| Commerce et autre drop | |
|
+7Tao Ban Lord Sky Eyes Prince DODO Mitsune Rx_Reorx Le Rwa Kaf Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Lun 2 Oct - 17:53 | |
| Donc en stock me reste 1 milthuran / 1 coeur de pierre / 1 parchemin de pierre de galigord / | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Jeu 12 Oct - 18:35 | |
| oula very intéréssé etant un super mega mauvais vendeur et tres mauvais acheteur je suis preneur de tes services alors j'ai un pommeau d'epee de fureur 10/10 qui traine depuis pffff si tu arrive a me le vendre (si cela a encore une valeur biensur :p ) sa serais super cool ^^ puis sinon le me faudrais toute les amrure 15k du jeux c'est possible c'est bon je sors :p voila merci d'avance | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Jeu 12 Oct - 19:11 | |
| Si tu as un 10% fureur pour épée je suis preneur bien sur je te récompenserai pour cela | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Jeu 12 Oct - 20:00 | |
| ok il est a toi | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Jeu 12 Oct - 21:13 | |
| c pas l'amélio qui coute plus de 100K??? va falloir que tu sois très gentil avec kaziel mortu! je dirais mm TRES TRES TRES gentil... vas'y kasiel, n'hesite pas,mortu, c la plus grosse fortune de GW de la RW!! lâche toi!!!! ++ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Jeu 12 Oct - 21:26 | |
| divise par 10 tu aura le bon prix dodo la cause: Sskai a 6K | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Jeu 12 Oct - 21:29 | |
| - Prince DODO a écrit:
vas'y kasiel, n'hesite pas,mortu, c la plus grosse fortune de GW de la RW!! lâche toi!!!!
Ma fortune est devenue bien petite (armure fissure) de plus l'arrivé de Nf va m'achever (en gros je serai presque a votre niveau) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Jeu 12 Oct - 21:36 | |
| - Mortuary a écrit:
- l'arrivé de Nf va m'achever
pourquoi ? | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Jeu 12 Oct - 22:29 | |
| moi c est le "en gros je serai presque à votre niveau" que j'aime bien... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 13 Oct - 0:18 | |
| Nf= nouveau perso = nouvelle armure a 15K....
bon c'est vrai qu'avec la précommande je serai dans les premiers a jouer et donc dans les premiers a droper des verts (s'il y en a comme dans faction)
Et dire que ce qui a fait ma fortune c'est l'épée Sskai droper maintenant plus de 20 fois et vendu les 10 premieres a 25-20K (ah nostalgie quand tu nous tien)
De plus le fameux Bug où les ennemis s'entretuaient et dropaient (gold pognon et même vert pour les boss) a du me rapporté environ 100K mais étant un collectionneur fou j'ai acheter pas mal de mini pet enfin voilà quoi
Maintenant je n'ai plus beaucoup de K il va falloir que je retourne voir mes amis les ettins | |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 13 Oct - 0:24 | |
| - Prince DODO a écrit:
- ...
vas'y kasiel, n'hesite pas,mortu, c la plus grosse fortune de GW de la RW!! lâche toi!!!!
++ il est plus leger de 10k s'bien non :p edit : pourqoui les ettins ? ceux qui sont vers l'arche? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 13 Oct - 8:15 | |
| à la sortie de Beetletun, ils lachent pas mal de rune supp.....enfin ça dépend pour qui, jamais vu la couleur moi. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 13 Oct - 13:39 | |
| ben y a une période ou je dropai 2 rune de vigueur sup par semaine mais c'est vrai qu'en ce moment ils ne lachent plus trop j'espere qu'il n'y a pas eu de MAJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Ven 13 Oct - 18:27 | |
| ok merci j'en avais entendu parler mais j'ai jamais reelement essayé | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Mer 18 Oct - 15:34 | |
| Eventuellement, si par le plus grand des hasard, tu dropperai un Pavois de Victo lors d'une sortie UW², je me ferais un plaisir de te l'acheter. (mon G s'est lancé dans une collec de bouclier vert....quelle idée, y'a pas de titre pour ça ) | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Mer 18 Oct - 21:04 | |
| tu n'a pas droper un arbri de forteracine dernierement ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Jeu 19 Oct - 15:21 | |
| et oui mortu, quand on a des gout de luxe, on paie le prix fort!!
mais le "presque" dans ta phrase me fait bien rire!!!
tu dois largement dépasser les 200k, au bas mot...
Mais bon, c bien!!
A+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Commerce et autre drop Jeu 19 Oct - 15:30 | |
| - Mortuary a écrit:
- tu n'a pas droper un arbri de forteracine dernierement ?
si mais c'est pour ma collection de bouclier - Citation :
- (mon G s'est lancé dans une collec de bouclier vert....quelle idée, y'a pas de titre pour ça Mr. Green )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commerce et autre drop | |
| |
|
| |
| Commerce et autre drop | |
|