| Finir Prophécies | |
|
+5Warriors Clemarsipu raszagal Lord Sky Eyes {GaSParD} Loup Nordique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Finir Prophécies Mer 17 Mai - 20:11 | |
| Je post ce sujet pour que les membres qui n'ont pas fini Prophécies puissent profiter de l'aide des joueurs les plus souvent connectés et qui ont l'habitude des dernières coop du jeu.
J'attend simplement de ces joueurs se manifestent pour que l'on puissent organiser des soirées à thèmes ou l'on pourra s'inscrire.
Il faudra également penser à finir les quètes de Brill et pour ceux qui sont pour le " J'ai vraiment tout fait" faire tous les bonus des coop.
Pour toute idée n'hésitez pas à poster des annonces, la guilde ne pourra qu'etre bonifié par votre envie d'avancer.
_____________________ Loup | |
|
| |
{GaSParD} Ettin Solitaire
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Bordeaux Guilde : Musique (trompette/batterie) /// Skate /// Tennis Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Finir Prophécies Mer 17 Mai - 22:21 | |
| Très bonne idée !!! Enfin je dis ça pour moi ( je crois que tout le monde n'en est pas au même niveau que moi dans le jeu ( c'est à dire très peu avancé ) Mais en ce moment je suis assez motivé pour progresser donc si on pouvait organiser des sorties pour avancer dans le jeu ... voilà donc je continuerais à aller voir régulièrement sur le fofo pour voir s'il y a des sorties ! a+ | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Finir Prophécies Jeu 18 Mai - 1:25 | |
| Il me reste la toute derniere coop sur prophecie avec mon Elé ... Sinon , je suis dispo , pour vous aider , faites moi signe ... si besoin ! | |
|
| |
raszagal Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Finir Prophécies Jeu 18 Mai - 2:19 | |
| je suis pour, sachant que j'ai fait seulement la derniere coop, mais les quetes de brill, c'est quoi? | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Finir Prophécies Jeu 18 Mai - 8:20 | |
| Moi mon Moine n'a toujours pas commencer les coop des iles de feu je viens juste d'rriver au campement des brasiers ardents | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Finir Prophécies Jeu 18 Mai - 14:08 | |
| pareil, j'ai 1 perso (mon moine ) qui doit finir la derniere coop et ma Nécro qui doit tout faire les iles...
A+ | |
|
| |
SydneyMoon Tyran du Sommet
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : Metz Guilde : RW Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Finir Prophécies Jeu 18 Mai - 14:39 | |
| bonne idée ... je suis bloqué à la bouche d'Abaddon ... cela fait 3 fois que je la tente mais à chaque fois, un pimpin se tire un plein milieu sans rien dire (la dernière fois on s'est retrouvé à 4). Donc je suis interessé par cette proposition (entre deux coups de pinceaux). | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Finir Prophécies Jeu 18 Mai - 19:20 | |
| Annonce tardive pour les préparations mais ce soir si il y a beaucoup de candidats, coop sur les iles de feu.
Inscrivez vous.
Archipel
Bouches d'abaddon:
Précipice de l'enfer:
Loup Nordique G/M 20 Epée et Tactique tout au Max sera de la partie.
_______________ Loup | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Finir Prophécies Jeu 18 Mai - 20:45 | |
| Precipice de l'Enfer : Stevvin de Kallyn : Elementaliste Moine ! | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Finir Prophécies Jeu 18 Mai - 20:53 | |
| Archipel,bouches d'abbadon,précipice de l'enfer : Moine Clemarsiu heal | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Finir Prophécies Jeu 18 Mai - 23:04 | |
| quelque soi la coop je serai toujour dispo pour aider en N MM en M ou en G suffi de choisir | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Finir Prophécies Ven 19 Mai - 12:14 | |
| Bon alors je suis sans doute l'un des plus mal placés pour dire ça mais la seule façon d'organiser des sorties de guildes avec beaucoup de monde, c'est de fixer la date d'abord (de façon autoritaire) et ensuite de demander qui veut venir. Dans l'autre sens, le temps de trouve du monde la situation de chacun a évoluer et l'interet des joueurs changent. Utiliser une titre explicite avec la date, le lieu et l'heure du rendez vous dans un post avec un petit délais de 48h pour que suffisement de visiteurs est le temps de consulter le mail et de s'inscrire. Ce genre d'initiative n'est pas reservé aux officiers (même si ça fait partie de leur rôle) mais elles sont les bienvenues de la part de tout membre ayant envie de faire avancer un peu les choses. A bon entendeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finir Prophécies | |
| |
|
| |
| Finir Prophécies | |
|