| Pour animer nos soirées drop | |
|
+7Forge Raven Tao Ban Lord Sky Eyes horko Mortuary Rx_Reorx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mar 10 Oct - 14:53 | |
| euh, à moins que je me trompe, le WE double vert est remplacé par l'ascension à 6 non ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mar 10 Oct - 15:31 | |
| a été remplacé par les week end ascension à 6
mais le double vert, a été reporté simplement.
mea culpa sur le baton, c'est en effet un baton restauration....
éventuellement Mortu, si tu as plus de chance de que moi.......Horko et Gom souhaitaient en avoir un, pour le moment je n'ai que des cornes de gardien à leur proposer (grrr quel radin avec moi ce Flower) | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mar 10 Oct - 16:25 | |
| Pour ce qui est du baton restau, je le laisse avec plaisir à Horko, car pour ma part j'en ai deja un plutot pas mal (je me souviens plus le nom ) En plus, je joue très rarement restau... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Mar 10 Oct - 20:39 | |
| noté je vais de ce pas en droper 3 ou 4 que tu pourra mettre dan l'armurerie ce sera deja sa de fait | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Jeu 12 Oct - 14:03 | |
| Au fait, maintenant c’est un week-end triple vert qui est prévu. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Jeu 12 Oct - 15:39 | |
| mais uniquement sur cantha, comme toujours | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Jeu 12 Oct - 19:07 | |
| Sortie Kaolin obligatoire dans ce cas et pourquoi pas Kunvie aussi | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Jeu 12 Oct - 19:11 | |
| effectivement , il va falloir faire le max de sortie drop possible, que ce soit sur cantha ou sur porphetie, a la fournaise par exemple... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Jeu 12 Oct - 19:12 | |
| Atten on y va deja ce soir a la fournaise on ne peut pas faire que ça après on ne sera plus les bien venu ^^ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Jeu 12 Oct - 19:15 | |
| c bon, j'ai des affinités avec le videur, t'inkiet!!! mais bon, si ça interresse personne de dropper des items super interressants, je m'incline!!! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop Jeu 12 Oct - 21:20 | |
| le district de sunijang est plutot interessant niveau drop je trouve les ptits vert Kaolin sont bien sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour animer nos soirées drop | |
| |
|
| |
| Pour animer nos soirées drop | |
|