après avoir bien digéré NF, comment classez vous les 3 opus ?
1. Prophéties - Factions - Nightfall
4%
[ 1 ]
2. Prophéties - Nightfall - Faction
70%
[ 16 ]
3. Factions - Prophéties - Nightfall
0%
[ 0 ]
4. Factions - Nightfall - Prophéties
0%
[ 0 ]
5. Nightfall - Prophéties - Factions
17%
[ 4 ]
6. Nightfall - Factions - Prophéties
4%
[ 1 ]
7. Wow c'est mieux
4%
[ 1 ]
Total des votes : 23
Auteur
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre avis sur les 3 opus de GW Mer 10 Jan - 20:29
a voté 2 aussi prophécie il rox nightfall j'ai pas trop joué dessus encore mais pour l'instand j'accroche plutot bieng
et faction est pour moi assez mauvais toute la partie dans la ville est une horreur tous est en hauteur melangé etc puis tu peux pas faire un pas sans prendre 300 monstres sur la tronche il est pas assez aéré ^^ bon une fois sortie de la ville cela va mieux quand meme
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Votre avis sur les 3 opus de GW Jeu 11 Jan - 13:51
Moi , je dis qu'on a toujours besoin d'un G/M qui sait tanker correctement ! pas le genre de G/el qui te branches plus haut ... MDR ! D'ailleurs on a Naphui a faire en Maitre ce soir ... Bourrins demandés ... si tu sais pas quoi faire ....
Alors je repete ce qu'a dit Rx plus haut , Loup quand tu veut ... Il ya des zonnes elites "de dingue" sur Nighfalls ... au cas ou tu trouvais GuildWars trop simple ...
Sinon , j'espere que tu t'eclates bien sur WoW , tout comme notre ami SPAR ^^ que je salue en passant ! L'Important c'est de s'eclater ^^