| Armurerie | |
|
+22Nik3l Orichalk Raven xavierbubu Chris Auryn Kaizel SydneyMoon Usul Ueshiba ZarG Lord Sky Eyes Le Rwa Kaf Tao Ban Mortuary Warriors Clemarsipu Mitsune Prince DODO Gomorh Forge Talergar Rx_Reorx 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Armurerie Lun 17 Mar - 1:34 | |
| Si le coeur glacé d'Elsnil est toujours dispo, je suis intéressé | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Armurerie Lun 17 Mar - 11:23 | |
| il me semble bien que oui.
tu penses te connecter quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Armurerie Mar 18 Mar - 0:54 | |
| Je me connecte en général un petit peu tous les soirs mais sur un temps relativement cours, en général vers 18h30 puis après 22h45 ; et plus longtemps le week end, à partir des mêmes heures en gros. Voilà, on peut commencer à jouer à "Cherchez Charlie", le temps de me trouver une armure à rayures horizontales blanches et rouges, et un petit bonnet bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Dim 27 Avr - 22:16 | |
| Coucou Rx ! Un petit post pour t'alléger : si tu les as toujours en stock, le trancheur d'os et une hache de Chor me seraient utiles (pour faire le nounours, une hache, ça marche aussi, hein ?!) Euh, et tu as toujours un bâton de Vanakh ? (parce qu'il ne me semblait pas en avoir vu deux en stock et que Chris en avait réservé un si je ne me trompe pas ?) C'est mort ici ! Plus personne ne passe ? (à part moi ... ) | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Armurerie Dim 27 Avr - 22:52 | |
| Toi, tu ne sais vraiment plus où aller flooder, hein ?! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Armurerie Dim 27 Avr - 23:10 | |
| ce n'est pas du flood juste un rappel puisque comme le cri Rx personne ne se sert en vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Dim 27 Avr - 23:45 | |
| T'as raison Mortu, criont ensemble : Le vert c'est bien, c'est joli, ça fait écolo et développement durable (ah ben non zut : on ne peut pas les recycler !) ... Le vert c'est fashion (et puis sinon y a qu'à les teindre en ... c'est quoi la mode de cet été ?) ... Le vert c'est comme les épinards pour Popeye ... ... et puis surtout on s'inquiète pour la santé de Rx qui fait un indigestion de vert, tellement il en stocke, pire que dans un épisode de "Wallace & Gromit" ! Alors toi aussi, ami du vrai monde, soit pas marron, fais un geste citoyen pour Rx et la RW et prend un vert ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Armurerie Ven 9 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Armurerie Sam 10 Mai - 2:11 | |
| j'aurais besoin de retirer deux trois truc si possible
1 focus du hiéro
1 oeuil de millius 1 couroux de zarnas ( ou parchemin de galidor) et un focus de chung
quand tu sera dispo | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Armurerie Dim 11 Mai - 13:08 | |
| je prendrai bien ceci stp
mangeur de cicatrice baton de magmus Bâton de la terre de Droknar un arc de dard
et si parmis les arcs il y en a un anti mort je prends aussi
merci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Dim 11 Mai - 17:29 | |
| Rx tu vas râler mais j'ai droppé deux trois verts dont je ne me sers pas, et euuuh, tu as encore un peu de place ? (pas taper, hein ?!) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Dim 11 Mai - 22:49 | |
| oui c'est bon j'ai de la place, Mortu a fait du vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 15 Mai - 14:40 | |
| Cool ! Bon, dès que je récupère mon pc ... où ai-je mis mon trèfle à 4 feuilles, ma patte de lapin et mon fer à cheval ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 15 Mai - 15:33 | |
| n'oubliez pas de me le rappeler IG surtout, tête en l'air je suis, tête en l'air je resterai | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Armurerie Sam 14 Juin - 4:19 | |
| je veux bien des dagues stp RX, je sais pas trop les quelles prendre par contre...
Je suis aussi preneur de tomes assassin si vous avez^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Sam 14 Juin - 12:16 | |
| Et puis s'il te reste un bon marteau bien lourd et/ou un bouclier req Force ... je suis preneur ! (Bon d'après la liste, point de bouclier, mais un marteau de dispo.) | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Armurerie Sam 14 Juin - 12:48 | |
| Will, j'ai trois dagues qu'Rx m'a donné si tu veux je m'en sert pas. Lok, j'ai un marteau de murakai ! Prends le sinon c'est poubelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Sam 14 Juin - 13:56 | |
| NON !!! pas la poubelle !!! Je prends, merci Nayma ! Par contre, si tu pouvais me le mettre au frais le temps que je trouve un nouveau pc ... | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Armurerie Sam 14 Juin - 14:17 | |
| Pas de soucis, je l'ai équipé sur Goren comme ca je suis sur de jamais y toucher | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
| Sujet: Re: Armurerie Sam 14 Juin - 21:02 | |
| - Nayma Lou a écrit:
- Will, j'ai trois dagues qu'Rx m'a donné si tu veux je m'en sert pas.
ok ça roule, j'ai regardé un peu mieux, les dagues de Nihil, l'ongle des oubliés me tentent bien Rx ou Nayma^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Lun 23 Juin - 15:15 | |
| Edit du premier post avec mise en ligne du tableau, ça vous évite de vous connecter à quoi que ce soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurerie Mar 24 Juin - 0:52 | |
| Merci Rx ; peux tu me garder un cognemarteau au chaud jusqu'à ce que je sois rééquipé stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie | |
| |
|
| |
| Armurerie | |
|