| Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) | |
|
+21Mitsune horko ZarG Le Rwa Kaf Eris Talergar Rx_Reorx Chris Lokhrane Tardor Raven Lord Sky Eyes kyrrdis Kaizel Ueshiba Prince DODO zorg45 xavierbubu Mortuary Warriors Clemarsipu Forge Tao Ban 25 participants |
|
Quel slogan pour la Guilde ? | Eris : "RW: unreal World, a real team" | | 52% | [ 13 ] | Dodo : "RW, la vie avant l'envie" | | 36% | [ 9 ] | Aucun des deux | | 0% | [ 0 ] | Les deux | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 2 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
Warriors Clemarsipu Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 394 Age : 44 Localisation : Normandie (chez Gertrude !) Guilde : [RW] Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Sam 3 Fév - 13:04 | |
| "Avec les RW, on a toutes les raisons d'être bien." (Cofidis ) | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Lun 5 Fév - 23:14 | |
| Et un truc façon pub pour chaussures de sportif de haut niveau, avec texte en anglais pour se la péter en région inter, dans le style : "Real World : feel the real life" , ou : "Real world : much more than a word" ? Lokh | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Lun 5 Fév - 23:16 | |
| Au fait, tant qu'on y est : je crois me souvenir que nous avons aussi des cracks en informatique dans la guilde ... alors, en plus du slogan, une petite cinématique d'introduction ? à méditer ... Lokh | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mar 6 Fév - 17:54 | |
| T'as des noms sur les cracks en info ?... Petit up pour vous rappelez que la phase 1 du concours se termine lundi prochain. Après cette date chacun des participants devra choisir un seul de ses propres slogans et on lancera un petit sondage pour savoir lequel (ou aucun) vous préférez. | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Mer 7 Fév - 7:26 | |
| On est les meilleurs!! Vive les RW.... ok, | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Jeu 8 Fév - 20:10 | |
| RW : Action et Humour au rendez-vous !! Quand a une cinématique, je trouve que cela est une bonne idée. J'ai déja fait une vidéo et possède donc les logiciels pour. J'ai même pensé qu'une vidéo, où l'on pourrait voir diverses scènes de combats mélangés avec à des scènes que je qualifierais "d'humouristique", intégrant le slogan qui sera choisi et un générique de fin sur fond des talent artistiques de Forge serait très sympa. Qu'en pensez-vous ?? Plusieurs vidéos pourraient être montées par les personnes voulant participer a ce projet, et un vote démocratique organisé pour élire celle qui représenterais le mieux notre guilde. Si cette idée est appréciée, je posterai les liens qui permettront de télécharger ces 2 logiciels (gratuit). | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Jeu 8 Fév - 21:34 | |
| j'aime beaucoup l'idée.
quel logiciel tu utilise ? fraps, gamecam ? j'avais pensé en faire une avec les nécros de la guilde en danse synchro. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Jeu 8 Fév - 22:26 | |
| Très bonne idée donnes nous les liens et on y participe. | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Jeu 8 Fév - 23:47 | |
| RW : la vie est un jeu, le jeu c'est la vie. | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 9 Fév - 1:03 | |
| RW: unreal World, a real team | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 9 Fév - 6:42 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 9 Fév - 12:47 | |
| ok, sympa, merci Chris
Eris, super ton slogan!!!
Allez, je vais concocter une petite vidéo!!
A+ | |
|
| |
Kaizel Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Argenteuil Rang : pouet pouet Guilde : RW Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Ven 9 Fév - 19:12 | |
| "RW toujours la pour toi" "RW a Realistic Guild" "RW que dire la guilde de mes reves " "rw un petit pas pour toi un grand pas pour la guilde" ... l'idée de la video est bieng ^^ edit : une derniere puisque a la radio j'ai entenud une chanson ..... :p "RW, joue avec nous sinon , Ou t’auras froid, t’auras les glandes t’auras les boules .... " | |
|
| |
Le Rwa Kaf Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Amiens Guilde : The Real World Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Sam 10 Fév - 6:05 | |
| allez hop, je me lance :
"The Real World : du monde véritable, un véritable monde"=> sous entendu : "des guildeux aux bonnes valeurs pour constituer un monde virtuel où il fait bon vivre"
autrement dis, "véritable" ne dois pas être pris ici au sens premier du terme. | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Sam 10 Fév - 7:58 | |
| Une vidéo, pourquoi pas, mais bien travaillée alors. À titre d’exemple, voilà une vidéo que j’aime bien faite par une guilde allemande : Jesters Armed | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Sam 10 Fév - 10:20 | |
| y'en a qui ont vraiment que ça a faire!!
MAis, elle est très bien leur présentation.... meme si je trouve que ça fait un peu comédié musicale, c sympa...
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Sam 10 Fév - 10:27 | |
| c'est peut etre le but rechercher | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Sam 10 Fév - 10:41 | |
| ouais, ben perso, ça me dirais pas d'aller dans une "grease guild"...LOL | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Sam 10 Fév - 13:01 | |
| ouai surtout que tu es loin d'etre Travolta ^^ | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| |
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Sam 10 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Dim 11 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Dim 11 Fév - 11:24 | |
| RW : a Real Way to have fun | |
|
| |
horko Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 206 Age : 46 Localisation : Paris Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) Lun 12 Fév - 14:59 | |
| L'irréel au profit du rêve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) | |
| |
|
| |
| Un "slogan" pour les [RW] ? (dernière phase...) | |
|