Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Quelques ectos M'sieur 'dame Ven 1 Aoû - 12:12
Bon Je suis très déraisonnable et j'envisage de m'offrir une paire de gants du chaos... Par contre le prix en ecto est aussi déraisonnable.... Donc si quelques un d'entre vous en avait un peu en trop dans leur stock, j'accepterai avec plaisir de les aider à s'en débarasser...
A vot' bon coeur m'sieur 'dame...
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Quelques ectos M'sieur 'dame Ven 1 Aoû - 13:01
doit m'en rester un seul
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Quelques ectos M'sieur 'dame Ven 1 Aoû - 17:55
désolé j'ai fait ma fow y a pas longtemps par contre c'est une bonne occasion pour lancer des sorties en UW
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Quelques ectos M'sieur 'dame Sam 2 Aoû - 9:32
Mortuary a écrit:
désolé j'ai fait ma fow y a pas longtemps par contre c'est une bonne occasion pour lancer des sorties en UW
Voilà qui est bien dit !
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Quelques ectos M'sieur 'dame Sam 2 Aoû - 12:53
J'ai 5 ectos dans le stock, ils sont a toi.
EDIT: 6 ectos, tu diras merci a Ondjee
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: Quelques ectos M'sieur 'dame Mer 6 Aoû - 10:46
un grand merci à ceux qui m'ont donnés ce qu'ils avaient sous la main Avec du recul j'aurais pas du vous demander ça, c'est un peu abusé D'autant qu'il vaut que je m'entraîne à les farmer puisqu'il paraît que c'est possible ou que j'organise de vraies sorties de ratissage de l'UW pour faire remonter les stocks :/ Bon on verra ça à la rentrée, vous pouvez déjà commencer à vous y préparer
morganna Tyran du Sommet
Sujet: Re: Quelques ectos M'sieur 'dame Mer 6 Aoû - 11:54
tao combien te fo d ecto
Tao Ban Administrateur
Sujet: Re: Quelques ectos M'sieur 'dame Mer 6 Aoû - 12:58
beaucoup merci à toi mais garde tes boulettes duncan, je vais les gagner à la sueur de mon front celles qui me manquent, j'aurais moins de remors à sortir mes gants par la suite.