| Commerce et autre drop | |
|
+7Tao Ban Lord Sky Eyes Prince DODO Mitsune Rx_Reorx Le Rwa Kaf Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 11:06 | |
| Dans mon ancienne guilde j'etais comment dire... le vendeur en chef(revente etc) si vous avez besoin d'argent et que vous n'avez pas la patience de revendre tata raven te fileras un coup de main!
Meme chose pour le drop tu as besoin d'une arme, mais la patience te manque!? suis la!
PS:je prend le train en marche donc je ne connais pas les coutumes et usages de la guilde
A bon entendeur | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 11:12 | |
| - Raven a écrit:
- Dans mon ancienne guilde j'etais comment dire... le vendeur en
chef(revente etc) si vous avez besoin d'argent et que vous n'avez pas la patience de revendre tata raven te fileras un coup de main!
Je dirais plus ne pas avoir la force d'affronter le tas de crétins (mendiants, arnaqueurs de mer.., prétentieux....) qui répond à une annonce sur le canal vente. En tout cas, merci pour l'initiative! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 11:15 | |
| hum.....un autre droppeur fou ...... c'est bon à savoir ça *cherche son post-it pour passer commande* ton surnom c'est pas Raven les bon tuyaux (toute allusion à une série tv n'est que pure coïncidence) | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 11:23 | |
| Sortie drop obligatoire 1 fois par jour pour moi Le Rwa Kaf copain de moaaaaaa | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 11:29 | |
| par curiosité, tu drop quoi ? sur quels boss ? | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 11:33 | |
| Bon ben je commence... Je cherche un bon bâton de feu et un autre air pour mon Ele... donc commande passée | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 11:35 | |
| perso, je cherche aussi un baton feu, mais, si vous me dites ou il se drop, je me débrouillerais!!^^^
A+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 11:41 | |
| Koosun au palais de Raisu, bien chaud depuis une certaine MAJ et Rago......vous savez ou il est je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 11:51 | |
| Mangeur de cicatrice
Ghial
Milthuran
Le donneur de malheur
Baton de jayne
Sskai
Hache Totem
Wing
Byzzr
Lantern de lian
Baguette de sulfur
Sanctuaire de Ziinju
Avidite de chan
Moissonneur de pierre
etc.........
Objet de factions plus facile a drop.
Sinon uw victo elswyth etc.... fournaise coupecarne rago brohn etc....
Vala vala
PS:drop powa :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 11:53 | |
| Domage prince dodo j'ai vendu rago il y a 2 jours ;) Mais le prochain sera pour toi | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 11:54 | |
| une bien jolie liste, si tu as des trucs/astuces pour tout ce beau monde, ça en interessera quelques un surement (dont moi) | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 12:08 | |
| Ma fois , le "Ghial" et le "baton de Jayne" me tente bien ^^ Si tu en droppes un , a l'occas pense a Lord ! ^^ Thx ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 12:43 | |
| Bin au niveau astuce c simple en general sur factions je drop a 3, ma necro un g et un moine parfois un env pour interrup.Mon secret!la patience!(12ans de mariage oblige) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 12:49 | |
| Belle liste Moi j'ai ce qu'il me faut pour l'instant. mis à part un manque cruel et récurrent de platines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 15:26 | |
| "Mitsune" une lantern de lian + baguette obstien degat max energie+5 sante 50% (je ferai un echange me reste des amulettes) sa te dis? Ghial ok(en stock) Baton de jayne ok(enstock) PS: le donneur de malheur est vraiment tres tres jolie
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 16:29 | |
| ce qui est ennuyeux avec le Ghial, c'est les petites lumières vertes, faut changer les piles souvent................. si tu as une astuce pour le drop en solo de Foalcrest Vobscur (souhait obscur) je suis preneur.....j'ai tenté en 600hp et R/N, mais c'est pas évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 22 Sep - 18:24 | |
| J'ai pas encore teste se drop! vais me pencher sur le pb . | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Lun 25 Sep - 11:28 | |
| Une petite question à ceux parmi vous qui s'y connaissent: voila, je recherche une baguette restauration pour mon ritu, mais le problème est que les collectionneurs proposent de tout pour les ritu...sauf une baguette restau Il y'en a apparemment une sympa qui se drop sur un boss nommé Chkkr Griffevive (vu son nom, ses parents ne devaient pas trop l'aimer ^^)- Espoir de Melandru Si parmi vous, certains savent où le trouver et veulent bien m'accompagner, je serai ravi de les suivre. (ou bien si vous vous ennuyez et ne savez pas trop que faire ) A bon entendeur | |
|
| |
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Lun 25 Sep - 11:40 | |
| j'ai une griffeclair dans mon stock qui me sert pas , je te la files si tu veux ^^ Par contre , le baton de Jayne me tente bien , si personne n'est interressé ! | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Après le rond-point, au feu à droite... Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Lun 25 Sep - 11:48 | |
| De rien , contactes moi in game , que je te la donnes ^^ | |
|
| |
Gomorh Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Lun 25 Sep - 16:14 | |
| Merci Lord pour cette jolie Baguette | |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Lun 25 Sep - 17:08 | |
| Elle est bien pour toi Lord contact moi IG.
Toujours pas de news de Mitsune pour la Baguette et la Lantern... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Lun 25 Sep - 17:16 | |
| OK ! Merci a toi ! Au fait , j'ai aussi , une lanterne de Lian , si ca interresse quelqu'un ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commerce et autre drop | |
| |
|
| |
| Commerce et autre drop | |
|