Je lance une idée de build pour rodeur full trap dans l'outre-monde.
D'abord l'équipe déjà testée une première fois:
-3 Rodeurs (seconde profession à determiner, quoique elle ne servira pas à grand chose--------------possible moine pour rez infini?)
-1 Elementaliste/moine (élement à determiner aussi + rez infini)
-1 Moine full heal et rez infini
Compétences des rodeurs:
Domptage 6
Expertise 12
Survie 12
Adresse au tir 9
(que des runes mineurs, ensuite à chacun de mettre la rune qu'il veut, à noter aussi que ceux qui n'ont pas besoin de la caractéristique Domptage peuvent allouer les points restants ailleurs)
Les rodeurs doivent partir avec les 4 pièges à leur disposition et 2 esprits chacun au moins------------déjà il faut que 2 des rodeurs prennent Zéphyr véloce(Survie) pour le relayer-------------ensuite il faut poser Vents favorables(Adresse au tir), Vent énergisant(Domptage), Extermination(Domptage)--------donc celui qui pose Vent énergisant se charge aussi d'Extermination. Je sais ça fait 5esprits au total alors que j'ai dit 2 chacun, à vous de chercher aussi,
.
Important: il faut faire un barrage avec les esprits et les pièges et ils doivent être posés en ligne, les 3 rodeurs se mettant cote à cote.
Au bout de 60s je dirais, un rodeur fait la poule,
(désolé j'avais trop envie de la sortir celle là), les 2 autres rodeurs peuvent poser encore des pièges jusqu'au retour, puis tout le monde se place derrière les esprits. Au tour de l'elémentaliste de faire des dommages (Boule de feu, chaîne d'éclairs ou autre) et le moine de guérir ce gentil petit monde au cas où des monstres récalcitrants réussissent l'exploit de passer à travers.
60s est surement un maxi, on peut facilement poser 8 pieges chacun en moins de temps.
A noter que les monstres seront aveuglés par le piège à poussière, donc les rodeurs en profitent pour continuer leur trap.
Pour la suite il faudra se méfier des tireurs et des monstres qui utilisent des sorts, plus difficile à attirer dans les pièges, donc eviter la pose des esprits et puller à fond en reculant.
On trouve aussi dans l'UW des béhémoths qui ne bougent pas, Pluie de météores ou tout sort de zone sera efficace, ils ne risquent pas de fuir.
Les rodeurs peuvent prendre un tir d'attaque en survie, fléches de feu ou fleches enflammes je pense, peut être même application de poison pour certains des monstres rencontrés.
Tout cela reste à tester et à améliorer, que chacun mette son idée et on ira voir le build le plus efficace pour se faire un maximum de quêtes de cette façon, sachant qu'on doit en avoir 6 ou 7.
On peut aussi partir avec plus de monde mais je dirais surtout des attaques à distance ou des sorts.