| Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) | |
|
+21Mitsune horko ZarG Le Rwa Kaf Eris Talergar Rx_Reorx Chris Lokhrane Tardor Raven Lord Sky Eyes kyrrdis Kaizel Ueshiba Prince DODO zorg45 xavierbubu Mortuary Warriors Clemarsipu Forge Tao Ban 25 participants |
|
Quel slogan pour la Guilde ? | Eris : "RW: unreal World, a real team" | | 52% | [ 13 ] | Dodo : "RW, la vie avant l'envie" | | 36% | [ 9 ] | Aucun des deux | | 0% | [ 0 ] | Les deux | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xavierbubu Tyran du Sommet
Nombre de messages : 187 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mar 20 Fév - 23:30 | |
| @ mortu: Même pas vrai... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mer 21 Fév - 10:48 | |
| je vote pour dodo!!!
hein?? j'ai pas le droit???
Ah bon.... alors, je vote eris,...
non, je vote blanc!
A+ | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mer 21 Fév - 11:01 | |
| Je vote Eris également | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mer 21 Fév - 11:31 | |
| Dodo tu es le maillon faible au revoir | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mer 21 Fév - 17:44 | |
| - Prince DODO a écrit:
non, je vote blanc!
dégonflé... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Jeu 22 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Jeu 22 Fév - 10:05 | |
| tout bon candidat ne vote pas pour lui (il en a pas besoin ) ni pour son "opposant"
Donc, blanc, c normal.... peut importe ce que vous en pensez!!
A+ | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Jeu 22 Fév - 23:21 | |
| Je vote pour celle-ci: Complicité, maturité, solidarité, RW | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 23 Fév - 4:38 | |
| Je vote Forge pour son « liberté, égalité, afk bébé ». Ça me fait sourire à chaque fois. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 23 Fév - 16:14 | |
| on peut pas lancer un vrai vote afin de choisir entre les 2, ou 3 qui se détache?? ça serait plus simple je pense...
A+ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 23 Fév - 18:09 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Bon on va pas attendre Lok pendant 15 jours d'autant qu'il n'a que 2 propositions. On les lui autorise donc toutes les deux dans la phase 3 du concours.
Début de la phase 3 : chacun (tout RW, qu'il est participé ou non aux propositions) vote pour son slogan préféré.
Avec la possibilité de voter aussi : "Aucun slogan n'englobe tout l'esprit de la Guilde. Je préfère qu'elle n'en ait pas."
a l'issue de la phase 3 (disons le 27/02/07 au matin), on organisera un 2ème tour avec les 2 propositions ayant retenus le plus de voix. (qui a dit "présidentielle" ?)
et enfin la phase 4, rebelote du 27/02/07 au 04/03/07 pour choisir votre slogan préféré.
C'est parti. Et la phase 4 ? c'est du pipi de chat ? | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Sam 24 Fév - 13:35 | |
| J'ai loupé un wagon on dirait ; au vu des slogans : je vote aussi pour celui d'Eris. Lok | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Sam 24 Fév - 21:39 | |
| hé!!! les gars!! ON EST FRANCAIS!!!! svp pas un slogan en anglais, c tellement stéréotypé!!! SVP!!! DONC VOTEZ POUR MOI!!!^^ GNIARK GNIARK GNIARK!!! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Sam 24 Fév - 22:28 | |
| ah ouais ?
ben va dire ça a celui qui nous a appelé "The Real World"...
Soyez cohérent : votez pour ERIS !
gniark gniark gniark... | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Dim 25 Fév - 11:56 | |
| et depuis quand tu privilégie certains candidats toi??? Deplus, elle t'as payé pour mené sa campagne electorale??? ALlez, n'hésitez pas, votez pour moi!^^ A+ | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Dim 25 Fév - 12:22 | |
| Mais ca devient un vrai combat tout ça !! Va falloir organiser un 1 vs 1 pour régler ca 3.... 2.... 1... Fight !! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Lun 26 Fév - 11:12 | |
| Rappel : Fin de la phase 3 demain matin. Manque encore quelques votes (Ueshiba, Horko, etc.). Vous pourrez toujours vous rattraper sur le dernier tour (qui sera anonyme ) sinon. A demain. | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Lun 26 Fév - 13:29 | |
| Vote pour Horko ... "L'irréel au profit du rêve"
Je sais pas si mon vote avait été pris en compte , si c'est le cas , desolé de me repeter ^^
RAS le bol de la langue anglaise et des americains !!!
Juste comme ca ... en passant ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mar 27 Fév - 14:54 | |
| Voici les résultats de la phase 3 ! Au total 17 votants, répartis de la façon suivante : - Tao Ban a écrit:
Eris : 7 (41%) RW: unreal World, a real team
Dodo 5 (29%) RW, la vie avant l'envie
Forge 1 (6%) liberté, égalité, afk bébé
Ueshiba 1 (6%) Complicité, maturité, solidarité, RW !!
horko : 1 (6%) L'irréel au profit du rêve
Tao 1 (6%) Une bonne compagnie ne se refuse jamais
Vote blanc : 1 (6%) Nous pouvons donc passer à la dernière phase du concours : le choix entre les deux premiers de la phase 3, à savoir Eris et Dodo. Je mets un petit vote en haut de ce sujet pour que chacun puisse faire son choix. Fin des votes : le 04/03/07. A vous de choisir PS : vote anonyme si vous le souhaitez. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mar 27 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mar 27 Fév - 19:32 | |
| A voté ... Desolé , j'aime pas l'anglais ... Mouahaha ^^ | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mer 28 Fév - 7:05 | |
| a voté | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mer 28 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mer 28 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) | |
| |
|
| |
| Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) | |
|