| Quelques babiole en stock à dispo | |
|
+5hordak wolfen Warriors Clemarsipu Prince DODO Tao Ban Rx_Reorx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Quelques babiole en stock à dispo Mar 20 Juin - 13:12 | |
| quelques objets qui prennent la poussière dans mon inventaire, gratos pour les membres de RW bien sur. - pillier de milius - baton de tin dao - épée de kai - lame de victo - gantelet de kole - Moissoneur de pierre bon jeu
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:59, édité 13 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Mar 20 Juin - 15:28 | |
| joli skin mais pas évident de leur trouver un usage... je suis rarement en manque de mana en jouant assassin. Je peux les tester si tu veux pour voir si elles sont équilibrés. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Mar 20 Juin - 16:02 | |
| je ne connais absoluement pas la classe Assassin, et n'ai aucune idée des compétences et build possibles.
Si tu veux la tester aucun souci. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Mar 20 Juin - 16:21 | |
| Ben l'assassin est une espèce fragile et un peu batarde : 20 d'énergie de base, +5 peut être avec une armure mais alors 70 en CA et 4 flèches de regen d'energie. Une vitesse d'attaque du même ordre qu'un G à l'épée ou à la hache et des sorts pas trop gourmand en mana, pas de possibilité de composer le faible niveau de mana par l'adré comme le G mais il en récupère un peu chaque fois qu'il fait un coup critique...
Il faut donc voir si la poignée de zèle permet de compenser le -5 en énergie. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Jeu 22 Juin - 11:06 | |
| petit Edit :
ajout de quelques éléments et modification du titre. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Jeu 22 Juin - 14:30 | |
| le pilier de milus m'interresse bien....
si on se voit IG, montre le moi, je te dirais si je le prend!!
A+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Jeu 22 Juin - 15:46 | |
| ajout des images des gantelets de Kole et du pillier de Milius | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Ven 23 Juin - 23:11 | |
| en fait, non, pas besoin du pilier!!
merci quand mm^^
A+ | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Sam 24 Juin - 11:47 | |
| je veux bien les gantelets de kole ! fais gaffe a tes fesses mortu !! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Sam 24 Juin - 15:52 | |
| ok, n'hésites pas à contacter IG dès que tu me vois.
je serais très probablement connecté ce soir à partir de 21h30 | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Sam 24 Juin - 16:16 | |
| ok je ne sais pas trop si je serais la mais j'essayerais de venir ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Dim 25 Juin - 12:59 | |
| je te le garde au chaud, je suis pas préssé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Dim 25 Juin - 14:18 | |
| ok merci j'ai pas pu me connecter hier dsl | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Mer 5 Juil - 15:57 | |
| ajout des serres de shreader | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Mer 5 Juil - 20:58 | |
| il est certains que Hordak le noir sera interressé!! a+ IG | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Jeu 6 Juil - 10:19 | |
| n'hésites pas à me mp IG alors | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Lun 31 Juil - 19:03 | |
| mise à jour de la liste
retiré quelques truc vendu et/ou donné
ajout :
amélioration pour dague
souillure d'aigrebec
baguette kaolin | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Lun 31 Juil - 21:19 | |
| pour les serres, je les ai, donc si qqun d'autre en veux, n'hesite pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Lun 31 Juil - 22:14 | |
| je veux bien le souillure d'aigrebec et en méme temps je prendrais les tourments de kole.... Merci ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Lun 31 Juil - 22:15 | |
| c'est quoi la souillure d'aigrebec | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Lun 31 Juil - 22:18 | |
| regarde a la premiére page | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Lun 31 Juil - 22:23 | |
| autant pour moi j'avais pas vu l'edit | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Mer 2 Aoû - 11:01 | |
| Edit du premier post avec l'ajout :
courroux de zarnas (focus EL terre) épée de kai (pas terrible en pve, mais semble avoir un interet en pvp) benediction de byzzr (focus M) baton de tin dao (Rt canalisation, pour débuter ou la collec, on va dire ça)
EDIT : retirer Souillure et Kole => Clem | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Mar 8 Aoû - 11:18 | |
| Rx, si je pouvais te délester de ton pilier ou de ton courroux de Zarna, j'en serai enchanté ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Mar 8 Aoû - 11:44 | |
| pas de soucis, contacte moi IG dès que tu me vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo | |
| |
|
| |
| Quelques babiole en stock à dispo | |
|