| On est tous des boulets... | |
|
+14solana Gomorh Loup Nordique ZarG Ueshiba Mortuary Le Rwa Kaf Frère Sinistre Rx_Reorx horko hordak wolfen Forge miloo Tao Ban 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Sam 16 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
Loup Nordique Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 285 Age : 52 Localisation : Colmar Rang : Sénateur Guilde : Real world Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Dim 17 Sep - 0:23 | |
| C'est vrai Mais que ferai tu sans moi _______________________ Loup | |
|
| |
hordak wolfen Tyran du Sommet
Nombre de messages : 161 Localisation : Alsace Guilde : G.... W... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Dim 17 Sep - 14:05 | |
| ben je mourrais comme tout le monde^^ | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Lun 18 Sep - 15:35 | |
| boulette du jour : lvl up ! chouette. dépenser les points de caractéristiques ! et là surprise : 30 points à répartir...
j'avais pas utiliser ceux du précédent lvl...
EDIT : j'ai reconfiguré la touche M par la C, plus près de la barre d'espace et accessible via la main gauche, la droité étant sur la souris. | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Lun 18 Sep - 15:41 | |
| - Citation :
- Loup vous à dis que je lui ai apris il ya peu de temps à quoi servait la touche "U"
Bon, c'est pas que je la connais pas cette touche, je suis pas un noob non plus hein... mais euhh... c'est mon p'tit frère qui demande et j'ai jurer sur la tête de mon chien que je l'aiderai pas... quelqu'un pourrait lui expliquer? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Lun 18 Sep - 15:43 | |
| la touche U, c'est pour afficher la mini map. ça servira bien à ton p'tit frere | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Lun 18 Sep - 15:46 | |
| ahhh, je la connaissais alors, mais comme j'ai reconfiguré les touches, je ne voyai pas ce que ca pouvait être. | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Lun 18 Sep - 15:47 | |
| - Tao Ban a écrit:
- j'ai reconfiguré la touche M par la C, plus près de la barre d'espace et accessible via la main gauche, la droité étant sur la souris.
La touche C c'est pas pour cibler l'ennemi le plus proche ? c'est bien utile quand même. Tu l'as remplacée par quoi ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Lun 18 Sep - 16:42 | |
| je cible pas le plus proche. je cible le plus utile : j'utilise tab et shift+tab ou je sélectionne à la souris | |
|
| |
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Jeu 21 Sep - 15:46 | |
| J'ai fait mon boulet hier soir au précipice de l'enfer Je groupe vers minuit avec les 5 seules personnes de disponible plus les 2 moines mercos. La coop se passe super bien, on va voir le prophète pour le bonus, on avance et on arrive à la grande plaine. Jusque là tout allait bien, tout le monde me félicitait (je m'étais mis restauration), le groupe tenait bien. Arrivé à la plaine on a surestimé nos forces et on s'est retrouvé à trois survivants faisant retraite. Et là ... j'ai fait le boulet. J'ai attaqué au lieu de ressuciter ... Ca devait passer mais j'ai eu un coup de lag qui a fait que je me suis un peu perdu dans l'écran et mon Rt et le G se sont retrouvés à terre lorsque l'image est redevenue fluide. Bien sur le R restant n'avait pas de rez ... J'ai essayé de me confondre en excuses mais c'est mal passé auprès de mes collègues. Enfin hier soir j'ai joué en revenant de soirée donc l'excuse était toute trouvée, j'avais l'effet bière de nain sans en utiliser. | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Dim 24 Sep - 21:18 | |
| Ma dernière bouletterie en date : Hier, je m’amusais comme un petit fou dans Nightfall avec mes 3 héros, groupe de 4 donc. Je fais des quêtes, je découvre de nouvelles zones et tout et tout, et puis d’un coup dans une zone, je trouve ça vachement dur. Je me dis que j’ai un trop petit level pour la zone mais je continue mes quêtes à droite à gauche, avec retours à l’avant-poste et tout le toutim. Quelques heures plus tard, je fais équipe avec tatane dans cette même zone et là, à mon grand étonnement, on se retrouve avec nos héros respectifs dans un groupe de 8 personnes. Et c’est là que j’ai remarqué que je jouais depuis trois heures à 4 dans une zone prévue pour 8… | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Ven 6 Oct - 17:34 | |
| ça ça pardonne pas en général... Pleins de bonnes intentions hier soir, je vais acheter quelques packs de bières de nains chez le brasseur nain. Dans ma grande largesse : 25 bières (5k) Clic ok. Tiens rien ne se passe... Re clic ok. Toujours rien... un doute m'habite... vérifie le stock... ...50 choppes... Il m'en reste quelques unes si vous avez soif... | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Ven 6 Oct - 17:48 | |
| Tao, tu peux peut être trouver un sponsor chez Kronenbourg Pour ma part, la boulette d'hier soir: J'étais à Tahnnakai en coop avec mon moine et d'autres joueurs, et je jouais en mode fenetré car je zappais entre le jeu et le site GWEliteFansite savoir où je pouvais trouver les compétences élites Moine. En revenant sur le jeu, un léger moment d'inattention me fût fatidique: dans la précipitation et le feu de l'action, au lieu de rebasculer le jeu en mode plein écran, j'ai cliqué sur la petite croix se trouvant juste à côté Si si, vous savez, celle qui ferme le jeu purement et simplement sans aucune autre forme de procès => et hop, de retour sous windows ! Je pense que je me suis bien fait pourrir par le groupe quand ils m'ont vu disparaître comme ça P.S.: décidemment, les coops en ce moment, c'est pas mon fort | |
|
| |
solana Tyran du Sommet
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : Toulouse Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Lun 23 Oct - 11:40 | |
| Moi j'en ai plein de boulettes, en voici juste deux - Mettre une gaine santé + 30 sur mon bâton tout pourri de ritualiste - Ecrire "/seat" pour tenter de m'assoir , risible sans parler des décos alors que j'avais demandé de l'aide... bref ça fait plaisir ça n'arrive pas qu'aux noobs | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Lun 23 Oct - 11:46 | |
| Tiens, une boulette d'un nouveau hier soir à la coop de Borlis : un nécro/moine qui jouait au marteau... (je lui ai quand même expliquer que ce n'est pas terrible ) Je ne pouvais pas vraiment me moquer de lui, car j'ai fait la même boulette avec mon premier G : j'ai joué avec un arc une bonne partie du tuto avec... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Dim 25 Fév - 14:10 | |
| coucou ! moi je suis la reine des boulettes, mon 2ème prénom c'est Dori (comme dans Némo ) bref, j'ai pas vraiment le souvenir exact, mais régulièrement, je pars à la recherche de skills d'élite, avec la guilde (fraichement arrivée ), on se ballade pdt 10mn, on tue le boss, là si je me souviens bien c'est Dodo qui me dit : "c'est bon, tu l'a capturé ?" euh hein quoi comment où ?? "le skill...." ah mais zut j'ai oublié le sceau de capture...... bref, une parmi tant d'autres. ou dernièrement, j'ai découvert TS, dont, j'avoue, bien m'amuser avec. donc pdt une sortie avec la guilde pour une de mes coops (iles de feu je crois), je papote, je papote, et puis d'un coup, je regarde l'écran (allez savoir ce que je faisais avant ???), et plus personne autour de moi !! suis perdueeeeee !!! bon je les ai retrouvé, mais qu'est ce que je peux rire dans ces moments là !! une qui me reviens : je suis partie en coop, pas avec la guilde, mais avec les 1ers venus qui m'ont invitée, et que je pensais etre de la guilde.... bref voilà, y'en a tant d'autres, tous les jours, ca m'épate moi meme !! et comme je disais hier soir, mon bon Chris, si patient, s'est mis à me parler il y a 2 jours, tellement je devais rien comprendre (encore une fois). alors je suis fière d'etre une vraie boulette, car entendre la petite voix de Chris, quel bonheur !!! bon dimanche à tous | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Dim 25 Fév - 15:02 | |
| je te rassure auryn c'est tous pareil pour moi hier je fais les dunes du desepoir je me dis bon je prends pas de capture puisque que l'on rencontre pas de boss rodeur ..... deuxieme boss rencontré un rodeur ....... et pas de capture .... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Dim 25 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Dim 25 Fév - 16:40 | |
| mais oui c'est ca de se faire désirer !!!! non mais je te rassure, etre une Dori comme moi, ca demande bcp d'entrainement encore merci Chris pour toute l'aide que tu m'apporte ... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Dim 25 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Dim 25 Fév - 19:05 | |
| c'est quoi cette histoire ?? | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: On est tous des boulets... Dim 25 Fév - 22:27 | |
| ah ok ^^ bon et bien bon courage alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est tous des boulets... | |
| |
|
| |
| On est tous des boulets... | |
|