Unreal world, real team
|
|
| L'histoire de vos persos ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: L'histoire de vos persos ... Ven 19 Mai - 17:33 | |
| Salut à tous ! Une petite joute verbale a propos de "Bienvenue" , dans une autre salle de ce forum ... m'as fait resurgir une idée ... Vu que la langue française , fait partis des points clés de cette Guilde , et je dois dire , que ce n'est pas fait pour me deplaire , même si des fois ... Je vous propose , à tous (ou du moins ceux qui le souhaitent) d'imaginer et d'écrire , l'histoire de vos persos GW ... Le monde d'ou ils viennent , leurs histoires , leurs aventures ...Voila , a chacun de faire preuve d'imagination , et de manier notre langue avec "maestria" ! Chacun , pourrait commencer un post , qu'il pourrait poursuivre , de jour en jour et de "reponse en reponse" ... Il me parait pour ma part aussi evident , que chacun évite de poster ces remarques à la suite , pour permettre que cette histoire ecrite de morceaux en morceaux ... soit un minimum comprehensible de tous ! A la limite pour les remarques et le debat , poster a la suite de ce post ci , ou ouvrez en un nouveau ... Voila , tous a vos plumes ... Faites preuve d'imagination ... | |
| | | Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... Ven 19 Mai - 17:51 | |
| - Lord Sky Eyes a écrit:
- Salut à tous !
Une petite joute verbale a propos de "Bienvenue" , dans une autre salle de ce forum ... m'as fait resurgir une idée ...
Vu que la langue française , fait partie des points clés de cette Guilde , et je dois dire , que ce n'est pas fait pour me deplaire , même si des fois ...
Je vous propose , à tous (ou du moins ceux qui le souhaitent) d'imaginer et d'écrire , l'histoire de vos persos GW ... Le monde d'où ils viennent , leurs histoires , leurs aventures ...
Voila , à chacun de faire preuve d'imagination , et de manier notre langue avec "maestria" !
Chacun , pourrait commencer un post , qu'il pourrait poursuivre , de jour en jour et de "reponse en reponse" ...
Il me parait pour ma part aussi evident , que chacun évite de poster ces remarques à la suite , pour permettre que cette histoire ecrite de morceaux en morceaux ... soit un minimum comprehensible de tous !
A la limite pour les remarques et le debat , poster a la suite de ce post ci , ou ouvrez en un nouveau ...
Voila , tous a vos plumes ...
Faites preuve d'imagination ... C'est une bonne idée mais une chose comptez pas sur moi, mon côté imaginatif peut être comparé au néant... | |
| | | Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... Ven 19 Mai - 19:02 | |
| Pour ma part , je ne rentre pas sur ce terrain là ... Désolé ! Surtout pour deux fautes de frappe , et c'est vrai ... Une faute d'orthographe ... Rien a ajouter ! PS : Il y en a , c'est l'orthographe ... d'autres c'est le graphisme ! | |
| | | ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... Sam 20 Mai - 1:07 | |
| J’aime bien respecter la langue française, mais malheureusement je n’ai jamais eu l’âme d’un écrivain. | |
| | | solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... Lun 22 Mai - 10:39 | |
| déjà essayé mais ça a "floppé" | |
| | | Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... Lun 22 Mai - 11:17 | |
| qu'est ce qui a floppé ? ok j'ai rien dit et je file tout droit | |
| | | Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... Lun 22 Mai - 20:02 | |
| Intervention qui n'a rien à voir avec le sujet. Lord, super le défilement de tes personnages en fin de message. Forcemment c'est tellement bien que je te demande: Mais Comment Fais tu???????? Une belle explication complète, avec comment mettre les noms, format de l'image ect...... ferai de moi le plus heureux des joueurs. En attendant ta réponse je te tire mon chapeau pour cette innovation qui m'en a mis plein les mirettes. Félicitations _______________________ Loup | |
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... Mar 23 Mai - 0:36 | |
| Merci ... C'est vrai que le graphisme est une de mes passions ... Mais ca risque d'etre hard , d'expliquer ca sur le forum ... Le mieux , c'est qu'on discute de ça sur TS , un de ces jours ... Car , ca depends principalement de quel logiciel tu utilises ... Sinon , c'est vraiment , pas tres compliqué , surtout pour des images et des animations de cette qualité tres moyennes et basique ... Serieux ! Donc , on se contacte , et on en parles ... PS : Bon , alors , l'histoire de Loup Nordique !!! Je plaisante , car apparament , mon idée interresse pas grand monde , domage , car c'est vraiment sympa a faire ... | |
| | | Mitsune Brill
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... Mar 23 Mai - 8:46 | |
| commence donc par poster l'histoire de Lord Sky Eyes et de tes autres persos... Tu propose ce post mais tu n'y contribue pas non plus. | |
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... Mar 23 Mai - 19:42 | |
| ???C'est quoi le probleme ... Ca n'interresse personne , "no problems" pour moi , j'ai juste proposé un truc , que je pensais sympa ... Apparament , je me suis trompé , ca peut arriver ... Je vais pas passer un temps fou , à ecrire un truc , qui ne "branche" personne ... Donc , le sujet est clos ... Le post est partis sur le graphisme , et ça en est le sujet actuel , suite à des questions de Loup ... Maintenant , si tu penses me "brancher" , ne compte pas sur moi ... Sujet clos (2x) ! Ps : Tu peut corriger mes fautes , comme tu sais si bien le faire , si ça te branche ... Non mais ... Ah , oui , message au "modo" ... STP , tu peux supprimer ce post qui n'a plus aucun interêt !!! Merci !!!Loup , on en rediscute sur TS ! | |
| | | Mitsune Brill
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... Mar 23 Mai - 20:06 | |
| Ne le prends pas si mal Lord... ce que j'ai écrit n'a absolument rien de méchant... | |
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... Mar 23 Mai - 20:49 | |
| Je veux bien le croire , meme si , je trouve que le "corosif" et le "caustique" , volontaire ou maladroit ... un peu trop present a mon gout ... En plus clair , ça chambre dur !!! Desolé , mais , c'est mon point de vue et il fallait que je le dise ... et que ça sorte !!! Je n'en parle plus ... Pour moi , c'est clos ...........Pour l'histoire , vous l'aurez , il me faut juste un peu , non , pas mal de temps ... je me pencherai dessus pendant mes vacances ... | |
| | | Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... Mar 23 Mai - 20:57 | |
| Pour l'exploit graphique on en reparle sur TS Lord merçi. Quand à l'historique de Loup Nordique( je commençerai par lui), je m'y attelerai ce week end, avec mon imagination débordante celà risque d'être long Il était une fois................... et surtout restons Zen je vous en pris __________________________ Loup | |
| | | Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... Mar 23 Mai - 22:43 | |
| Bon nous allons dépassionner le débat et remettre ce topic dans le droit chemin.
Tout d'abord, Lord c'est une très bonne idée. La guilde n'est pas très orientée Role Play, mis à part quelques tentatives de Tal et de Solana qui ont tournées courts car ce n'est pas facile de s'exprimer en RP si tout le monde ne joue pas le jeu. Mais il y a quand même une petite volonté, moi le premier.
Je vais donc créer une section Role Play où ceux qui le souhaitent pourront narrer leurs histoires. Ceux qui ne veulent pas le faire sont prier de s'abstenir de tout commentaire dans cette section et de respecter le travail des autres...
Ensuite, ce forum est un forum libre : il n'y a pas de modérateur. Au pire je vire les posts insultants, je déplace les topics hors sujets dans la bonne section et je nettoie les topics qui sont trop partis en sucette et créant un topic dérapages dans la section délirium. Nous sommes entre gens raisonnables capables de s'auto modérer, du monde j'aime à le croire.
Je laisse ce topic en l'état car c'est un bon exemple de topic où les gens s'enflamment un peu vite, soit en écrivant quelque chose trop rapidement et le propos est facilement mal compris, soit en prenant la mouche un peu trop vite...
Ce n'est pas à vous que je vais expliquer qu'il n'est pas évident de faire passer un "ton" humoristique à un post ou à un message sur la canal de guilde. ça demande beaucoup plus de doigté que lors d'une conversation sur TS par exemple...
Je clos ce sujet puisque je pense que tout a été dit. Si l'un deux des protagonistes de ce sujet le souhaite, qu'il me le demande, je le rouvrirai pour les laisser répondre.
En attendant, chacun retourne à son cahier et à son crayon et essaye de drafter une histoire à ses persos. Je vous préviens que j'ai déjà commencé et que quelque chose devrait apparaître peut être demain.
Bon jeu avant tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de vos persos ... | |
| |
| | | | L'histoire de vos persos ... | |
|