salut à tous et Joyeux Anniversaire aux RW !!!!
désolé d'etre en (très grand) retard, je vais en profiter pour raconter ma life
, et expliquer pourquoi on ne me voit plus trop ni ici, ni dans le jeu. (j'ai pas trop trouvé où poster donc je tape l'incruste ici)
déjà, pas mal d'investissement dans le boulot, quand on a des pbs persos, le boulot c'est bien pour éviter de trop penser. donc du coup, j'ai trouvé d'autres postes de psy, et au final, ca fait des semaines de... euh bcp d'heures. genre je bosse aujourd'hui, alors que c'est férié, mais bon c'est cool. donc c'est bien l'éclate, et l'urssaf aussi s'éclate bien avec moi (ironie bien sur).
bref
2ème point, j'ai tenté de revenir sur le jeu, mais comme bcp ont posté, je ne sais plus du tout quoi faire et je m'ennuie. et le 3ème point n'a pas arrangé les choses.
mon ordi a totalement planté..... pour faire bref, chien qui se prends les pattes dans la carte vidéo, boum fumée, boum plus rien...
donc j'ai choisis d'investir dans un truc assez sympa, j'ai bien mis 1.5 mois à me décider (et à économiser, j'avoue). donc 1.5mois sans pc, mais c'est pas mal en fait, ca permet de ne plus etre enchainé à cette bestiole (je parle uniquement pour moi
)
donc j'ai opté pour un pc transportable (8kg..), 21', 8800gts, bref, un truc qui tourne bien, et qui fait tourner crysis sans souci quasi au max. super, je ne joue pas à crysis. mais cherchez pas, je me comprends.
donc ensuite il a fallu dompter vista. à ceux qui me répèterait "laisse tomber vista", game over, d'autres ont déjà tenté, c'est bon je m'y suis faite.
donc j'ai vista, plein de persos sur gw, mais aucune envie de le réinstaller. je rejoins momo dans le coté vie perso, c'est très compliqué pour moi en ce moment (on se tient la main hein momo
), donc ce qui fait que je ne le réinstallerai pas je pense. mais y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas ?
gw2, on verra le moment venu, pour le moment je ne joue à aucun autre jeu sur mon nouvel ordi, et aussi le peu de temps que j'ai, et bien il sert à reconstruire un bout de ma life
voilà, tout ca pour dire que je n'ai pas oublié les rw, je passerai lire de temps en temps le forum, croyez moi, mais parfois en free.
JOYEUX ANNIV A LA GUILDE
bisous à ma momo, j'ai du passer pas loin de chez toi, mais pas pu m'arreter, (tu comprendras
) et bon courage pour la voiture brulée.....