Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Pour un Envouteur / Moine , vous me conseillez quoi ? Ven 17 Mar - 18:33 | |
| Salut ! Je suis entrain de faire monter mon Envouteur Moine , il est Lvl 15 pour le moment quelque part en Kryte ... Vous me conseillez quoi ? Voila , ce que j'utilise a l'heure actuelle ! Merci pour vos conseils ! | |
|
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Pour un Envouteur / Moine , vous me conseillez quoi ? Sam 18 Mar - 2:41 | |
| la prochaine fois qu on se voit IG on se groupe et on se fait une balade avec le mien... on etudiera un build de "transition" en attendant notre lvl20 (mon Env est aussi autour du lvl15) | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pour un Envouteur / Moine , vous me conseillez quoi ? Lun 20 Mar - 13:50 | |
| Cherche, cherche, cherche...
Creuse, creuse, creuse...
Gratte, gratte, gratte...
Pense, pense, pense...
Combine, combine, combine...
Mélange, mélange, mélange...
Triture, triture, triture...
Ne trouve rien. Dois réfléchir encore... | |
|
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pour un Envouteur / Moine , vous me conseillez quoi ? Lun 20 Mar - 14:01 | |
| En domination , c'est peut être plus facile , non ? Pour cela , j'ai un baton vert "Illyama ..." et un masque "domination +1", avec un bonnus superieur "domination + 3" .... là aussi , sur les conseils de "Frère" ... Et , oui , mon envouteur est gaté ... | |
|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pour un Envouteur / Moine , vous me conseillez quoi ? Lun 20 Mar - 14:07 | |
| Tu peux jouer Domination uniquement c'est très efficace avec un soupçon d'insipiration pour récupérer du mana.
Par contre la difficulté de l'exercice consiste à trouver la bonne combinaison avec ta profession secondaire. Et la je dois reconnaitre que Env+M, je sèche. Mais je vais trouver. | |
|
| Sujet: Re: Pour un Envouteur / Moine , vous me conseillez quoi ? Lun 20 Mar - 15:49 | |
| A peine arrivé , et voila , que je commence a poser des "colles" ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un Envouteur / Moine , vous me conseillez quoi ? | |
| |
|