Personnellement je le trouve moins efficace que le G/R mais j'ai moins de pratique.
Il s'agit néanmoins d'une association qui offre pas mal de possibilités et notamment celle-ci qui est efficace, assez simple à utiliser et nécessitant des compétences que l'on peut rapidement obtenir :
Build :___1______2______3______4______5______6______7______8
Compétences : 1. Sceau de Résurrection
2. Tourbillon Défensif
3. Jets de terre
4. Application de poison
5. Lame Chercheuse
6. Coup Barbare
7. Bien être animal
8. Charme animal
Caractéristiques :Expertise : 12+1+3
Survie : 3+1
Domptage : 9+1
Maîtrise de l’épée : 9
Principe :Vous attirez un groupe d'ennemi en utilisant un arc. Même si vous ne faites pas dommage, l'important est juste d'attirer leur attention.
Vous changez d'arme et récupérez une épée. En 2ème main soit un bouclier ou un focus juste pour les bonus (vous n'aurez jamais le requis nécessaire pour l'armure du bouclier ou le mana du focus).
Le temps que le groupe d'ennemi arrive vous lancez 4.
Quand ils sont sur vous, utilisez 2. pour éviter les 1ers coups puis 3. lorsque 2. se termine.
Enchaînez ensuite 5. et 6. pour infliger saignement en plus de poison à votre cible. Avec les deux, votre cible perd 14 PV par seconde.
Comme vous avez assez peu en survie le poison infligé ne dure pas longtemps mais vous l'infligez plus rapidement qu'il ne disparaît.
7. et 1. pour rez si nécessaire
8. pour avoir de la compagnie qui détourne l'attention et inflige saignement.
Variantes :Piège barbelés à la place de lame chercheuse mais je ne suis pas convaincu.
Cent lames à la place de lame chercheuse semble beaucoup plus prometteur pour infliger poison à tous les ennemis adjacents et vous compter sur votre familier pour infliger saignement. A méditer.
Bon jeu