song Ettin Solitaire
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : NICE Rang : docteur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Mar 2 Oct - 13:21 | |
| voici un build sympa à jouer et vraiment trop facile : COMPETENCES :1- Une glyphe d'energie mineure (réduit de 10 le coût des 2 prochains sorts)2- conjuration du froid3- armure glaciale
4- armure de givre
5- tir de barrage - élite
6- AU CHOIX tir d’interruption ou autres
7- sceau antidote
8- rez
CARACTERISTIQUES : Adresse au tir : 12+1+3 eau : 12 C’est un build basé sur le tir de barrage allié à une conjuration du froidPourquoi ce choix ? c’est la seule conjuration qui permet d’avoir un bonus armure qui est nécessaire, car en mettant 16 en tir à l’arc et 12 en élément eau, j’optimise les dégâts mais je perds l’expertise ou la survie, donc pas de pose de combat(de toute façon inutilisable avec le tir de barrage) ou autre.Important il faut un arc court (tant qu’à faire) avec dégâts du froid (corde polaire), bien plus pratique que de poser hiver.J’ai utilisé ce build sur une dizaine de coop de faction et nf toutes en heros+mercos terminées en maître sans aucun problème, c’est même la première fois que je n’utilise pas mon rez ni celui de mes héros, et les dégâts sont au rendez-vous.Le principe est très simple à utiliser :A l’approche des mobs, on pose la conjuration et l’armure pour un coût de 5 en mana grâce à la glyphe d’énergie, puis tir de barrage les mobs les plus groupés, et là ça fait vraiment très mal.Si on veut la jouer plus stratégique, je prends toujours un héros nécro golem qui se combine très bien avec le tir de barrage car je cible le groupe de mobs avec un tir simple à l’arc au lieu de faire le tir de barrage de suite, du coup les bébètes foncent sur le groupe et l’entourent, puis tir de barrage, et là, il ne peuvent plus s’éparpiller car ils sont coincés par mes bébètes.Par ailleurs j’ai hâte de tester mon armure glaciale dans les îles de feu…En conclusion : on a une augmentation des dégâts de masse, une gestion de mana, une interruption, deux protections, et un supp de conditon bref, que demande le peuple ?n'hésitez pas à me dire ce qui peut être optimisé, | |
|
kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Mar 2 Oct - 21:22 | |
| Merci pour l'info, je vais tester ça dés que possible ! | |
|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Mer 3 Oct - 1:14 | |
| Je teste et je te dis ce qu'en j'en pense. | |
|
song Ettin Solitaire
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : NICE Rang : docteur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Lun 8 Oct - 10:04 | |
| petit up juste pour dire qu'étant donné que je n'utilise pas mon rez je l'ai remplacé par un sceau de joute, histoire d'empoisonner la vie de mes ennemis... | |
|
Shania Marecailleux
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Palaiseau Guilde : RW / AdV / VP Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Jeu 11 Oct - 14:45 | |
| - song a écrit:
1- Une glyphe d'energie mineure (réduit de 10 le coût des 2 prochains sorts) 2- conjuration du froid 3-armure glaciale 4-armure de givre 5-tir de barrage - élite 6- AU CHOIX tir d’interruption ou autres 7-sceau antidote 8-rez
CARACTERISTIQUES :
Adresse au tir : 12+1+3 eau : 12
...pas de pose de combat(de toute façon inutilisable avec le tir de barrage) ou autre. avec Tir de barrage, ce sont les préparations qui sont inutilisables, enfin, annulées, pas les poses de combat, tu peux donc prendre une pose qui te plait pour recharger les comp plus rapidement (vitesse du serpent), ou tourbillon défensif etc ... | |
|
song Ettin Solitaire
| Sujet: Re: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid Jeu 11 Oct - 15:11 | |
| ha oui exact ! mais il est vrai que jusqu'à maintenant le bonus de l'une ou l'autre des armures me suffit en protection, je prends même quelques fois le risque de voir ma barre de pv descendre à 30 % en faisant moi-même un gros aggros avec pleins de vilaines bebêtes et là... je spam mon tir de barrage, y a tous pleins de nombres(avec des signes -) qui envahissent mon écran, c'est drôlement rigolo !!! par contre je regarderais les options dans les poses de combat pour accelérer encore la manoeuvre... il semblerait que le sceau de joute ne marche que sur la cible principale du tir de barrage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rodeur - pve- tir de barrage/conjuration du froid | |
| |
|