| Build Nécro Malédictions (2) | |
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+3Rx_Reorx Tao Ban Warriors Clemarsipu 7 participants |
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Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 12:13 | |
| C'est bien pour une fois on a besoin des N malédiction.... | |
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Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 12:16 | |
| ben vu la densité d'ennemis au cm², je crois que tout ce qui peut faire des dégats de zones est le bienvenu et pour ça Esprit malveillant couplé à Extrême Hâte, c'est du bonheur... | |
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Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 12:20 | |
| eu... c'e st quoi Extréme hate ?? Bon ok | |
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Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 12:25 | |
| Extrême hâte (Factions) : 10/2/10 Pendant 5..17 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 15..43% de chances de manquer leurs attaques. Esprit Malveillant (Prophécies) : 15/2/10 Pendant 8..18 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'esprit malveillant lui inflige 5..29 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi. Tu veux un dessin aussi ? | |
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Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 12:41 | |
| mouais je trouve pas ça extraordinaire !! je préfére largement esprit malveillant ... et sinon y a aussi un autre sorrt qui est (je me souviens plus du nom..)qui infligent 2 de dégen sur tous les ennemis adjacents....
je vais me confectionner un build .... | |
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Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 12:45 | |
| - Warriors Clemarsipu a écrit:
- mouais je trouve pas ça extraordinaire !!
je préfére largement esprit malveillant ... à mon avis, tu n'as pas saisi tu lance les 2 à la suite : les ennemis frappent plus vite donc se prennent plus de dmg par l'esprit en même temps ils loupent 50% de leur attaquent, mais l'esprit n'est pas concerné par les attaquent manquées un petit réveil du sang juste avant + éventuellement écho des arcanes.....tu verras plein -XX apparaitre très rapidement à l'écran. le souci de l'écho c'est que ça devient gourmand en énergie EH+écho+SS+SS (15+15+15+15)... mais bon, un bon niveau en moisson des ames, et c'est réglé
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 12:47, édité 1 fois | |
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Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 12:47 | |
| a oui ok !!
je retire ce que j'ai dit... | |
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Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 13:00 | |
| Ah je le savais j'aurais du faire un dessin... Oui l'effet est interessant quand il est cumulé forcément Tu pensais à Souffrance non ? L'ennemi et tous ceux qui l'entourent subissent une dégénération de santé de -2 pendant 6..25 secondes.Sympa aussi. Dans la famille des malédictions je mets souvent Marque de la douleur. Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi subit des dégâts physiques, la marque de douleur inflige 10..34 points de dégâts de l'ombre aux ennemis adjacents.Un peu long à recharger mais tellement efficace avec l'Esprit Malveillant en plus... @ Rx : je n'ai jamais testé avec Echo mais si tu spam un peu trop l'Esprit, tu n'as pas tendance à désaggro et alors tu perds le bénéfice des dégats de zone ? | |
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Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 13:08 | |
| du tout, les ennemis ne fuient pas sous SS tu fais echo, lance ton SS sur un ennemis touche TAB, lance le second tu as donc 2 SS sur 2 ennemis différents parfois, avec un baton HSR malé 20% tu peux relancer un 3eme SS (l'echo) sur un 3 mob......gros bobo le coup du Echo SS est classique et peut être fréquemment utiliser (difficile avec les mercos toutefois) par contre le triple, je l'ai déjà placé, mais c'est nettement plus rare, il faut la mana, que la compétence se recharge rapidement, mais surtout qu'il y ait encore des monstres marque de douleur, je ne l'utilise pratiquement pas, il fait fuir les monstres. pas d'interet donc avec SS. EDIT : on va peut déplacer dans Build et compétences là, non ? | |
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Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 14:33 | |
| Bon bah voila j'ai finit mon build pour le N/Env malédiction : 1. Esprit Malveillant:15/2/10 Pendant 8..18 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'esprit malveillant lui inflige 5..29 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les alliés adjacents de cet ennemi.2. Extrême hâte : 10/2/10 Pendant 5..17 secondes, la cible visée et tous les ennemis adjacents subissent les effets du maléfice extrême hâte. Pendant ce temps, ils attaquent 25% plus vite mais ont 15..43% de chances de manquer leurs attaques.3. Rituel de sang :10/2/2 Sacrifie 17% de vie maximum. Pendant 8..13 secondes, l'allié touché bénéficie d'une régénération d'énergie de +3. Le rituel de sang ne peut pas être utilisé sur le lanceur.4. Désacralisation des enchantements :10/2/15 L'ennemi et tous ceux qui l'entourent subissent 6..49 points de dégâts de l'ombre et 4..17 points de dégâts de l'ombre supplémentaires pour chaque enchantement qui les affecte.5. Echo des Arcanes :15/2/30 i vous lancez un sort dans les 20 secondes, il remplace l'Echo des arcanes pendant 20 secondes. L'Echo des arcanes se termine prématurément si vous utilisez une compétence non-magique.6. Fragilité :10/1/8 Pendant 5..29 secondes, la vitesse d'attaque de l'ennemi est réduite de 50% et il subit une dégénération de santé de -1..3.7. Lien Parasitaire :5/1/2 Pendant 20 secondes, l'ennemi subit une dégénération de santé de -1. Lorsque le lien parasitaire s'estompe, vous récupérez 30..102 points de vie.8. Sceau de Resurrection :0/3/0 Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% points de vie et 25% points d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral.Pour les points de caractéristiques : Moisson des Ames : 7+3 Malédiction : 12+3+1 Sang:4 Le but est d'affaiblir au maximum les ennemis et de faire des dégats de zones. L'ordre d'attaque : 5-1-2-3 (en début de combat) 4-6 (pour faire des dégâts de zone et affaiblir un ennemi en particulier) 7 (pour reprendre de la vie 8 (en cas d’urgence (peut être remplacé par ce que l’on veux)) Voila !!
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 16:02, édité 3 fois | |
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Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 15:10 | |
| Hum si je peux me permettre et si Rx a raison : Marque de la douleur et Fragilité sont contre productif puisque le 1er va disperser le groupe et le second va ralentir la frappe de l'ennemi et donc diminuer l'efficacité de l'Esprit Malveillant.
Je remplacerai donc par : Caresse Contagieuse (5/0.75/0) Transfère à l'ennemi touché une condition négative qui vous affecte et sa durée restante.
et
Affaiblissement (5/1/5) La cible est frappée de faiblesse pendant 5..17 secondes.
Les deux sorts se spamment facilement vu leur coup et leur temps de recharge donc permettent de s'occuper pendant que SS se recharge. | |
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Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 15:25 | |
| je vais juste retirer marque de la douleur et le remplacer par echo des arcanes et donc passer mon N/M en N/Env | |
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Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 15:31 | |
| Je vais tenter ça ce soir tiens... Ceci dit, ça m'étonnerais que j'ai toutes les compétences donc va falloir dépenser des sous pour les avoir... | |
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Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 15:32 | |
| ça me tente bien aussi. mais méfie toi quand même de fragilité, tu risques de ne pas le jouer souvent. PS : tu as bien fait d'éditer ton post précédent, tu lis trop vite mon ami | |
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Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 15:38 | |
| non c'est parce que j'étais en train de faire mon 'tit build et la ma livebox c'est arréter .... et quand je me suis reconnecter j'ai envoyer mon message ... c'est que aprés que j'ai remarqué que vous aviez répondu ..
enfin bon.... c'est pas garve | |
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Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 15:40 | |
| ARGH, Fragilité, avec SS, sacrilège !!!! prend le second désacralisation de chez faction (enchantement profané) ou bien rituel de sang (+2 en malédiction, ça te fait du SS à 41 ) ou ames barbelés ce que tu veux, mais enlève moi Fragilité | |
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Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 15:48 | |
| bon ok mais c'est bien quand méme fragilitéé !! ....
je vais mettre quoi moi maintenant .... rituel de sang sa va me servir a quoi ? | |
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Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 15:52 | |
| excuse, je voulais dire Réveil du sang je les confond toujours ceux la..... (le réveil étant un rituel chez moi.....ok....... ) | |
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Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 15:53 | |
| - Warriors Clemarsipu a écrit:
- bon ok mais c'est bien quand méme fragilitéé !!
oui dans l'uw2 avec un build order c'est excellent mais là tu gaches SS. - Warriors Clemarsipu a écrit:
- rituel de sang sa va me servir a quoi ?
A faire plaisir aux moines et aux élém, tu peux pas savoir le bien que ça fait d'avoir ça sur le dos quand tu spam du heal en boucle ou des sorts à 25 en mana en permanence... | |
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Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 15:56 | |
| Ok alors je modifie mon build ! et je mets 4 points de caractéristique dans "sang" | |
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Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 16:02 | |
| mon build lorsque je suis en exploration avec des mercenaires SS Extreme Hate Désacralisation d'enchantement x2 Réveil du sang Puit de sang (parce que les M mercos, tout le monde connais leurs capacités ) Sceau de capture (pour le titre) Rez (sort ou sceau, fonction de ma seconde prof) Puit de sang et Sceau de capture varie selon le groupe si je dois pas cibler, je prend généralement Echo des arcanes + Rituel de sang | |
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kangaxx Tyran du Sommet
Nombre de messages : 126 Age : 53 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 16:48 | |
| Je rajoute mon petit grain de sel pour vous dire qu'à mon avis prix de l'échec (Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de risques de rater ses attaques et de subir 6..25 points de dégâts à chaque attaque ratée) se cumule bien avec extréme hate..... | |
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Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Mer 2 Aoû - 17:03 | |
| tout à fait, par contre 3s de cast, on a tendance à le lancer en dernier, personnellement, je trouve que ce sort est plutot destiné aux boss,
généralement dans ce build, après avoir fait extreme hate + le ou les SS, suivi généralement d'une désacralisation, il reste plus grand chose de vivant...ou bien ton SS est sur le point d'être rechargé....
je le prend toujours lorsque je vais soloter les boss par contre, c'est un très bon complement. également en solo, parasite sournois, très bien comme sort, du fais du dommage et tu récupère de la vie, à condition d'être au corps à corps bien sûr. | |
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Stanirsh Marecailleux
Nombre de messages : 18 Age : 55 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Ven 4 Aoû - 14:31 | |
| comment tu fais avec les mercos pour arriver à garder les mobs groupés et ensuite éviter qu'ils ne trucident la cible du SS pdt que tu lances tes 2 sorts sur lui?
Ca m'intrigue vu qu'à chaque fois, soit ma cible meurt 3 sec après le cast de SS, soit tous les mobs sont partis ailleurs et mon SS n'en tue qu'un ou 2. | |
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Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) Ven 4 Aoû - 16:33 | |
| j'attire les monstres dans mon cercle d'aggro, je recule suffisement pour qu'ils se regroupent et que les mercos reculent également
ensuite je lance SS sans cibler, puis le second sur un autre.....
généralement si tu cibles pas avec les mercos, ils attaqueront le premier monstre qu'ils rencontrent, mais ils auront tendance à se disperser...
ça marche à tout les coup par contre, tout dépend du lieu.
mais généralement je cible avec les mercos, je ne prend que SS sans echo, je cible, et on tue monstre par monstre....tu profites moins du SS+EH ou 2xSS, mais bon...... | |
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| Sujet: Re: Build Nécro Malédictions (2) | |
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| Build Nécro Malédictions (2) | |
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