| Coucou c'est Dori ! | |
|
+12xavierbubu Forge Prince DODO Mortuary Rx_Reorx Talergar Chris Kaizel Mitsune Lord Sky Eyes Tao Ban Auryn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 18:22 | |
| du moment que vous passez à côté de l'âne Tro-Tro, ne vous plaignez pas ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 18:24 | |
| moi j'aime bien l'âne Trotro... le seul probleme c'est que si tu le regarde le matin, tu as la musique toute la journée dans la tête...
Edit : depuis quand tu as des enfants Forge ? | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 18:31 | |
| Tro-Tro, Gudulle, rue sésame, oui-oui, Douggi se déguise, petit ours brun, Dora, ..... et j'en passe, c'est un mix de ça tout les matins | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 18:36 | |
| je regarde les dessins animé tous les matins, je me lève le dimanche pour ne pas rater la ligue des justiciers, mon neveu a 2 ans, la petite soeur de ma chérie 4, ceci explique celà | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 18:36 | |
| Lol !! des joueurs GW qui parlent trot-trot et j'en passe, ca me fait mourir de rire !!!! et vous voulez me faire croire que ca tue du boss !! bon sinon : - Citation :
- En plus c'est ton topic de présentation alors a toi d'y poser les limites
Chez moi, c'est "no limit" donc... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 18:47 | |
| - Rx_Reorx a écrit:
- Tro-Tro, Gudulle, rue sésame, oui-oui, Douggi se déguise, petit ours brun, Dora, ..... et j'en passe, c'est un mix de ça tout les matins
Vive Debout les Zouzous en ce moment ils ont ajouté les Faieries mais c'est pas top :/ PS @ auryn : y a pas de "t" à la fin de trotro | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 18:56 | |
| oups désolé....... j'avoue je ne connais pas trotro, et suis formatée cause dada.... | |
|
| |
Alfa Rel Tyran du Sommet
Nombre de messages : 132 Age : 62 Localisation : Bouvignies (59) Rang : Fun en bulles Guilde : RW - Unreal world, real team Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 19:30 | |
| Je tenais moi aussi à te complimenter Auryn, pour ta présentation. Ce nonobstant, j' ai cru déceler une manipulation au niveau de la photo. Auryn , tu nous dit être gauchère, et tu portes le javelot à droite. (d' où peut être ce problème avec le micro ...) Enfin, je me demande s' il n' y a pas un complot, où alors je sombrerais lentement vers la parano !? c 'est grave, docteur | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 19:32 | |
| elle tient les renes de la main gauche et le javelot de la droite... pour moi ça se tient | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 19:38 | |
| Salut alfa !! quel oeil de maitre, et j'avoue que là tu as raison : rênes dans la main droite, javelot à gauche. Mais c'est une photo retouchée par Forge, je ne lui en veut pas, à ce moment là je ne pense pas qu'il sache que j'étais gauchère. par contre oui fichu micro à droite.... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 20:17 | |
| Rx et moi on va fonder le club des papas indignes... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 20:25 | |
| Euh Tao tu ne t'es pas trompé de topic ?? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 22:42 | |
| Non je ne crois pas Lui comme moi mettons notre progéniture devant la télé à 7 heures du matin histoire d'avoir la paix pour prendre notre propre petit déj... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 23:54 | |
| Si j'avais su qu'on jour on me collerait sur les dessins animés??!! J'avoue ne pas connaître l'âne Tro Tro... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Jeu 8 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Ven 9 Mar - 18:34 | |
| je confirme, bande de père indigne!!!^^^
A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Sam 10 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Dim 11 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Lun 12 Mar - 0:53 | |
| y'en a marre de ton truc là, ca veut dire quoi ca ????? | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Lun 12 Mar - 9:59 | |
| | |
|
| |
ZarG Titan de Feu
Nombre de messages : 545 Age : 41 Localisation : Angoulême Rang : Membre Guilde : [RW] Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Lun 12 Mar - 11:33 | |
| Serait-ce la parade contre les psy, l’absence d’expression faciale ? | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! Lun 12 Mar - 12:38 | |
| Ro vous z'allez pas vous y mettre, bandes de refoulés émotionnellement ! c'est pas humain de ne pas mettre ses émotions avec ca, comment vous voulez que je vous analyse après ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est Dori ! | |
| |
|
| |
| Coucou c'est Dori ! | |
|