| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 12:04 | |
| au Peter Petreli version française. "je m'en vais je dois sauver la cheerleader". Voix naze, traduction ridicule. I hate french Heroes. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 12:19 | |
| Aux feux d'artifice vu hier soir : show laser, et tout et tout..... Vraiment superbe | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 12:35 | |
| - Mortuary a écrit:
- Ondjee a écrit:
- cheerleader
Pompom Girl mon chou. j'ai pas vu heroes hier soir, mais rien que d'imaginer Peter dire ca........ je compatis Ondjee..... les french sont nuls à la découverte du monde mangas, vu que je suis dans le temple des mangas chez ma copine Sunjin ^^. je crois que j'accroche à X... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 12:37 | |
| au feu d'artifice d'hier aussi, sans laser mais vraiment superbe ! @ Auryn : X c'est vraiment extra ! En tout cas j'adore ! | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 13:37 | |
| X le manga de Clamp avec les dragon de la terre et du ciel si je me suis trompé a Fullmetal alchemist que j'ai decouvert cette semaine sur mcm sa a l'air marrant j'ai pas le temps de le regarder | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 14:54 | |
| - Auryn a écrit:
- à la visite d'Aix hier, ville vraiment superbe.
Nous l'avions également visité il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. Boire une petite mousse sur la grande place ombragée avec tous les cafés. Je crois même que près de cet endroit un patissier fait des calissons extra ordinaires. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 19:46 | |
| au lag , j'en peux plus. Je crois que je vais charger Wow. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 20:25 | |
| TRAITRE ONDJEE... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 21:34 | |
| un samedi soir sur GW aussi vide qu'un trou noir... 2H de GW bien productifs cet après midi retour au boulot demain.....je suis claqué...vivement quelques vacances | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 21:48 | |
| - Mortuary a écrit:
- TRAITRE ONDJEE...
Ne passe jamais du côté obscur.... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 22:00 | |
| à la fin du we..... à harry potter, où bien entendu j'ai pleuré, meme pas une épaule pour me consoler... je rentre chez moi demain, donc je retrouve mon pc, donc je flood, et donc j'embete mon boulet préféré ^^ la chaleur ca assome quand meme.... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 22:15 | |
| +1 pour la chaleur je suis vanné.... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 15 Juil - 22:15 | |
| à la forteresse du Cimetierre de Venta ....... RIP Même pas eu le temps de réagir...... Ca m'apprendra à bourriner, la prochaine fois, je ne foncerais pas tête baissée j'adore le skill kurzick, il rend mon build encore plus bourrin | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 16 Juil - 10:37 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 16 Juil - 11:38 | |
| à ma soirée d'hier soir faite l'arrache... il manquait juste mon chéri pour que ce soit parfait ! au magnifique couché de soleil sur la plage... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 16 Juil - 15:41 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- un samedi soir sur GW aussi vide qu'un trou noir...
alors moi je fais que ça en ce moment... je joue 2h, et je n'avance rien, je ne sais même pas ce que je fais en fait... donc : à ma fainéantise, je n'arrive pas à faire avancer mes persos... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 16 Juil - 17:56 | |
| : le sevrage de GW est rude... vous me manquez... : marre des cons au boulot : bientôt les vacances | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 16 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 16 Juil - 18:24 | |
| pour Auryn ^^ et bon courage pour Tao | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 16 Juil - 18:38 | |
| : à la coop du Printemps faite en hard ce week end (ie avec la poussette, un samedi, pendant les soldes) et en master (card évidemment...) ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 16 Juil - 18:42 | |
| - Tao Ban a écrit:
- : à la coop du Printemps faite en hard ce week end (ie avec la poussette, un samedi, pendant les soldes) et en master (card évidemment...) !
J'ai squizé cette coop. Un runner m'a emmené directement à la coop "tasvuchérie cekejéacheté" | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 16 Juil - 19:19 | |
| Merci à Mener Dacdae d'avoir passé l'aspi dans ma voiture pdt mon we à Marseille. Je t'adore Ludo ^^ j'ai retrouvé mon pc il pleut j'ai retrouvé mon éphèbe...... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 16 Juil - 21:10 | |
| à Tao qui est en forme ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|