Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Comment fonctionne notre "trésor de guilde" ?

3 participants
AuteurMessage
kangaxx
Tyran du Sommet
kangaxx

Guilde : RW

Comment fonctionne notre "trésor de guilde" ? Empty
MessageSujet: Comment fonctionne notre "trésor de guilde" ?   Comment fonctionne notre "trésor de guilde" ? EmptySam 11 Mar - 20:52

Ce débat à certainement déja eu lieu mais je n'ai pas vraiment compris comment fonctionnait notre entraide au sujet des objets.
Je sais simplement que notre chére Mitsune stocke les runes et que prince stocke les teintures. Je leur fait donc don de tout ce que je trouve. Mais ensuite, comment ca se passe ?
Les objets sont-ils revendus ?
Cela pourrait être une bonne idée de les revendre pour acheter une (ou plusieurs) armes "gold" par classe de personnage afin de faciliter la vie des nouveaux persos ?
Enfin, je ne connais pas assez le système économique du jeu pour savoir comment faire pour créer un système parralléle dans notre guilde qui permette de faciliter la vie de tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Talergar
Slort Nilbog
Talergar

Rang : Maître de Guilde
Guilde : RW

MessageSujet: Re: Comment fonctionne notre "trésor de guilde" ?   Comment fonctionne notre "trésor de guilde" ? EmptySam 11 Mar - 21:45

On se donne les objets entre nous mais c'est vrai que ce serait bien de revendre à l'extérieur certains objets afin d'augmenter le capital de la guilde.
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier
Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: Comment fonctionne notre "trésor de guilde" ?   Comment fonctionne notre "trésor de guilde" ? EmptySam 11 Mar - 22:21

Il n'y a pas de règle arrêtée concernant les objets si ce n'est celle d'éviter de vendre des objets à des membres de la guilde.
La meilleure chose à faire si tu as besoin de quelque chose est de le demander sur ce forum, quelqu'un aura bien ce dont tu as besoin, armes matériaux ou autres.
Par ailleurs les meilleurs objets sont sans doute les items des collectionneurs du désert (cf. posts concernant les collectionneurs dans la section Trucs et Astuces). Ils sont asssez facile d'accès, il te reste à choisir celui qui te correspond.
A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment fonctionne notre "trésor de guilde" ?   Comment fonctionne notre "trésor de guilde" ? Empty

Comment fonctionne notre "trésor de guilde" ?
Page 1 sur 1