| Coucou c'est Dori ! | |
|
+12xavierbubu Forge Prince DODO Mortuary Rx_Reorx Talergar Chris Kaizel Mitsune Lord Sky Eyes Tao Ban Auryn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 17:44 | |
| ahhhhhhh moi ce sont mes oreilles qui vont pas tenir !!! et j'aimerai bien connaitre le : - Citation :
- on risquerais de trouver des trucs encore plus bizarre (et je peux vous dire que j'en ai en stock sur elle!!!
je suis curieuse... bah oui avec un surnom comme Dori, j'ai la mémoire qui flanche donc...... bon et sinon, pour Tao, Ma derviche/Parangon est soit avec une Hache quand je fais D, soit avec un Javelot quand je fais P. mais j'avoue jouer plus souvent en P qu'en D. cherchez pas, y'a pas d'explication, c'est ma logique à moi, na ! bon et moi aussi j'arrive ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 17:59 | |
| hum... et t'aurais pas essayé en lui mettant une faux à la place d'une hache ? | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 18:22 | |
| en même temps, si elle passe son temps sur TS avec des gens qui jouent leur moine à la hache, faut pas s'étonner hein | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 18:47 | |
| en châtiment avec une hache totem, ça a du sens... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 19:06 | |
| je sais, je charrie | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 21:04 | |
| Ah mais oui Tao, t'a raison, c'est pas une hache que j'ai c'est une faux, je viens tout juste de m'en rendre compte....... vous me croyez maintenant quand je vous dit que je fais pas exprès ?? ps : je ne fume pas, et je bois que le we...... donc je comprends pas..... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 21:46 | |
| Yes Chris !!! je coompte sur toi pour trinquer avec moi ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Mer 28 Fév - 23:07 | |
| bon alors ma présentation ne serait pas complète sans ma doudou, Idem, que voici. c'est la jument de ma soeur, dont j'ai la chance de m'occuper tous les jours..... alors tout d'abord, sans moi (et donc,..., tranquille ) euh bah j'ai pas sans moi, donc ca sera avec moi ^^ Bon un peu saturée dans les blancs, mais c'est un scan d'une photo donc.... voilà, vous savez bcp de moi (mais pas tout quand meme... ) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 17:50 | |
| Sans aucun rapport avec ce qui est ci dessus mais j'ai trouvé ça : je le mets dans la série des smileys si tu veux ? | |
|
| |
Auryn Brill
| |
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 17:59 | |
| Tu peux être sûre d'une chose : tu sera toujours ma D/P Hache préférée au sein de la Guilde... "Qui aime bien, châtie bien" (aie, si auryn tombe sur le topic des proverbes, c'est moi qui vais passer à l'analyse... ) | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 18:23 | |
| Merci tao surtout qu'une D qui joue Parangon, ca doit pas etre très courant ^^ bon et faudra que j'aille voir le topic des proverbes:mrgreen: | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 18:27 | |
| Elle est magnifique cette jument franchement... Comment elle s'appelle ? (tu me l'as peut être déjà dit mais...) Ah si ça commence par un I... elle a donc 11 ans si je ne m'abuse... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 18:35 | |
| On m'appelle le Chevalier Blanc… Yé vé zé yé vole au secours d'innocents! Quand dans la campagne résonne la poudre, Yé vé zé vole plou vite qué la foudre! Mon épée est prête à servir, L'ennemi n'a qu'à se tenir. Dé chacun yé souis repecté, dou paysan au chevalier… | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 18:36 | |
| Excellent Forge Notre Derviche au javelot a enfin trouvé son cheval
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 18:37 | |
| Forge... ça fait 3 fois qu'on te dit que c'est une hache, pas une lance...
Hé attends moi j'arrive...
(si vous cherchez, je suis dehors avec forge...) | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 18:42 | |
| Alors elle s'appelle Idem, et oui 11 ans. et super Forge le travail sur ma photo.... tu veux pas tenter de mettre un de tes persos dessus? bon faut que j'arrete d'etre sur le forum, j'ai ma copine qui s'inquiète de ce que je peux vous raconter mdr !!! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 18:43 | |
| arf fichue dépendance à RW.... Moi je dis Forge, super pour le javelot TOI au moins tu as compris ma logique, merci !! | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 18:44 | |
| Bah c'est clair.... Si tu vas chez elle et que tu squatte son pc.... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 18:46 | |
| * entre ouvre la porte et passe une tête : * - auryn a écrit:
- TOI au moins tu as compris ma logique, merci !!
je suis pas sûr que ce soit un compliment... * referme la porte et reste dehors...* (mode taquin/on bien sur ) | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| |
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 2 Mar - 19:15 | |
| pas de moi le précédent hein.. mais celui-là si : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! | |
| |
|
| |
| Coucou c'est Dori ! | |
|