Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: nos persos Mer 10 Déc - 11:16 | |
| hello les amis, nostalgie, nostalgie En jetant un petit oeil sur le fofo, je constate qu'il y a pas mal de RW partis sur WOW. Par contre, je n 'ai pas vu sur quel serveur. Mes camarades Ueshiba, Alfarel et moi-même sommes sur Sargeras donc si certains d'entre vous ont envie de passer par là ou de créer un perso. voilà nos persos : Thror Wawa spe def 71 ueshiba rogue 71 Moriheï mago spe givre 70 luthà demo 67 a+ les amis | |
|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: nos persos Mer 10 Déc - 13:46 | |
| Salut a toi ^^ content de savoir que tu es aussi , sur WoW ... au fait , a quand ? " Moriheï Ueshiba" Bon jeu et peut être a un ses jours en Azeroth ^^ | |
|
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: nos persos Mer 10 Déc - 17:23 | |
| nous sommes sur Sargeras et pas de migration gratuite possible Mais pourquoi pas créer un petit DK pour vous rejoindre, cela dépend aussi de votre avancée dans le jeu on ne veux pas être les qui devront faire du levelling pour atteindre le niveau. | |
|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: nos persos Mer 10 Déc - 19:41 | |
| lvl ? entre 58 et 66 pour les plus avancés | |
|
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: nos persos Ven 12 Déc - 12:00 | |
| re je vais voir pour créer un petit DK comme ça je n'aurai pas trop de retard . Si j'ai bien vu c'est sur le serveur Eitrigg coté alliance. Et pour vos pseudos, comme sur GW. Alors ne vous etonnez pas si un DK vous contacte. | |
|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: nos persos Ven 12 Déc - 20:19 | |
| | |
|
Alfa Rel Tyran du Sommet
Nombre de messages : 132 Age : 62 Localisation : Bouvignies (59) Rang : Fun en bulles Guilde : RW - Unreal world, real team Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: nos persos Lun 22 Déc - 20:31 | |
| Bonjour à tous, Comme l' a déjà expliqué notre camarade Valandil, je participe également à la "WoW" compagnie. Je viens de créér un petit perso Paladin au doux nom de Aranrúth sur le serveur où plusieurs RW oeuvrent joyeusement. J 'essayerai de contacter quelques aventuriers dès que possible, ou alors si l'un des RW peut me joindre à l'occasion. Ce serait un grand plaisir que de faire route commune comme au bon vieux temps ... A bientôt, | |
|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: nos persos Mar 23 Déc - 22:20 | |
| | |
|