| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+32soli Ondjee Lokhrane Tardor Nik3l Knox Pourpre Plume Auryn horko kyrrdis Arkis ZarG Eris Orichalk Raven solana Chris Kaizel Lord Sky Eyes xavierbubu Prince DODO Usul Frère Sinistre Penny Mortuary Le Rwa Kaf Valandil Rx_Reorx Talergar Dracos4 Mitsune Forge Tao Ban 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 8:59 | |
| ça flood là non ? | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 10:08 | |
| A y est l'été est définitivement là ! A un week end qui s'annonce EPIQUE A mon Gin fizz qui va couler à flot ! Edit (pour faire plaisir à Tao) ca fait longtemps que j'ai pas joué, ce soir nolife attitude ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 11:02 | |
| fini faction hier soir, merci pour votre aide toutes les coop faction en master et du premier coup avec mon A, encore une pour être protecteur de ma terre natale à mon topic sur la team DoA, je suis pas trop mécontent il fait beau...enfin presque. à Mortu, même si je trouve moche ton macaque, je suis bien content pour toi, depuis le temps que tu l'attendais celui là | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 12:00 | |
| je vais mieux à Mortu et son truc immonde qui lui plait (dis tu veux pas me refiler ton dragon du coup ....) vivement tout à l'heure vivement ce soir.... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 12:03 | |
| qu'est ce qu'il a récupéré Morty ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 12:03 | |
| à auryn qui va mieux à un passage obligé à la Poste... sont pire que la SNCF ceux là... vacances J-1 | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 12:04 | |
| - Ondjee a écrit:
- qu'est ce qu'il a récupéré Morty ?
Un macaque nommé Mallyx si j'ai bien tout saisi | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 21:00 | |
| mal de crâne terrible ce soir... trop fatigué pour sortir ce soir du coup plus de soirée entre potes pour moi... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 22:26 | |
| on a compris que c'est rx le modo morgane est là on boit | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 27 Juil - 22:32 | |
| Je fais collection des mini pet
et pour le dragon je t'ai dis que je t'en acheterai un | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 28 Juil - 1:53 | |
| je suis avec Auryn depuis ce midi j'ai passé une super journée avec un super accueil... aux boutiques qu'on a pu faire hein... je n'en dirais pas plus... j'en ris encore merci pour ce week end qui ne fait que commencer ! j'ai pas de | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 28 Juil - 2:50 | |
| le design du forum en a pris un coup avec cette histoire de modo... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 28 Juil - 4:12 | |
| je vois mon nom partout sur le forum l'alcool ça provoque des accidents....même IG | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 28 Juil - 6:58 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 28 Juil - 11:31 | |
| J-7 avant le festival interceltique de Lorient ça va être génial du coup, je ne serais pas beaucoup connectée pendant le festival je vais faire la fête avec tous mes potes ! et avec un peu de chance, mon homme sera là je passe un week end extra | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 28 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|