| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+17Lokhrane Tardor Dark will kangaxx Raven Nayma Lou Thorn Talergar Alfa Rel song Rx_Reorx Forge Tao Ban Chris Mitsune TyNuvieL Ondjee Mortuary 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 25 Aoû - 12:54 | |
| un grand MERCI à momo et son homme pour le temps passé avec eux ! c'était trop court chouette la thalasso ca détend le corps, mais ca ramollit le cerveau aussi ... à la rencontre là bas de mimi mathy, pataugage dans l'eau avec elle lol !!! snif, me revoilà toute seule chez moi... le cafard ne devrait pas tarder .. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 25 Aoû - 14:28 | |
| ) a la belle vie | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 27 Aoû - 11:44 | |
| sorties à 8 RW hier soir, ça faisait longtemps | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 27 Aoû - 20:05 | |
| au beau temps breton qui m'a suivi !! le 1er qui dit qu'il fait moche en bretagne... grrrr..... cf mes coups de soleil comme jamais ! IL FAIT BEAU EN BRETAGNE !!!!! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 27 Aoû - 23:23 | |
| - Auryn a écrit:
-
IL FAIT BEAU EN BRETAGNE !!!!! LEGENDE | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Aoû - 0:20 | |
| mouai moi j'ai vu la météo et c'est pas ce qu'ils disent ...^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Aoû - 14:07 | |
| la preuve : | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Aoû - 14:08 | |
| dégouté... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Aoû - 14:12 | |
| des coups de soleil je vous dit ! vive la reprise du travail !!! | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Aoû - 15:53 | |
| J'ai pas eu de chance alors La plage de Kerleven près de la forêt Fouesnant, le 18 août dernier: Beaucoup de vent, ensuite on est allées à Quimper, il a plu des cordes lol... Bon, le lendemain nous sommes allées à Lorient voir une amie et il a fait beau, toujours beaucoup de vent mais le soleil était là... J'espère la prochaine fois que je resterai assez de temps pour te rencontrer Morgane! Je devrais revenir en Bretagne plus souvent désormais étant donné que ma mère a déménagé là-bas (à Carhaix). A part, j'en ai marre d'être fatiguée... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 28 Aoû - 21:36 | |
| euh j'étais chez momo moi à ce moment là... on s'est ratées c'est crétin ca.... un autre rw dans la ville et on s'est loupées flute... aux impots qui me donnent des sous (tellement j'en gagne pas mais que je dois payer plein de trucs, je dois faire pitié...) SW War of Clones, trop bien, mais pour les erreurs..... (anakin master on aura tout vu !!) | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Aoû - 12:31 | |
| j'ai enfin eu quelque chose d'interessant dans le coffre zaishen égide draconique r 10 manque de café | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Aoû - 13:57 | |
| ouai et encore lui au bout de 100 expresso il se déplace aussi vite que superman | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Aoû - 14:25 | |
| J'adore cet épisode ^^ J'ai commandé un nouveau PC Je me suis abonné pour la première fois a internet En plus, il y a la TV avec 68 chaines !! Un site web a finir avant le délai imposé... Ca va être hot ! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Aoû - 19:44 | |
| je cite : Je me suis abonné pour la première fois a internet euh mais avant, tu n'étais pas abonné ...?? | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 29 Aoû - 21:02 | |
| - Auryn a écrit:
- je cite :
Je me suis abonné pour la première fois a internet euh mais avant, tu n'étais pas abonné ...?? tu ne sais plus faire de citation ? | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 30 Aoû - 16:05 | |
| retour de Taonovitch | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 30 Aoû - 21:29 | |
| Flooder sans toi c'est moins marrant | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 1 Sep - 13:51 | |
| - Mortuary a écrit:
- Auryn a écrit:
- je cite :
Je me suis abonné pour la première fois a internet
euh mais avant, tu n'étais pas abonné ...?? tu ne sais plus faire de citation ? non ... je rouille........ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 1 Sep - 13:54 | |
| à mon super we, potes, piscine privée, attelage, porsche, franchement que demander de mieux ?? mouais, qq'un avec qui partager tout ca .. chouette sortie hier soir, meme si nous n'étions que momo et moi sur ts ... j'ai raté ma sortie anniv le 19 mai dernier, c'est rattrapable avec les copains rw ou pas ?? semaine tranquille cool !! bon courage à ceux qui vont reprendre les cours bon, si je veux rejouer un peu, faut que je refasse tous les builds de tous mes persos, vu que j'avais oublié de les save ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|