| Quelques babiole en stock à dispo | |
|
+5hordak wolfen Warriors Clemarsipu Prince DODO Tao Ban Rx_Reorx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Mar 8 Aoû - 19:33 | |
| euh si par le plus grand des hasard quelqu'un drop le baton de Kossun(baton EL feu, 2x30 santé) Lupus Infernal serait enchanté de l'utiliser pour vous Merçi d'avance de votre geste. __________________________ Loup | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Mar 8 Aoû - 21:01 | |
| Kossun ne me l'a encore malheureusement pas donné...... ....enfin pas encore | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Mer 9 Aoû - 10:26 | |
| - Le Rwa Kaf a écrit:
- Rx, si je pouvais te délester de ton pilier ou de ton courroux de Zarna, j'en serai enchanté !
on s'est manqué de peu, la coop finie, que tu étais déco depuis 5min pas grave, ils sont bien au chaud en t'attendant. | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Mer 9 Aoû - 10:29 | |
| Ca va, c'est pas super pressant . Le plus dur sera de se retrouver je pense : prendre un moment où on est libre. On y arrivera bien un jour | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Jeu 10 Aoû - 23:36 | |
| Trade effectué laborieusement : vendeur (et oui, le bougre m'a vendu sa camelotte a un prix exhorbitant ) malpoli, peu courtois, language smsique, j'en passe et des meilleurs, tentative d'arnaque du genre "Je double tes po, si tu ve! on essai,ssi tu me croi po!".... Nan, tout va bien. merci, Rx! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Ven 11 Aoû - 2:20 | |
| j'ai eu comme qui dirait une petite hésitation.......et puis j'ai scroller..... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Dim 17 Sep - 3:55 | |
| je remonte ce post. j'y ai ajouter une lame de victo et des gantelet de kole. j'ai bien proposé la lame de victo à Tao, mais étrangement, il n'en a pas voulu.......... *cours le plus vite possible* aie, pas la tête !!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Dim 17 Sep - 10:54 | |
| * balance une pluie de lame de victo à la tête de Rx et le poursuit avec un maillet de victo, bien décidé à lui faire passer, de gré ou de force (plutôt de force) son amour pour Victo* | |
|
| |
Renamondin Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Dim 17 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo Lun 18 Sep - 16:00 | |
| ajout d'un moissoneur de pierre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques babiole en stock à dispo | |
| |
|
| |
| Quelques babiole en stock à dispo | |
|