| Partage des sauvegardes de Build | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Partage des sauvegardes de Build Mer 8 Nov - 13:26 | |
| Bonjour, Vous savez tous (j'espère) qu'il est désormais possible de sauvegarder ses builds préférés sous la forme de fichier texte et ainsi de les partager. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas les partager de façon simple via le forum entre les membres de la Guilde, cela permettrait de changer facilement ses façons de jouer (qui sont souvent les mêmes). Si le forum permet d'héberger (facilemen) des images, il n'en va pas de même pour les fichiers textes... Si vous avez des idées pour héberger des fichiers textes de façon simple, convivial et évolutive, je suis preneur. L'idée serait de trouver quelque chose de léger qui fonctionne en parallèle du forum. Sans avoir eu le temps de chercher il exite peut être un équivalent pour les fichiers textes aux sites d'hébergement d'image ou il y a peut être une façon très simple d'héberger ça sur un tout petit site perso, blog... Lancez toutes vos idées, on essayera de retenir la meilleure Merci d'avance | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Mer 8 Nov - 15:52 | |
| Vu que c’est justement des fichiers texte, ça devrait pas poser trop de problèmes. Le contenu des fichiers texte des builds est une suite de caractères, il suffit de la coller sur le forum, ceux qui veulent le build la récupèrent et créent un nouveau fichier texte dans leur dossier. Si vous voulez tester, voilà le code pour mon build de heal de base + armure cinétique. Moine : Heal + Armure cinétique - Code:
-
AjNRSbLUH7RGRjAS20tEZipA Voilà, normalement il suffit de coller ça dans un quelconque fichier .txt dans le dossier approprié, et en avant la musique ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Mer 8 Nov - 16:31 | |
| Les solutions les plus simple sont souvent les meilleures...
Je vais de ce pas mettre en place une bibilothèque de build via cette solution.
Merci ZarG. | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Mer 8 Nov - 17:30 | |
| je n'ai pas encore sauvegarder tout mes build, mais on peu en sauvegarder combien ? il semble qu'il y avait une limite au tout début..... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Mer 8 Nov - 20:13 | |
| très bonne idée, je m'y met de suite!!
A+ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Mer 8 Nov - 21:07 | |
| petit bémol a cette technique, si l'ont n'a pas certaine comp (pour les professions secondaires par exemple ou pour les comps de NF ou faction!!), on recupere un slot vide, d'ou, l'avantage de ce systeme tombe un peu à l'eau... car on ne sait pas quelles comps manquent!!!!
Bref, système à revoir quand mm....
sinon, le probleme va aussi se poser pour les élites!!!
Bref, moyen à utiliser avec parcimonie!! | |
|
| |
Frère Sinistre Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Mer 8 Nov - 23:18 | |
| dommage..j allais hurler au genie... j avais pas pensé a ça | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 44 Localisation : chez Brice.... donc a Nice Rang : "y avait un bibelot ! y avait un bibelot !" Guilde : [RW] Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Mer 8 Nov - 23:31 | |
| si vous pouviez toutefois donner un aperçu du build dont vous annoncez la reference parce que sinon comme il a dit copain Dodo.. heu pardon... le volatile infame là... hé ben si on a pas une certaine elite ou certaine comp et ben "macash bono" comme le disait feu mon oncle noir du burkina faso | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Jeu 9 Nov - 16:13 | |
| Dommage, j’avais pourtant lu que quand on n’avait pas une compétence, elle apparaissait quand même en grisé. C’est peut-être juste un bug. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Jeu 9 Nov - 17:24 | |
| elle apparait peut etre en grisé pour ceux qui ont NF...
a verifier..
A+ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Jeu 9 Nov - 17:30 | |
| reste a en revenir a la bonne vieille méthode du "print screen" et de copier coller le build AINSI que sa description d'utilisation dans la partie!
A+ les filles!!
PS: ma poulette, si je te vois, je vais te pourrir!! (arrete de venir au bief, c chez moi maintenant!! ^^^
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Jeu 9 Nov - 20:44 | |
| je farme si j'veux d abord et puis j etais en transit... et pas intestinal, sombre cousin de kiwi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Jeu 9 Nov - 20:49 | |
| Jed ! on nous pousse encore derechef une fois de plus à la consommation ! je dis halte ! levez vous fieres hordes de defenseurs de la libre consommation et du commerce equitable ! sus à la perversité neo-libérale qui nous fait prendre des lanterne pour des vessie et non plus comme autre fois l inverse ! taïau Messier Universal et Arena ! Aaaah ça ira ça ira ça iraaaaaa (ça fait longtemps que j ai pas fait greve... faut m excuser des fois ça monte tout seul... ) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Ven 10 Nov - 12:44 | |
| Et voilà la machine à ouin-ouin relancée... ça pars vite c'est machin là, c'est pas comme la traction de mon arrière grand père où il fallait tourner la manivelle 15 minutes avant de démarrer le moteur...
Si vous voulez je peux aussi faire le déplacement pour venir vous les installer chez vous les builds...
Bon soyons constructif : pour faire simple : précisez dans la description du build : l'élite utilisée et l'origine des compétences de la barre (P pour Prophéties, F pour Factions et NF pour Nightfall). ensuite chacun mettra ça à sa sauce.
exemple :
Nécro/Envouteur : Build Double esprit malveillant [E] P-F-NF | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Ven 10 Nov - 14:22 | |
| rebéllons nous!!!
allez, je lance un petit sondage!!!
A+ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Ven 10 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Sam 11 Nov - 12:46 | |
| j ai vu cette nouveauté oui le cours de la noire chutera t il ? telle est la question qui m'etreint le neurone | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Sam 11 Nov - 12:53 | |
| machine a ouin-ouin... traction... à domicile.... hmmmmmmmmm je sens la fièvre revolutionnaire poindre dans mon esprit malveillant à moi mais bon PFNF pourquoi pas... temperons notre bolchevisme... PS : Jed... avant de passer chez la voisine de Morgane, essaye de nous degotter l'adresse de ce pantin a la solde du grand capital... il a une tete a avoir une baignoire à remous...c est bien les remous... ça laisse pas de trace... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Dim 12 Nov - 0:17 | |
| non, il faur des noires pour faire des blanches selon les proffessions!!
A+ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Dim 12 Nov - 0:32 | |
| encore faut-il qu'il ai un gros tuyau d'évacuation!!!
parce que ça laisse des gros morceaux des fois!!
Sinon, a vos marteaux et faucilles!!!!
AMI, REBELLONS NOUS!!!^^^^^^
A+ | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Dim 12 Nov - 5:41 | |
| - Prince DODO a écrit:
- non, il faur des noires pour faire des blanches selon les proffessions!!
A+ Je peux avoir un exemple ? EDIT : Ah non je vois, c’est pour les cicatrices de Nécro par exemple ? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Dim 12 Nov - 10:25 | |
| par exemple oui....
en fait , il te faut faire de l'or avant de pouvoir faire des blanches .
Deplus, les formules changent selon ta couleur de base et selon ta profession.
Je ne me suis pas trop attardé sur le sujet car peu de gens cherche des fioles blanches ou dorée, donc, le mieux c de revendre ... ça t'evite de te gourer dans ta formule , et de perdre bcp d'argent..^^
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Dim 12 Nov - 11:39 | |
| c est pas pour egarer le post hein (loin de moi cette idée...j'adôôôre les bibinotheques) mais... des gros morceaux... ça depend de l acharnement ! du coeur au ventre mon brave ! soyons les stakhanov de l'effacement ! sus (et non pas "suce" pour les plus pervers d entre vous) ! hem bon... vais sortir prendre le frais moi... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| |
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build Lun 13 Nov - 11:48 | |
| Tao Ban utilise la compétence admin : "Nettoyage de topic pourri par Frere et Dodo"...
Même pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage des sauvegardes de Build | |
| |
|
| |
| Partage des sauvegardes de Build | |
|