| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 9 Sep - 10:28 | |
| il parle peut être de celle qui conduit pas ?... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 9 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 9 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 9 Sep - 14:39 | |
| Tao . ...... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 9 Sep - 20:08 | |
| le démentit officiel a été long à venir ... de quoi alimenter le doute... enfin moi je suis pour la paix des ménages tout le monde le sait... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 9 Sep - 21:02 | |
| c'est parce que contrairement à toi visiblement je ne pase pas toute ma journée sur le forum pour flooder ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 10 Sep - 10:55 | |
| : aux titres de GWEN : aux adieux déchirants le matin à l'école... : au niveau de certains joueurs quand on joue en pick up : "attention je vous envoie mon Golem indestructible" "ouais ! on l'attaque !" et pendant 5 minutes y en a pas un pour se dire que s'il y a une "source d'energie instable" et "un container pour énergie" pas loin c'est qu'il y a un truc à faire... (je jouais M et j'essayais de les maintenir en vie mais il a quand même fallu que j'y aille moi même...) : à un excellent week end | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 10 Sep - 18:04 | |
| journée chiante | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 12:48 | |
| j'ai pas le moral... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 12:54 | |
| à Auryn (pas assez rapide Mortu...) aux désistements pour une partie de cartes prévues ce soir : on attaque les vrais histoires avec le chateau Playmobil, ça va me changer des engins de chantiers... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 12:55 | |
| - Auryn a écrit:
- j'ai pas le moral...
Tu veux une piqure de bonheur ? A la vie qui est belle ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 13:16 | |
| à Auryn au week end génial que j'ai passé, entre le mariage d'une copine et le reste dans la région parisienne avec une autre copine. j'ai la patate ! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 14:05 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 15:29 | |
| @ Mortu qui devrait envoyer des sms de bonheur à Auryn toutes les 2 heures. Même la nuit ! @ la petite santé de ma princesse fievreuse toute la nuit. Maintenant il fait beaux tous les jours....quand est ce qu'il pleut !!?? | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 16:35 | |
| après du dada et vélo avec le toutou, ca va bien mieux et merci pour vos petits messages, ici ou ailleurs .... @ Ondjee : t'inquiète pas Mortu fait tout ce qu'il faut pour me rendre heureuse ^^ | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 16:39 | |
| Purée mais tu lis pas bien Cosmos "les mecs n'en font jamais assez, notre dossier spécial de la rentrée" | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 17:32 | |
| non mais t'es bien un mec, c'est une technique féminine ... tu peux pas comprendre va ^^ | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 18:26 | |
| : à un bon réseau d'amis : la partie de cartes de ce soir est de nouveau d'actualité | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 18:30 | |
| - Tao Ban a écrit:
- : à un bon réseau d'amis : la partie de cartes de ce soir est de nouveau d'actualité
Poker ? @ la tolle que j'ai pris ce week end au poker. | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 19:23 | |
| strip poker ?( pour se faire de nouveaux amis ^^ ) | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 21:15 | |
| Dur dur, de concilier 8/9h de boulot le matin, puis d'étudier l'après midi... J'apprend toujours rien de nouveau pour l'instant | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 22:07 | |
| faut que tu me dise comment tu fais pour etre autant sur Gw et faire tout ce que tu fais ? | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 11 Sep - 22:32 | |
| J'ai tout simplement un boulot (pour le moment) où je commence à 6 h du mat', et une journée qui se termine entre 14h30/15h. Ce qui me laisse le temp l'aprem pour étudier mes cours. Il ne faut pas non plus être fainiant pour conscilier les 2 . Et je suis tout de même beaucoup moins Ig qu'auparavant | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 12 Sep - 10:22 | |
| - Mortuary a écrit:
- strip poker ?( pour se faire de nouveaux amis ^^ )
: nouveaux amis peut être pas mais nouvelles amies pourquoi pas... : à une belle soirée hier : 1er matin de la semaine sans larmes, on progresse : journée lambda prévue aujourd'hui : journée de formation demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|