Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

On est tous des boulets...

+14
solana
Gomorh
Loup Nordique
ZarG
Ueshiba
Mortuary
Le Rwa Kaf
Frère Sinistre
Rx_Reorx
horko
hordak wolfen
Forge
miloo
Tao Ban
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hordak wolfen
Tyran du Sommet
hordak wolfen

Guilde : G.... W...

On est tous des boulets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:12

Loup vous à dis que je lui ai apris il ya peu de temps à quoi servait la touche "U"....hihihihih Laughing Laughing Laughing
désolé Bad
Revenir en haut Aller en bas
Loup Nordique
Elementaliste Mursaat
Loup Nordique

Rang : Sénateur
Guilde : Real world

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 0:23

C'est vrai bigsmurf

Mais que ferai tu sans moi brilsmurf

Tyran du Sommet
hordak wolfen

Guilde : G.... W...

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:05

ben je mourrais comme tout le monde^^ Wink
horko
Elementaliste Mursaat
horko

Guilde : [RW]

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:12

Citation :
la touche M.

Grâce à elle, vous pourrez sélectionner l’objet au sol le plus proche de vous, et vous n’aurez plus qu’à appuyer sur Espace pour le ramasser.
L’essayer, c’est l’adopter, on n’a même plus besoin de se pencher ! Laughing

merci Zarg, grâce à toi je perds petit à petit la noob attitude thumright
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

Rang : Officier

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:35

boulette du jour :
lvl up ! chouette.
dépenser les points de caractéristiques !
et là surprise : 30 points à répartir...

j'avais pas utiliser ceux du précédent lvl...

EDIT : j'ai reconfiguré la touche M par la C, plus près de la barre d'espace et accessible via la main gauche, la droité étant sur la souris.
miloo
Tyran du Sommet
miloo

Guilde : RW

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:41

Citation :
Loup vous à dis que je lui ai apris il ya peu de temps à quoi servait la touche "U"

Bon, c'est pas que je la connais pas cette touche, je suis pas un noob non plus hein...
mais euhh...
c'est mon p'tit frère qui demande et j'ai jurer sur la tête de mon chien que je l'aiderai pas... quelqu'un pourrait lui expliquer?
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:43

la touche U, c'est pour afficher la mini map.

ça servira bien à ton p'tit frere Wink
miloo
Tyran du Sommet
miloo

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:46

ahhh, je la connaissais alors, mais comme j'ai reconfiguré les touches, je ne voyai pas ce que ca pouvait être.
horko
Elementaliste Mursaat
horko

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:47

Tao Ban a écrit:
j'ai reconfiguré la touche M par la C, plus près de la barre d'espace et accessible via la main gauche, la droité étant sur la souris.
La touche C c'est pas pour cibler l'ennemi le plus proche ? c'est bien utile quand même. Tu l'as remplacée par quoi ?
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:42

je cible pas le plus proche.
je cible le plus utile : j'utilise tab et shift+tab ou je sélectionne à la souris
horko
Elementaliste Mursaat
horko

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 15:46

J'ai fait mon boulet hier soir au précipice de l'enfer Laughing
Je groupe vers minuit avec les 5 seules personnes de disponible plus les 2 moines mercos.
La coop se passe super bien, on va voir le prophète pour le bonus, on avance et on arrive à la grande plaine. Jusque là tout allait bien, tout le monde me félicitait (je m'étais mis restauration), le groupe tenait bien. Arrivé à la plaine on a surestimé nos forces et on s'est retrouvé à trois survivants faisant retraite.
Et là ... j'ai fait le boulet.
J'ai attaqué au lieu de ressuciter ...
Ca devait passer mais j'ai eu un coup de lag qui a fait que je me suis un peu perdu dans l'écran et mon Rt et le G se sont retrouvés à terre lorsque l'image est redevenue fluide.
Bien sur le R restant n'avait pas de rez ...

J'ai essayé de me confondre en excuses mais c'est mal passé auprès de mes collègues. Enfin hier soir j'ai joué en revenant de soirée donc l'excuse était toute trouvée, j'avais l'effet bière de nain sans en utiliser. drunken

Boulet
ZarG
Titan de Feu
ZarG

Rang : Membre

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:18

Ma dernière bouletterie en date :

Hier, je m’amusais comme un petit fou dans Nightfall avec mes 3 héros, groupe de 4 donc. Je fais des quêtes, je découvre de nouvelles zones et tout et tout, et puis d’un coup dans une zone, je trouve ça vachement dur. Je me dis que j’ai un trop petit level pour la zone mais je continue mes quêtes à droite à gauche, avec retours à l’avant-poste et tout le toutim.

Quelques heures plus tard, je fais équipe avec tatane dans cette même zone et là, à mon grand étonnement, on se retrouve avec nos héros respectifs dans un groupe de 8 personnes.

Et c’est là que j’ai remarqué que je jouais depuis trois heures à 4 dans une zone prévue pour 8…

bigsmurf
http://www.nerae.com
Rx_Reorx
Brill
Rx_Reorx

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 0:39

ma plus grosse boulette du moment ..... ne pas avoir trouvé de connection internet depuis dimanche matin jusqu'à ce soir............trop de post à lire sur le forum Crying or Very sad

Mr. Green
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:34

ça ça pardonne pas en général...

Pleins de bonnes intentions hier soir, je vais acheter quelques packs de bières de nains chez le brasseur nain.

Dans ma grande largesse : 25 bières (5k)

Clic ok.

Tiens rien ne se passe...

Re clic ok.

Toujours rien... un doute m'habite... vérifie le stock...
...50 choppes...

Il m'en reste quelques unes si vous avez soif...
Gomorh
Tyran du Sommet
Gomorh

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:48

Tao, tu peux peut être trouver un sponsor chez Kronenbourg smurf

Pour ma part, la boulette d'hier soir:

J'étais à Tahnnakai en coop avec mon moine et d'autres joueurs, et je jouais en mode fenetré car je zappais entre le jeu et le site GWEliteFansite savoir où je pouvais trouver les compétences élites Moine.

En revenant sur le jeu, un léger moment d'inattention me fût fatidique: dans la précipitation et le feu de l'action, au lieu de rebasculer le jeu en mode plein écran, j'ai cliqué sur la petite croix se trouvant juste à côté pale

Si si, vous savez, celle qui ferme le jeu purement et simplement sans aucune autre forme de procès => et hop, de retour sous windows ! farao

Je pense que je me suis bien fait pourrir par le groupe quand ils m'ont vu disparaître comme ça Rolling Eyes

P.S.: décidemment, les coops en ce moment, c'est pas mon fort bigsmurf
solana
Tyran du Sommet
solana

Rang : Membre

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:40

Moi j'en ai plein de boulettes, en voici juste deux

- Mettre une gaine santé + 30 sur mon bâton tout pourri de ritualiste What a Face

- Ecrire "/seat" pour tenter de m'assoir , risible What a Face

sans parler des décos alors que j'avais demandé de l'aide...

I love you bref ça fait plaisir ça n'arrive pas qu'aux noobs What a Face
Le Rwa Kaf
Elementaliste Mursaat
Le Rwa Kaf

Guilde : The Real World

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:46

Tiens, une boulette d'un nouveau hier soir à la coop de Borlis : un nécro/moine qui jouait au marteau... pale (je lui ai quand même expliquer que ce n'est pas terrible )

Je ne pouvais pas vraiment me moquer de lui, car j'ai fait la même boulette avec mon premier G : j'ai joué avec un arc une bonne partie du tuto avec... Embarassed
Auryn
Brill
Auryn

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:10

coucou !
moi je suis la reine des boulettes, mon 2ème prénom c'est Dori (comme dans Némo Wink)

bref, j'ai pas vraiment le souvenir exact, mais régulièrement, je pars à la recherche de skills d'élite, avec la guilde (fraichement arrivée Smile ), on se ballade pdt 10mn, on tue le boss, là si je me souviens bien c'est Dodo qui me dit :
"c'est bon, tu l'a capturé ?"

euh hein quoi comment où ??

"le skill...."

ah mais zut j'ai oublié le sceau de capture......

bref, une parmi tant d'autres.
ou dernièrement, j'ai découvert TS, dont, j'avoue, bien m'amuser avec. donc pdt une sortie avec la guilde pour une de mes coops (iles de feu je crois), je papote, je papote, et puis d'un coup, je regarde l'écran (allez savoir ce que je faisais avant ???), et plus personne autour de moi !! suis perdueeeeee !!!
bon je les ai retrouvé, mais qu'est ce que je peux rire dans ces moments là !!

une qui me reviens : je suis partie en coop, pas avec la guilde, mais avec les 1ers venus qui m'ont invitée, et que je pensais etre de la guilde.... bref voilà, y'en a tant d'autres, tous les jours, ca m'épate moi meme !!
et comme je disais hier soir, mon bon Chris, si patient, s'est mis à me parler il y a 2 jours, tellement je devais rien comprendre (encore une fois). alors je suis fière d'etre une vraie boulette, car entendre la petite voix de Chris, quel bonheur !!! thumright

bon dimanche à tous Smile
Kaizel
Elementaliste Mursaat
Kaizel

Rang : pouet pouet

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:02

je te rassure auryn c'est tous pareil pour moi
hier je fais les dunes du desepoir je me dis bon je prends pas de capture puisque que l'on rencontre pas de boss rodeur ..... deuxieme boss rencontré un rodeur ....... et pas de capture ....PHP
Chris
Slort Nilbog
Chris

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:42

euhhhh... Embarassed

Je sens déjà venir le fait que l'on va jamais rien comprendre a ce que je raconte, rien pour entendre ma "charmante" voix Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Auryn
Brill
Auryn

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:40

lol! mais oui c'est ca de se faire désirer !!!!
non mais je te rassure, etre une Dori comme moi, ca demande bcp d'entrainement Wink

encore merci Chris pour toute l'aide que tu m'apporte ...smurf
Mitsune
Brill
Mitsune

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:59

Chris Alrick a écrit:
euhhhh... Embarassed

Je sens déjà venir le fait que l'on va jamais rien comprendre a ce que je raconte, rien pour entendre ma "charmante" voix Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tiens si on en revenait à mon histoire de Gamecam... Mr. Green
Arrow hockey
Auryn
Brill
Auryn

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:05

c'est quoi cette histoire ??
Mitsune
Brill
Mitsune

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:00

et bien l'histoire c'est qu'après avoir installé le logiciel gamecam pour faire des screen, je ne peux toujours pas filmé... Sad
PHP scratch et je continue de chercher pourquoi !
Auryn
Brill
Auryn

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:27

ah ok ^^

bon et bien bon courage alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est tous des boulets...   On est tous des boulets... - Page 2 Empty

On est tous des boulets...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant