| Pour animer nos soirées drop | |
|
+7Forge Raven Tao Ban Lord Sky Eyes horko Mortuary Rx_Reorx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Pour animer nos soirées drop Lun 18 Sep - 17:03 | |
| en vue de pouvoir se planifier une soirée drop, pouvez vous lister les objets vert que vous aimeriez récupérer. de préférence, ceux de faction, plus simple d'accès. que l'on sache qui on va tuer comme boss si vous ne connaissez pas la liste complète des objets verts de GW (hérétique !!!!! ) poster ce que vous rechercher, je me chargerai de vous présenter ce qui existe. EDIT : La liste : pas encore testé, mais facile d'accès. hum, je m'en doutais (je le veux aussi d'ailleurs ), va falloir etre bon et patient sur ce coup là ouah, alors celui là pour l'avoir.....faut réussir à l'atteindre le pépère.....(palais de raisu) faisable en solo ou duo, pas de soucis particulier. tester et approuvé à 3, y'a plus qu'a le harceler pour le faire tomber. pas évident celui, il fait très mal, et il faut réussir à esquiver quelques groupes avant...et bien entendu, il ne sort jamais seul. cher amis, préparez vous, ça va saigner
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 1:43, édité 5 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Lun 18 Sep - 17:45 | |
| ben...euh... moi je cherche une lame verte skin braquemart de factionnement santé +30 ..... ok ok Bon plus sérieusement j'ai juste besoin du kaolin malédiction Ps: s'ily a un bazz et un seigneur des riteul en trop je prendrai bien pour ma collection
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Lun 18 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Lun 18 Sep - 18:18 | |
| Rien n'existe en Comunion , en Vert s'entend ... Alors tu fais comme moi (cf Armurier a Zu Helzer) , tu t'en montes un : Energie +10 Degats de l'ombre : 11-22 (Requiert Communion : 9) Reduit de moitié le temps d'incantation des sorts de Communion : 20% reduit de moitié le temps de rechargement des sorts de Communion : 20% Santé : +30 Santé : +30 Et voila , un perfect Santé +60 ! Pour moi , peut etre ...
- Baton de l'Air d'Amadis (Amadis Vent de la Mer , Ressac silencieux) - Baton de Bazzr , Bazzr Ailepoussiere , mangeur de competence, Brousse de DrazachVoila !
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Lun 18 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Lun 18 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Lun 18 Sep - 18:29 | |
| Pour ma part , les deux sont peut être complementaire ... C'est vrai que le Communion +1 , peut etre sympa ^^ Pour le reste , comme tu me l'as dit il y a bien longtemps , j'ai rarement eu des problemes d'Energie en jouant "Comm" donc ... mais bon ... A l'occas , le petit Lot pourrais aussi m'interresser , mais vraiment vraiment pas urgent du tout ^^ | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Lun 18 Sep - 18:29 | |
| J'ai a disposition une ceste Avidite de chan necro sang A bon entendeur | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Lun 18 Sep - 18:30 | |
| Tout le monde à la même site de référence ... Malheureusement je ne trouve pas ce que je voulais exactement en vert communion. Merci Lord pour ta solution, j y penserais quand j'aurais de la monnaie. Pour l'instant avec mes 3k je vais pas me fabriquer grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Lun 18 Sep - 18:32 | |
| Oui , mais si on enleve les deux verts de fin de Faction , c'est vraiment pauvre ... tres pauvre 3 Objets dont une seule baguette , et pas de baton ... Domage ! PS a Horko : le baton de base de travail coute juste 5 K (Energie+10 , Degats 11-22 , 20% , 20%) , ca va vite etre dans tes coffres ... De plus , en attendant , je dois encore avoir une gaine de baton , Santé +25 ou 26 ; tu pourrais la mettre dessus en attendant mieux ... j'ai plus de pommeau pour le moment , mais si j'en droppe un , il est a toi ... tiens moi juste au courant selon ce que tu decides ... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Lun 18 Sep - 18:38 | |
| hello,
bonne idée que ces soirées drop ! j'en serai quand je pourrai à nouveau...
je post un besoin au cas où :
le bâton domination de kaolin, je ne sais pas du tout si il est simple à faire tomber... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mar 19 Sep - 11:28 | |
| Apres notre petite virée d'hier soir avec Mortu et Rx ... J'ai un peu modifié , les deux petites choses qui me tente bien ^^ A l'occas , si on peut voir pour descendre ces boss , en esperant qu'ils droppent ^^ - Baton de l'Air d'Amadis (Amadis Vent de la Mer , Ressac silencieux) - Baton de Bazzr , Bazzr Ailepoussiere , mangeur de competence, Brousse de Drazach | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mar 19 Sep - 12:15 | |
| Moi c'est simple... Je cherche un bâton de feu et d'air... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mar 19 Sep - 13:01 | |
| - Mitsune a écrit:
- Moi c'est simple... Je cherche un bâton de feu et d'air...
demande gentillement à Mortu, il a eu droit au Rago hier soir l'air c'est noté (baton d'amadis) le feu, mis à part Koosun, je vois pas qui d'autre, il y a bien la lanterne de Lian, mais ce n'est qu'un focus.... la liste s'allonge...on a du pain sur la planche. Camarades droppeur, aux armes !!! | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mar 19 Sep - 13:07 | |
| Je suis actuellement en train de monter un ritu (très sympa, mais complexe tout de même ^^) et j'en suis à Kaineng. Je me trimballe depuis le début avec un bâton bleu très moyen, donc si par hasard, amis droppeurs, vous trouvez: - baton de Bazzr ou - baton de Ssynet que personne n'en a besoin avant moi, je suis preneur | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mar 19 Sep - 13:53 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- Mitsune a écrit:
- Moi c'est simple... Je cherche un bâton de feu et d'air...
demande gentillement à Mortu, il a eu droit au Rago hier soir
l'air c'est noté (baton d'amadis)
le feu, mis à part Koosun, je vois pas qui d'autre, il y a bien la lanterne de Lian, mais ce n'est qu'un focus....
la liste s'allonge...on a du pain sur la planche. Camarades droppeur, aux armes !!! Dsl mais je compte m'en servir en revanche je peux te conseiller ceci : Pour tous les éléments la rajazan ferveur + un focus ( feu air eau terre) de collectionneur reduit recharge et incant de moitiée chance 20% ce qui abouti à Enchantement +20% nrj+5 nrj+12 reduction 20/20 ce qui est pas mal du tout mais tu ne fera pas de degat avec l'épée | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mer 20 Sep - 1:44 | |
| j'ai enlevé la baton de Ssyn, je viens d'en dropper un. dès qu'on se voit Horko, je te le donne. EDIT : arg, toutes mes excuses Gomorh, j'avais pas vu ton post bon ben, j'y retourne....... EDIT2 : voilà Gomorh, y'a plus qu'a monter ton build canalisation | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mer 20 Sep - 17:56 | |
| Merci beaucoup mon cher RX, sitôt dit, sitôt fait Vraiment très sympa de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mer 20 Sep - 18:29 | |
| Pour le baton Communion , dont je parle plus haut ... ( 11-22 , Energie +10 , 20% , 20% ) Pas besoin de debourser 5 K , un collectionneur vous l'echange contre "5 cornes de Gardien" ... Et hop 5 k d'economisé ... plus qu'a mettre les ameliorations au choix de chacun ... Merci qui ^^ Voila , sa position ^^ Collectionneur Arthor Bobani Kiroz : Ruines d'Altrumm | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mer 20 Sep - 21:23 | |
| Merci bien Lord pour cette info plus qu'interessante: j'y cours de ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Jeu 21 Sep - 0:18 | |
| Si tu as besoin , j'ai deux cornes de gardien ^^ | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Jeu 21 Sep - 11:03 | |
| Non merci Lord, c'est gentil, mais j'en ai assez de quémander auprès de vous sans pouvoir vous retourner l'ascenceur J'ai acheté mes 5 cornes de gardien 400 Po, hier à Kaineng, et j'ai donc pu les échanger à ce gentil collectionneur. Une fois boosté avec un pommeau +28 santé, il est plus que correct lorsque je veux jouer communion. En revanche, pour trouver une gaine de baton santé, c'est la croix et la bannière, sur les 3 vendeurs qui m'ont contacté, 2 m'ont proposé un pommeau et le troisième me vendait sa gaine + 29 pour 5k...non merci. PS: Au fait, pour ceux que ça interesse (c'est bien modeste vous en conviendrez ) mais j'ai à ma disposition 2 éclats de jadéite et 3 griffes monstrueuses, entre autres... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mar 10 Oct - 10:18 | |
| un petit up sur ce topic, du fait qu'un WE double green devrait pointer le bout de son nez. ce sera donc l'occasion d'aller dropper tous ensemble PS : je suis toujours sur le dos de Flower Jardinesprit (baton pour Ritu commu), mais il ne veut toujours pas laisser tomber son baton.... | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mar 10 Oct - 10:43 | |
| Effectivement, pour Ritu commu, ce baton a l'air bien sympathique. Si jamais tu as besoin d'aide, je veux bien t'accompagner pour aider à le faire tomber (ce sera ma première sortie drop ) | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mar 10 Oct - 13:12 | |
| Il n'existe pas de baton vert pour la commu, jardin d'esprit est un baton pour la restau et avec le build que tu ma donné j'en ai dropé plein plein plein qui m'ont fait bien chier car invendable donc j'ai echanger contre des mini pet mais si tu veux je peux aller le voir
Sinon pour le WE double vert je sens que je vais faire que sa du WE hitoire de faire du pognon et d'équipé tout le monde
Ps: Les We spéciaux concerne généralement Faction est ce le cas cette fois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop | |
| |
|
| |
| Pour animer nos soirées drop | |
|