| besoin d'un banquier ! | |
|
+11Talergar ZarG Eris hordak wolfen Warriors Clemarsipu Frère Sinistre Le Rwa Kaf Gomorh Rx_Reorx Tao Ban Forge 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Mer 4 Oct - 23:18 | |
| C'est superbe Forge tu fais vraiment du beau boulot. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Jeu 5 Oct - 10:14 | |
| Le colis a été reçu je répète : Le colis a été reçu Bravo Jim | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Jeu 5 Oct - 11:29 | |
| merci beaucoup Tal, et merci à toi Tao, si tu as un bon compte épargne, garde-moi ça au chaud | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Ven 6 Oct - 0:32 | |
| Toutes mes félicitations! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Ven 6 Oct - 17:28 | |
| - Forge a écrit:
- et merci à toi Tao, si tu as un bon compte épargne, garde-moi ça au chaud
Un compte épargne ? non j'ai pas ça. Par contre je ne t'ai pas parlé des droits de garde ? Rassure toi je te ferai un prix si tu ne reviens pas dans les 15 prochains jours... A dans longtemps j'espère | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Ven 6 Oct - 19:58 | |
| c est beau de voir un professionnel en action... Presque aussi baleze que moi... aaah.. quel beau metier que d'entuber | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Lun 9 Oct - 10:31 | |
| on comprend mieux comment il peut passer autant de temps sur le net hein... y'a un deuxième concours pour mi-novembre, et toujours pas de nouvelles de Free... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Lun 9 Oct - 11:26 | |
| J'hésite entre : "y a pas de sot métier" ou "Faut bien gagner sa vie ma petite dame...". Bon si on part de 22k, on retient disons... 500po de frais de garde par jour, sachant que j'ai perçu ton gain le 4 octobre, il reste un crédit de 19k. En continuant comme ça, tes gains au concours de mi-novembre devrait effacer tes dettes si Free continue d'être de mon côté... (heureusement que tu as demandé un banquier et pas un prêteur sur gage pas vrai ?...) | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Lun 9 Oct - 11:59 | |
| - Forge a écrit:
- une bonne âme
erreur de casting... tu sais qu'on ne s'est jamais croisés ingame ? je fais vraiment confiance à des inconnus moi... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Lun 9 Oct - 12:03 | |
| - Forge a écrit:
- hello jeunes gens...
je participe à ça :
http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10041149
si jamais je suis dans les prix, une bonne âme pourra t'elle se charger de récupèrer mon gain ?
n'ayant pas accès à internet le WE, et pas à guild wars du tout, je suis un peu embêté...
merci d'avance ! Où est-il précisé qu'il fallait te restituer ensuite ton gain ? ... | |
|
| |
miloo Tyran du Sommet
Nombre de messages : 149 Age : 47 Localisation : Nantes Guilde : RW Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Lun 9 Oct - 12:08 | |
| c'est marrant, j'ai toujours cru que les banquiers, quand on leur prêtait de l'argent étaient content puisqu'ils pouvaient le faire fructifier, et que c'est entre autres pour ca que les banques reversent des intérêts...
Ne serait-ce donc pas à Ato et filer des thunes à Forge? à raison de 500 po par jour d'intérêt (calculé par les soins experts d'Ato), si Forge ne récupère ces gains qu'en Novembre, ca veut dire qu'Ato (la banque) à intérêt de dropper dur pour ne pas faire faillite... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Lun 9 Oct - 12:33 | |
| On peut le voir ainsi aussi : je vais aller investir les 22k de Forge dans des Chitines en espérant que le prix va flamber avec la sortie de Nightfall (sur la base de rumeur indiquant que les plus belles armures seront à base de chitines...). Bien entendu, cette rumeur se révèlera être fausse, le prix va chuter, je revends à perte au marchand en désespoir de cause, je me mets en faillite personnelle... je rembourse Forge 1po symbolique. ça vous plait plus comme scénario ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Lun 9 Oct - 12:51 | |
| en fait t'es pas de colombes, t'es lyonnais c'est ça ? tu devrais essayer la corne de mino, c'est dur à trouver trêve d'âneries, merci de me rendre ce service | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Lun 9 Oct - 13:17 | |
| De rien. ça ne me posera pas de problèmes tant que le niveau des comptes de tous mes persos n'atteindra pas 100k ainsi que le compte chez le Xunlai. Et encore après on pourra toujours investir dans les ectos... A bientôt IG j'espère. PS : tu as bien fait de dire Lyonnais et pas Marseillais, c'est moins dangereux au sein de la Guilde ... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Lun 9 Oct - 13:36 | |
| c'est que je ne connais pas le crédit marseillais | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Lun 9 Oct - 13:40 | |
| Ils sont plutôt connus pour leur capacité à faire disparaître les fonds qu'en crédit... | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Mar 10 Oct - 9:46 | |
| inutile de diffamer ! c est des bon clients a moi et heuuu... ah donc si en fait...pardon | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Jeu 19 Oct - 11:47 | |
| bon, 2ème concours du même genre... voilà l'évolution actuelle : puis ça : et enfin, après cette nuit : me reste la moniale à peindre et le tout à peaufiner... résultat le 15 novembre ! | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Jeu 19 Oct - 11:54 | |
| Sympa de nous faire découvrir les étapes | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Jeu 19 Oct - 16:59 | |
| Celui-là me semble prometteur. | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Jeu 19 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Jeu 19 Oct - 19:35 | |
| Magnifique | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Ven 20 Oct - 1:28 | |
| Ah oué, alors celui la, j'adore! Ca me fait penser à du Luis Royo... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! Ven 20 Oct - 10:16 | |
| merci les jeunes, je le laisse un peu de côté pour laisser la pâte refroidir et je m'y remets la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un banquier ! | |
| |
|
| |
| besoin d'un banquier ! | |
|