne sortie que nous avons fait au bagne et puis ça fait plaisir de rejouer avec d'anciens bons compagnons revenez nous voir plus souvent les amis | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Jeu 8 Mai - 23:52 | |
| bon, j'ai raté ça, pas de ma faute ! par contre, je reviens de l'irl ally, et c'était vraiment bien, bon par contre 1 seul RW bande de lâcheurs | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Ven 9 Mai - 0:38 | |
| Sympa vos screens et la soirée d'hier soir, top! Lok, vilain, je me méfierai la prochaine fois que je joue avec toi! Forge, j'y serais bien allée à l'IRL moi, mais je pouvais pas remonter sur Paname ce week-end! (j'habite à Lyon hein) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Ven 9 Mai - 0:45 | |
| | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Ven 9 Mai - 15:34 | |
| unre bonne soirée en effet et de bien beaux screens, merci! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Ven 9 Mai - 20:55 | |
| Excellent ton résumé Lok j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire Dim 11 Mai - 17:25 | |
| Merciiiiii Tal !!! (tu vas me faire rougir ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ° anniversaire | |
| |
|
| |
| 3 ° anniversaire | |
|