Build A/R barrage saignement
Voici une façon un peu atypique de jouer Assassin, mais pour l’avoir testé hier soir, assez ludique et très efficace.
Le principal défaut de l’Assassin est sa pauvre armure et sa faculté à se faire planter dès que l’une de ses attaques manque.
Le principal défaut du Rodeur barrage est de ne pouvoir infliger des conditions pour chacune de ses flèches de barrage.
La composition des deux professions le permet maintenant et le fait de jouer sur les coups critiques va vous permettre de faire autant de dommages qu’un Rodeur en profession primaire, de récupérer du mana et de la santé pour chaque critique.
Faudra que j’aille faire un tour en uw2 avec mais ça doit pas mal marcher…
Voilà le principe :
1. Build___1______2______3______4______5______6______7______8
2. Compétences1.Œil Critique
2.Maîtrise du Geste parfait
3.Dagues affutées
4.Refuge Ombreux
5.Refuge
6.Tir de Barrage
7.Tir sauvage
8.Chausses trappes
3. AttributsAdresse au Tir : 12
Attaques critiques : 10+1+3
Arts des ombres : 8+1
4. PrincipeJuste avant le début du combat, vous lancez 1.+2.+3. de telle sorte que tous vos coups critiques vont infliger saignement, vous rapporter de l’énergie et de la santé. Avec Œil critique vous avez environ 20% de chance de faire un coup critique, ce qui est plus que raisonnable…
Ensuite vous lancez 8. si vous voulez ralentir tout le groupe (se lance à distance donc pas besoin d’être au contact).
Puis vous y aller généreusement avec 6. et 7. pour bloquer ce qui vous ennuie le plus.
4.si jamais vous avez un peu mal ou si vous utilisez un arc vampirique et 5. que j’utilise très peu et qui peut être remplacé par un sceau de capture ou un sceau de rez.
Bon test.
PS : je suis curieux de savoir ce que les autres joue comme build Assassin ? J'ai un build de dagues que je vais préparer mais je suis curieux quand même...