| Armurerie | |
|
+22Nik3l Orichalk Raven xavierbubu Chris Auryn Kaizel SydneyMoon Usul Ueshiba ZarG Lord Sky Eyes Le Rwa Kaf Tao Ban Mortuary Warriors Clemarsipu Mitsune Prince DODO Gomorh Forge Talergar Rx_Reorx 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 1 Mar - 20:10 | |
| Je vais essayer de me remettre a sunreach ce We pour le bouclier de G | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 1 Mar - 20:23 | |
| Tactique ou Force ton bouclier Raven ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 1 Mar - 20:36 | |
| hum... Hache ?... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Armurerie Jeu 1 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Armurerie Ven 2 Mar - 12:13 | |
| - Tao Ban a écrit:
- hum... Hache ?...
Exact Tao! vive la fonction edit (une envie de changement, vite abandonnee) Anteia possede une hache de victo, par contre j'avais une egide exalt force(avant qu'une G, native de Kaineng ne se balade avec ). J'ai un reelle probleme avec ma G, elle se retrouve vite au tapis! Pour le choix du bouclier, voire meme build, je suis un peu perdu.... (je souhaiterais avoir des conseils pour faire un G plutot tank et avoir un build polyvalent, dans presque toutes les circonstances). PS: un vrai laser se Tao... | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Armurerie Ven 2 Mar - 12:33 | |
| Tank = G/M Tactique Epée ! rien de mieux pour ça ^^ en plus un super runner ! a mon avis l'ideal est d'equiper en armes (épée , hache , bouclier force et tactique ), armures ( 1 Dreadnaught pour T/Epée et 1 (requis force 13 , sais plus le nom ) pour Hache et Force ) et build H, E , T , F, ton G/M (polyvalent) ! En force et Hache , tu fais mal , tres mal ... mais plus fragile ta survie dependant de la qualitée du moine derriere ^^ tu verras ! En Epée et tactique , tu encaisses comme un fou ! a alterner en fonction des circonstances ! Perso , c'est ce que je conseilles ,mais bon ... ce n'est que mon avis ! pour ma part , je ne peut te conseiller que sur le G/M d'autres te conseillerons mieux sur le G/El , ou le G/N !
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Armurerie Ven 2 Mar - 12:38 | |
| C'est mon tour :p Je suis à la recherche d'un équipement (canalisation) de Rt - Bâton de Ssyn ou Fureur de Bohdalzou le duo : - Effigie de paille + Parlespritou - Ambition de Hautoh + Parlespritet pour l'équipement (Restauration ) : - Bâton des Oubliés ou Remède d'AlemOu de l'aide pour aller les droper Ps : en vert, j'ai de dispo : une baguette de moine et un arc | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Armurerie Ven 2 Mar - 13:33 | |
| et bien on va reprendre nos soirées drop | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Armurerie Ven 2 Mar - 21:22 | |
| un peu plus sur faction cette fois alors | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Ven 2 Mar - 22:47 | |
| j'aurai plutôt dit NF moi | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Armurerie Sam 3 Mar - 2:45 | |
| Mouai bof Nf les boss sont plus chiant mais bon pourquoi pas | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Sam 3 Mar - 4:08 | |
| jamais content celui là
les boss factions on fait toujours les meme et c'est pas pour autant que les gens prennent les items. de plus il y a nombre d'entre nous qui n'ont pas accès au territoire complet de faction, alors qu'il aimeraient bien participer je pense.
sur nf il y a des trucs sympas, et je pense notamment aux faux et javelot que certains souhaiterait mais n'aurai pas l'occasion ou la possibilité d'aller chercher...enfin voilà quoi
et puis ça changerai un peu de la fournaise (#!@?!;:,=), et des boss faction justement.
une idée comme ça bien sûr, on verra par la suite | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Armurerie Sam 3 Mar - 11:10 | |
| des arguments convainquants ^^ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Mar 6 Mar - 18:55 | |
| - Chris Alrick a écrit:
- A l'occaz', je te prend le baton de Ghial
Je m'attaque à mon nécro je l'avais pas vu ce post, n'hésites pas à me relancer. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Armurerie Mar 6 Mar - 18:59 | |
| Je te relance ^^ J'aurai peut être besoin d'une arme ou deux de plus, il faut que je jette un oeil à tout ça | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie Mer 7 Mar - 12:03 | |
| Allez, RX, on part en fournaise alors.????^^ Allons dropper mes amis!! je te prendrais un baton ele air, si il t'en reste.. A+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Mer 7 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Armurerie Mer 7 Mar - 12:20 | |
| essaye de la farmer en solo!!!
c beaucoup plus interressant!!!^^
A+ | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Mer 7 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Armurerie Mer 7 Mar - 12:27 | |
| t'es de mauvaise fois là!!! C'est bien la fournaise!!! ALlez, viendez!!!
je vais me focalier sur le DoA, en R (il y est dans quelque coop) histoire de dropper des trucs sympa...
A+
au fait, tu devais me donner ton build en R pour dropper le DoA... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Mer 7 Mar - 13:08 | |
| non non je t'assure, vraiment las de cette zone.
pour le build, c'est noté, j'ai quelques screens à poster. | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Armurerie Mer 7 Mar - 13:34 | |
| MISE à JOUR ! Plus la peine de chercher un bâton de cana, je vais en avoir un ! Reste uniquement équipement (Restauration ) : - Bâton des Oubliés ou Remède d'AlemOu de l'aide pour aller les droper | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Armurerie Mer 7 Mar - 18:57 | |
| Salut Rx ! est il possible d'avoir la hache totem ? pas d'affolement ca n'est pas pour ma D, c'est pour mon Elé Merci ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Mer 7 Mar - 19:37 | |
| ok, rappel le moi ce soir, avec ma petite tête j'aurai surement oublié d'ici là. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Armurerie Ven 9 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie | |
| |
|
| |
| Armurerie | |
|