| Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) | |
|
+21Mitsune horko ZarG Le Rwa Kaf Eris Talergar Rx_Reorx Chris Lokhrane Tardor Raven Lord Sky Eyes kyrrdis Kaizel Ueshiba Prince DODO zorg45 xavierbubu Mortuary Warriors Clemarsipu Forge Tao Ban 25 participants |
|
Quel slogan pour la Guilde ? | Eris : "RW: unreal World, a real team" | | 52% | [ 13 ] | Dodo : "RW, la vie avant l'envie" | | 36% | [ 9 ] | Aucun des deux | | 0% | [ 0 ] | Les deux | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mer 28 Fév - 19:11 | |
| avoté | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Jeu 1 Mar - 11:35 | |
| hum... c'est serré tout ça...
(a cliqué il y a longtemps) | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Jeu 1 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
Arkis Tyran du Sommet
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Chambéry Rang : L'envouteur de service Guilde : RW Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Jeu 1 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 2 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
kyrrdis Marecailleux
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : facile ... Guilde : RW Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 2 Mar - 12:59 | |
| a voté aussi ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 2 Mar - 17:04 | |
| rappel : fin des votes dimanche prochain. | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 2 Mar - 18:10 | |
| a voté ! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 2 Mar - 18:13 | |
| Très serré tout ça | |
|
| |
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 2 Mar - 21:05 | |
| Puisque c'est la mode: a voté (depuis un moment) | |
|
| |
mia Marecailleux
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 2 Mar - 21:15 | |
| Tout pareil, c'est fait ! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 2 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Dim 4 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Dim 4 Mar - 20:59 | |
| Allez, on vote les amis!!!!
Qui n'a pas voté?? qui???? | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Lun 5 Mar - 3:37 | |
| lol, ça se joue à un poil! | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Lun 5 Mar - 11:02 | |
| Bonjour, a voté aussi bon début de semaine qui commence | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Lun 5 Mar - 11:54 | |
| C'est malin tout ça...
Vous pouviez pas être tous du même avis ?
Pfff faut toujours que tout soit compliqué avec vous !
Bon je vais essayer de mettre les deux en titre, on verra bien le résultat... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Lun 5 Mar - 13:57 | |
| Les deux ça fait beaucoup... Donc je laisse celui d'Eris (avec une toute petite retouche) On remettra en cause ce slogan dans un mois, histoire de voir si on peut trouver mieux (ou si l'esprit de la Guilde a changé et de repermettre à tout le monde de participer. (Dodo il est temps de commencer ton lobbying...) | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Lun 5 Mar - 14:03 | |
| Super Tao j'aime bien la 1ère bannière. beau boulot, quelle team !! | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Lun 5 Mar - 22:03 | |
| c'est ballo mais j'aime bien la premiere aussi rahhh pas taper pas taper | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mar 6 Mar - 16:12 | |
| oui, les deux sont bien... pis , je me gratterais plus la tête pour vous maintenant !!! NA!! Allez A+ et felicitation au slogan gagnant!!^^ | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mar 6 Mar - 23:43 | |
| - Prince DODO a écrit:
pis , je me gratterais plus la tête pour vous maintenant !!! NA!! Tadaaaaaaa! Tata Eris arrive pour consoler les gros chagrins! Il était excellent ton slogan, mon petit Dodo, je l'aime beaucoup, et tu sais que tu n'as pas besoin de te gratter la tête, les bonnes idées sont innées chez toi! *Eris se drape dans sa cape rouge et s'envole vers de nouvelles âmes à réconcilier avec la bonne humeur et pense* J'vous jure, qu'est ce qu'il faut pas dire! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mer 7 Mar - 11:51 | |
| Merci SUPER eris... enfin qqun qui ne me dénigre pas quand je reviens de vacances!! ^^^^
Allez, A+ | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mer 7 Mar - 14:00 | |
| GG ! la premiere est vraiment sympa , Bravo ! | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Jeu 8 Mar - 13:39 | |
| RW - Execute ! Bon ok c'est tiré par les cheveux, et je ne compte pas participer (ayant déja voté) . Pour ceux qui n'auraient pas compris, ce sont les permissions que l'on donne a des fichiers, lecture ecriture, exécution : Read Write, Execute.. J'entends déja des , Alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) | |
| |
|
| |
| Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) | |
|