Voici une petite modification au build ci-dessus suite à certaines critiques où je ne savais pas me remettre en question...
Build :Compétences :1. Sceau de resurrection
2. Vents favorables
3. Pose de pratique
4. Gaz suffocant
5. Tir de diversion
6. Attaque d'interruption
7. Bien être animal
8. Charme animal
Caractéristiques : Domptage : 6+1
Adresse au tir : 8+1
Survie : 11+1+3
Expertise : 11+1
Principe : 2. à lancer avant toute chose. ça raccourci le temps de vol de vos flèches et donc réduit votre temps de réaction sur ce que vous voulez interrompre.
Grâce à 3. 4. peut se lancer en continu : son temps de recharge étant réduit et sa durée augmentée, il y a un bon recouvrement.
5. pour créer des dommages et des interruptions.
6. permet d'interrompre pendant que vous relancer 4.
7. et 8. pour s'occuper de votre familier.
La difficulté de ce build est de savoir faire la différence entre ce que lance votre ennemi : si c'est un sort, ne rien faire, gaz suffocant suffit. si c'est autre chose, utiliser 5. et 6. Vous pouvez aussi utiliser 5. et 6. et permanence et espérer que vous tomberez sur un truc sympa par hasard.
Variante : Tir Sauvage à la place de Vents favorables peut rajouter un interrupt au build.