Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Perdu dans la jungle ... du matos, help !

Aller en bas 
+5
Talergar
Nayma Lou
Lord Sky Eyes
Rx_Reorx
Lokhrane Tardor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:33

c'est surtout qu'ils l'ont sorti à l'arrache pour contrer la 3870x2, du coup,
elle est bancale...

prend une 8800 à 150 euros, tu es tranquille un petit moment, le temps que le gnu 280 se démocratise
(j'entends par là, arrive à portée de nos bourses)
Revenir en haut Aller en bas
K'
Marecailleux



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2008

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:42

Ma foi je sais où me renseigner pour mon prochain PC !

Ravie qu'il y ait des experts en hardware dans l'alliance ^^

Avec une machine pareil tu vas tout roxxer chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:46

adjugé vendu Lok, on te colle une 8800GT

pièce suivante ^^

plus sérieusement, te casse pas la tête avec la CG, les GTX2xx arrivent seulement, avec les prix qui vont avec aussi..... (550€ pour la 280, pas encore de prix pour la 260 je crois)
donc tu peux te lancer sur cette 8800GT, une valeur sûre
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:19

Alors, je résume : je prends le frigo de Ondjee, et dedans je mets les ingrédients de Forge, Rx et Lord, ensuite ... un ventilo sur le proc ? et ... euh (je vais passer pour un gros nooooob ! ah mais non en fait : j'en suis un, dans ce domaine Mr. Green ) pour brancher mais Box adsl ? et puis je me trouve un lecture et un graveur, et hmmm, qu'est-ce qui manque encore dans ma soupe aux schtroumpfs ?

Deux magazines moi lire pour plus documenté encore être ... ouh ! bobo tête ! drunken (pour le phrasé, les dédéphiles auront peut être reconnu ma source : Déconan le Barbare, de Coucho & Pailler)
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:18

Le ventilo pour le proc, t'embete pas garde le radbox, sauf si tu es un overcloker fou, pas de raison d'en changer

Question graveur, n'importe lequel fera l'affaire, la plupart se trouvent entre 25 et 30 €, perso j'éviterai les nec juste par le fait que la mise à jour de leur firmware est un vrai casse tête....mais ce sont de bon graveurs quand même

Next question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:19

Overclocker fou ? pas de risque : si jamais je m'y mettais, mon pc finirais sûrement comme le frigo démonté-remonté-pour-voir-comment-ça-marche de Gaston Lagaffe !

Next question ? Euuuuh ... (je potasse ça de suite study )
Revenir en haut Aller en bas
Ondjee
Slort Nilbog
Ondjee


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : Wonderland
Rang : Spider Cochon
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/05/2007

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:32

Bah, le radbox ça fait du bruit. Pour une vaingtaine de brouzouf tu peux trouver des ventirad digne de ce nom.

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/spire-verticool-ii/f-10701370211-SP601B31.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

J'ai ce truc et j'en suis tres content. et pour 10 € de plus tu peux prendre un Zalman.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:37

Ondjee a un pc de ninja silencieux qui garde la bière fraiche, trop fort ! lol!
Je note l'info, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:27

Rx, j'ai trouvé ma question suivante : la carte réseau, quoi c'est ? et pour le kit clavier souris, que me conseilles-tu ?

Sinon, j'ai fait un petit essai de config en suivant vos conseils et ça donne ça :
Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Essai_10Des Si vous avez des modifs à me suggérer, je suis toutes ouïes ?

Question carte graphique : entre une 8800GT et une 8800 GTS, y a t-il une différence appréciable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:35

A mon avis , le chipset son , inclus dans des cartes de niveau de gamme comme celle la , suffit largement pour le jeu , et 90% des applications existantes ...

Des economies largement possible , mais bon ... a toi de voir !

Un peu IDEM pour la carte reseau , cf carte mère ... ! Wink


Tu le fais monter avec install Win Vista par un assembleur , ou tu fais cela toi même ?


Dernière édition par Lord Sky Eyes le Jeu 19 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:37

Pour la carte réseau, c'est bien ce que je pensais, mais je préférais être sûr. Ok, j'ai pris bonne note pour la carte son : économie à l'horizon : c'est ma femme qui va être contente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:59

+1 Lord


Pour le disque dur, essai de voir plutot du côté des 640 Go, ce sont des doubles plateaux rapide et surtout silencieux (3 plateaux pour les 750 Go)

Pour la ram, en Gskill ou Crucial ballistix tu as moins cher et plus costaud. (cela dit corsair c'est mauvais....c'est juste moins biens Wink )

Tu peux gagner quelques euros encore :
- Graveur plextor, tu peux voir moins cher comme LG ou encore Samsung (25/30€)
- pourquoi prendre un lecteur DVD alors que ton graveur les lit ?

Pour le kit clavier/souris, alors là c'est totalement subjectif, les gouts et les couleurs.....mais bon tu n'as pas 36 marques non plus => Logitech, Microsoft pour les plus classiques ensuite Razer mais là c'est une autre gamme $$
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:13

par contre, y'a des impairs là...

comme les 4 go de mémoire avec vista 32bits qui ne les gère pas..

c'est vista pro 64 qui les verra...


il est cher ton graveur, tu veux vraiment un lecteur séparé du graveur ?
parce qu'un combo à 27 euro (GH20NS15 - OEM, noir) ferait l'affaire aussi... (et puis prendre un boitier design antec et foutre un lecteur BEIGE dedans, franchement tongue )

même avis que Lord sur la carte son, à moins de faire de l'audio ou d'avoir 800 watts d'enceintes branchées derrière, celles des cm tiennent largement la route aujourd'hui...

surtout que tu as pris une cg à double slot pci si je ne m'abuse... avec la carte son, les 3 slots sont pris... (à moins qu'il y en ai 4 ?)

pour les perfs de la 8800 gts, elles sont de l'ordre de 10 pourcent supérieures à celles de la 8800 gt... là c'est vraiment subjectif, moi je trouve que les 50 euros se justifient pas..

sur quel écran joue-tu ?

pour la carte réseau, c'est obsolète amha, pour les mêmes raison que la carte audio !
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:58

Forge a écrit:
par contre, y'a des impairs là...

comme les 4 go de mémoire avec vista 32bits qui ne les gère pas..

c'est vista pro 64 qui les verra...

sûr ?
il me semblait que c'est vista (32 ou 64 pro ou non) qui savait gérer 4Go (raison pour laquelle tout le monde prend 4go)
il en gère 4 mais n'en affiche que 3 ou 3.5

*s'en retourne fouiner*



EDIT : Vista 32 => 4Go de ram (affiche 3.5)
Vista 64 => 128 Go de ram
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:10

c'est pas clair, apparemment tu peux les "forcer"

http://www.ocmodshop.com/ocmodshop.aspx?a=989

mais ça marche aléatoirement paraît-t'il...

ceci dit, sur le net, je trouve tout et son contraire à ce sujet...

(mon mac osx, il gère mes 8go de ram lui, na !)


Dernière édition par Forge le Jeu 19 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:11

j'ai édité mon post après avoir fait un tour sur le site de crosoft
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:43

Rx_Reorx a écrit:
Pour le disque dur, essai de voir plutot du côté des 640 Go, ce sont des doubles plateaux rapide et surtout silencieux (3 plateaux pour les 750 Go)
C'est noté, merci.

Rx_Reorx a écrit:
Pour la ram, en Gskill ou Crucial ballistix tu as moins cher et plus costaud. (cela dit corsair c'est mauvais....c'est juste moins biens Wink )
Ok c'est juste que j'ai fait mon essai chez LDLC et n'ai pas trouvé ta référence (en même temps il y en a tellement que j'ai pu passer à côté)

Rx_Reorx a écrit:
pourquoi prendre un lecteur DVD alors que ton graveur les lit ?
Pour pouvoir copier directement mes cd et dvd ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:55

Forge a écrit:
par contre, y'a des impairs là...
comme les 4 go de mémoire avec vista 32bits qui ne les gère pas..
c'est vista pro 64 qui les verra...
Bon, après l'édit de Rx, finalement ... ça ira quand même ?

Forge a écrit:
tu veux vraiment un lecteur séparé du graveur ?
parce qu'un combo à 27 euro (GH20NS15 - OEM, noir) ferait l'affaire aussi... (et puis prendre un boitier design antec et foutre un lecteur BEIGE dedans, franchement tongue )
Arf ! j'ai fait l'essai un peu vite et n'avais pas remarqué la couleur ; beurk ! effectivement, pour un prof d'artPla, ça la fout mal ! puker
En même temsp, si je regarde bien, il existe aussi en noir on dirait, non ?
Pour le combo : j'ai eu une mauvaise expérience avec ça par le passé et puis pour la copie directe.

Forge a écrit:
surtout que tu as pris une cg à double slot pci si je ne m'abuse... avec la carte son, les 3 slots sont pris... (à moins qu'il y en ai 4 ?)
Cg à double slot ... Like a Star @ heaven double slot ? un seul je vois bien mais ... (je vous l'avais bien dit que j'étais perdu ...) elle est à deux étages, c'est ça ? Wouah ! si ma vieille GeForce4 Ti4200 voyait ça !!!

Forge a écrit:
pour les perfs de la 8800 gts, elles sont de l'ordre de 10 pourcent supérieures à celles de la 8800 gt... là c'est vraiment subjectif, moi je trouve que les 50 euros se justifient pas..
C'est juste ce que je voulais savoir ; ok merci.

Forge a écrit:
sur quel écran joue-tu ?
un Viewsonic VX922 19 pouces.


Dernière édition par Lokhrane Tardor le Jeu 19 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:56

Forge a écrit:
(mon mac osx, il gère mes 8go de ram lui, na !)

et GW, il le gère comment ton mac ? What a Face ok c'est un coup bas et malhonnète, donc : hockey

D'ailleurs, 'faut que j'aille revoir ma copie ! Je vais bachoter un coup, c'est de saison ! Laughing

Argh ! il y a moins de choix dans la rubrique "Votre Pc à la carte" !
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 1:11

mon mac ? il le gère très bien, bootcamp est mon ami Smile

double slot, ça veut dire qu'elle prend 2 ports pci express sur la carte-mère, ceci dit, ce genre de choses va devenir commun à mon avis...

t'occupe pas des merdes avec Vista, au pire, ça sera patché,
parce que c'est une aberration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx


Nombre de messages : 2787
Age : 44
Localisation : Aisne
Rang : Sénateur
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 18/06/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:13

En fait si tu prend le P180 comme boitier, tu verras pas la couleur de ton graveur puisqu'il y a une porte Smile

Graver CD<=>DVD, perso je trouve que rien ne vaut une image sur le disque dur qu'une copie à la volée....appréciation perso

La CG double slot : te casse pas la tête avec ça, ça rentrera dans ta tour.

Pour la RAM chez LDLC ils ne vendent pas de Gskill, ils ont par contre de la crucial (ballistix tracer PC6400), au contraire chez matériel.net ils ont Gskill mais pas crucial.....va comprendre Charles.....

Et comme le dit Forge, te casse pas la tête avec Vista, prend une version premium ou intégrale en 32 bits et basta, si correctifs il y a besoin, ils viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 10:24

je suis d'accord avec RX sur la gravure à la volée...

combien de dvd foirés à cause d'un buffer
qui se désynchronise de l'autre...

alors qu'avec une image, c'est pratiquement aussi rapide et sans risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sky Eyes
Titan de Feu
Lord Sky Eyes


Nombre de messages : 980
Age : 64
Guilde : Real World RW
Date d'inscription : 16/03/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:22

+1 , avec tout ce qui a été dit par Rx et Forge ...

je sais pas si c'est important , mais ..... j'avais la flemme de tout rettaper ...

et oui , suis un peu faineant ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchwardogs.com
Forge
Slort Nilbog
Forge


Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : Bois Colombes
Rang : Sénateur qui a cafté
Guilde : RW
Date d'inscription : 27/07/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:22

STOP, backflip...

ne prend pas de 8800 gt, attend 15 jours et vois une radeon 4850 (j'ai pas d'infos sur la 4870)...

elle fait mal aux dents, puisqu'elle met pour le prix d'une 8800 gt,
une 9800 à genoux Wink

dieu que ça va vite...

test ici :

http://www.hardware.fr/articles/724-8/preview-ati-radeon-hd-4850.html
Revenir en haut Aller en bas
Lokhrane Tardor
Titan de Feu
Lokhrane Tardor


Nombre de messages : 711
Age : 54
Localisation : Colmar
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 21/01/2006

Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:58

Ok, merci à tous ! Very Happy Vous avez déjà pensé à ouvrir un pme ? parce que j'ai eu sur le forum bien plus de renseignements (et de bien meilleure qualité) en 10 jours, que toutes fois où je me suis pointé, par exemple, chez Surcouf pour n'en citer qu'un, pendant 5 ans !!!

@ Forge : 15 jours ! argh !!! mais si ça en vaut la peine ... je vais faire chauffer la Wii en attendant ... et puis ranger mon foutoir de l'année ... et puis potasser les nouveaux programmes pour la rentrée ... et puis ... en fait ça va passer super vite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle ... du matos, help !   Perdu dans la jungle ... du matos, help ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la jungle ... du matos, help !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos dispo
» Je suis perdu
» Premiers pas dans le PvP
» je suis dans la M....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: Divers :: Fouzytou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser