| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 4 Sep - 22:15 | |
| à la rentrée qui s'est bien passé à confirmer demain... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 4 Sep - 22:24 | |
| à la rentré qui approche | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 5 Sep - 15:36 | |
| @ Tao Banovitch qui est lui aussi rentré et recommence l'élagage de topics en supprimant mon joli smiley de chien pour soli la guerre de flood reprend doucement | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 5 Sep - 20:12 | |
| j'ai failli tourner de l'oeil (pas de Moscou, ok je sais c'est pas drole mais c'est Mortu qui déteint sur moi) à mon taf tout à l'heure du coup je suis allée m'acheter en vitesse un éclair au chocolat, un pain au chocoltat et 1 baguette j'ai tout mangé d'un coup, il me reste juste 1/2 baguette j'ai mal au coeur... mais vive mon taf | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 6 Sep - 0:31 | |
| à ma chérie demain reprise des cours | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 6 Sep - 1:26 | |
| à cette foutue connection... à une réponse importante que j'attends toujours... envie de rien foutre en ce moment... j'ai pas de | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 6 Sep - 11:14 | |
| contrairement à toute attente, j'arrive à jouer à GWEN. Merci à ma fille de dormir à 21, merci à mon fils de dormir à 21h30 et merci à ma femme de dormir à 22h... : "Papa ! Je mange du nutella ! c'est très bon !" (ndlr : à la petite cuillère...) j'ai le son du jeu qui grésille un peu et je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 6 Sep - 11:30 | |
| au fils de Tao : un épicurien ^^ à momo je m'éclate tellement avec ma nouvelle envouteuse que j'ai rien fait sur gwen ... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 6 Sep - 13:35 | |
| à mon évaluation de compétences ce matin... à une formule sur excell... qui m'a heu gonflé... va encore falloir attendre courant semaine prochaine pour avoir les résultats... toujours pas la réponse que j'attends au courrier... Ils font c**** quand dans l'administration... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 7 Sep - 0:59 | |
| à Tao ......... quand il a demandé ce soir à Kangaxx : "Tu ovulais quoi déjà Kangaxx ?" envie d'un 3ème ?? ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 7 Sep - 10:10 | |
| je bosse pas aujourd'hui ménage et administratif faits hier, je vais pouvoir jouer ^^ à la nouvelle voiture qui arrive cet am... au champagne ce soir du coup... au we filles chez moi à l'anniv de mon papa que l'on fete en avance au champagne demain soir bref super we en vue, dommage que mon chéri ne soit pas là... donc pas trop présente ig ce we | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 7 Sep - 11:15 | |
| a mon nouveau joujou qui arrive au week balade champignon a ma famille qui me manque (c'est dur apres les vacances) a une decision pro que je viens de prendre | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 7 Sep - 12:34 | |
| au week end qui m'attend. ça fait tout drôle de savoir que des potes qui n'étaient pas pour le mariage vont faire le grand saut ! faut que je prépare mon sac... à la voiture de ma copine qui n'est pas équipée d'allume cigare... pour charger le GPS ça va être chaud... on aura les bonnes vieilles cartes au cas où... ma copine n'a pas du tout le sens de l'orientation... du coup, c'est bibi qui va se charger de lire les cartes... encore à ma connection... service client contacté par mail, y'a plus qu'à attendre... je sens que je vais quand même devoir les appeler... mon forfait va y passer... [Edit:] à un super pote de lycée que je n'ai pas vu depuis 6 ans que je viens de retrouver... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 7 Sep - 14:01 | |
| à la perspective de travailler cette année .... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 7 Sep - 15:56 | |
| oui mais au bout y'a une carotte ou alors mon pied dans ton ... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 7 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 7 Sep - 19:09 | |
| à Rx à mon nouveau jouet, essayé tout à l'heure, et qui déchire grave sa race !!!!!!!!!!!!!! photo plus tard, après le champagne | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 7 Sep - 19:12 | |
| j'oubliais : au jeune mécano chez Porsche, avec qui mon papa m'a laissé aller faire le plein de la chiotte, et qui, après 15mn passées avec moi, a bien voulu me laver ma voiture ^^ le truc de fou, c'est pas un lavomatic chez eux, c'est tout à la main, résultat, j'ai 2 voitures neuves ^^ ca fait bizarre de remonter dans une 110cv, après une 330cv... mais je suis fan fan fan !!!!!!! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 7 Sep - 20:16 | |
| méga pizza de ce soir à mes 4 litres d'eku 28 qui m'attendent ce soir ( et oui faut bien feter la rentrée ) | |
|
| |
Auryn Brill
| |
| |
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 8 Sep - 1:47 | |
| Ah ben pour sûr, c'est le genre de voiture qu'on peut montrer en photo qu'on peut montrer partout d'ailleurs... ça doit déchirer grave quand même un peu | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 8 Sep - 19:09 | |
| et les enfants ? tu les mets dans le coffre ? mal à la tête du week end du monde a la maison ce soir et c'est pas des joueurs de GW (moi ? associal ?) toujours pas fini GWEN | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 8 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 8 Sep - 21:30 | |
| à la bière qui donne du courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|