| Vos build, suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Vos build, suggestion Jeu 2 Nov - 13:48 | |
| je commence mon D depuis peu, je reste axé sur quelques compétences de base du tuto. pour ceux qui sont relativement bien avancés, allez y de bon coeur : build, conseils, astuces.....pour de jeunes Derviches sur la montée.. pour le moment je tourne avec 3 comp de frappe à la faux 2 enchant terre (bonus de HP et vampirisme) 1 enchant de mysticisme (dmg sacrée) le sceau de guérison façon D rez j'attends avec impatience d'avoir accès à toutes les comp.....et dépenser max sousous pour les avoirs | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Jeu 2 Nov - 13:55 | |
| HS : je déduit de la fin de ton mail qu'il faut acheter toutes les compétences de D et de P ! comme dans Factions ! Quel tristesse si c'est le cas, la quete de compétences de Prophéties étaient sans doute le meilleur moteur du PVE. Je regrette qu'il ne l'ai pas repris dans NF... ça va limiter énormément mon envie de monter plusieurs persos dans NF. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Jeu 2 Nov - 17:57 | |
| Je te conseil un build a l'arrache avec les comp du début (c'est ce que j'ai fai sa marche trés bien )
compagnon vitale ect...
Puis une fois arrivé au continent va capturer les différent Avatars (balthazar,Lyssa,Grenth,Dwayna et melandru)
Sinon il existe aussi le D/G Vim (à moi la victoire ) qui est assez monstrueux
le principe est de mettre des enchantements (priere de la terre et du vent) qui provoque des conditions(infirmité saignement aveuglement ect...)
Prendre une attaque à la faux qui augmente les dégat tout en supprimant les enchantement (puisque généralement ils font des dégats seulement quand ils finissent)
Apres on lance "A moi la victoire" qui est un élite de prophecie qui se trouve au port briska (qui a pour effet qui redonner de la vie et de la mana pour chaque mobs adjacent qui souffre d'une condition)
Avec sa on recupere plein de vie et d'nrj ce qui permets dans lancer le build en boucle le mieux étant biensur de ce trouver au milieu d'une mélée afin de récuperer les plus d'nrj possible
Ps: je vais mettre où sont les différents avatar et leur caractéristiques n'avancez pas trop vite sinon les boss disparaissent (par exemple une fois la coop "Cimetiere de..." l'acolyte de lyssa qui donne l'Avatar de Lyssa disparait) | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Jeu 2 Nov - 18:04 | |
| il me semble l'avoir vu celui là d'acolyte, il se trouve pret de la sortie du campement des lanciers ? pour le moment, je me suis mis en classique D/M pour le rez on verra une fois que je pourrais changer ma prof secondaire, d'ailleurs c'est loin ça ? @ Tao : oui, il faut acheter toute les compétences, comme faction..... | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Jeu 2 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Jeu 2 Nov - 20:46 | |
| les acolytes sont tous pres du Sanctuaire | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Ven 3 Nov - 0:11 | |
| mode grognon on//
M'en fous, j'ai pas NF!!!...grrrrrr
mode grognon off//
des comp de prophetie??? je pensais que NF allais revolutionner les elites!!^^^
A+
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Ven 3 Nov - 12:43 | |
| - Prince DODO a écrit:
- M'en fous, j'ai pas faction...grrrrrr
ah bon tu n'as pas faction Dodo ?........je pensais pourtant @Mortu : j'ai vu ça m'en manque 2 seulement mes derviches héros vont bien en profiter. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Ven 17 Nov - 13:26 | |
| un ptit up pour ce topic, qui donc a un build sympathique à proposer ?
personnellemet je peine à trouver quelque chose qui me plaise. les avatars c'est sympathoche, mais bon ça fait pas tout non plus.....
pour le moment je suis rester sur un simple Faux + Mysticisme (pour profiter des avatars) mais je le trouve peu efficace (note à moi meme : penser à mettre un screen du build)
j'ai pu voir quelques compétences en Terre bien sympas, à la fois de quoi resister et de quoi faire mal....mais pour etre efficace : exit donc les avatars....je poursuis donc mon investigation
juste une observation : le système des enchantements combiné à des attaques/sorts qui mange vos propres enchantements, c'est un peu à double tranchant........on perd tout les bénéfices du M protect ça deviend une vrais gymnastique de jouer avec ce type de sort.... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Ven 17 Nov - 14:38 | |
| maintenant que j'ai mon Armure 15K et les runes qui vont avec je vais me pencher sur un bon build je te tiendrai au courant
Au fait certain skill de D ont des effet supplémentaire selon l'arme que vous utilisez | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Mer 22 Nov - 16:53 | |
| le build-de-la-mort-qui-tue-tout-en-quelques-coup-de-cuillère-à-pot de Mortu, est expréssement demandé | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Mer 22 Nov - 23:18 | |
| donc voila
15 en Faux 10 Mysticisme 10 en Terre
pour D terre
élite (au choix) soit un avatar (je conseille lyssa pour faire jusqu'a 150 de dégat) ou aura de poussiere d'ében pour un aveuglement long ( il faut une arme terrestre je crois ( a essayer avec un G et la Hache de chor)
fauchage mystique
bannissement (absolument monstrueux surtout en étant transformé en balta (peut détruire toute une armada de bestioles de N en un coup) )
Fauchage victorieux ( super pour regagner plein de vie marche d'autant mieu si on est transfo en melandru)
Conviction (pose de combat donne regen +3 si on n'est pas sous l'effet d'un enchantement sinon +24 d'armure)
Coeur de furie (idéal pour se prendre pour un mixeur géant fait griller les mob quand il prend fin)
Voile d'épine (pratique pour se sortir d'un mauvais pas ou pour éviter que les mobs run comme des noobs ^^)
et un Rez
On peut augmenter les carac encore plus mais les D étant au contact mieu vau éviter les runes sup
Sinon j'ai un build et full mysticisme faux pour des dégats énormes mais il faut que je remette la main dessu | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Mar 5 Déc - 19:08 | |
| petite Maj du build
Comme élite pas mal à la faux je conseille attaque blessante (blessure profonde de 20sec avec enchantement ou Saignement de 20sec sans enchatement) ou frappe du moissoneur (+35de dégat et aggrave les dégat si la cible a moins de 50% de sa vie)
et à la place de Voile d'épine je conseille plutot de mettre aura d'épine qui coute moin cher en mana
Sinon tu truc pas mal avec le même build mais en D/N c'est de mettre coup lassant (gros dégat mais on souffre de faiblesse juste apres) à la place de fauchage mystique et caresse contagieuse à la place de Voile d'épine | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Mar 5 Déc - 19:30 | |
| mon D a fini NF, il est au placard.....j'ai pas trop accroché cette profession en fait
je testerai tout ça quand je l'emmenerai sur faction et/ou prophecie
merci pour ces infos | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Mar 5 Déc - 21:27 | |
| Sur Faction et surtout sur prophecie le Derviche est un pur bonheur a jouer je trouve | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Vos build, suggestion Ven 29 Déc - 17:15 | |
| une petite ébauche de build sur lequel je bosse encore...
D/M
Carac : max en faux et en terre
Compétences : esprit de balthazar manteau de poussière aura de poussière d'ébene regénération mystique fauchage mystique victoire frissonante ......provisoirement aura d'épine ......REZ
niveau armure, j'utilise des inscriptions qui donnent un bonus d'armure fonction du nombre d'enchantements
arme : soit une arme augmentant la durée des enchantements, soit une autre avec pénétration d'armure
le principe : esprit de balthazar en enchant permanent manteau de poussière + aura de poussière (dmg de terre + aveuglement) on fauche à coup de fauchage mystique dès que possible regénération mystique
pour résumer : on récupère pas mal de mana avec l'esprit de balthazar avec l'aura de poussière coupler au manteau de poussière, on aveugle tout ceux touché par le fauchage mystique et on bénéficie d'une grosse regen de santé grace à la regen mystique
c'est sympa, ça permet de bien tenir (regen + aveuglement) mais niveau dommage c'est un peu light....
à paufiner donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos build, suggestion | |
| |
|
| |
| Vos build, suggestion | |
|