| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 23 Sep - 21:50 | |
| à mon super we plus que 5 semaines avant de voir mon chéri (oui bah c'est mieux que de dire "rolala encore 5 semaines", je positive, je positive) et pis si je le gonfle assez, maybe before.... saison 3 de lost... je réitère Weeds ^^ aux haches vertes dropées..... et aux verts voulus pas dropés (veut pas de hache moi) | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 23 Sep - 22:04 | |
| à un p'tit week-end bien sympa en région parisienne étant là-bas, j'en ai profité pour aller faire un p'tit tour ce dimanche au Salon du jeux vidéo, qui se déroulait à Montreuil à tous les bouchons rencontrés ce week-end EDIT : j'ai failli oublié à la victoire de l'A.J Auxerre sur l'Olympique de Marseille ce samedi
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 23 Sep - 22:07 | |
| à un coup de fil que je viens d'avoir... au moins j'ai une réponse... je suis fixée...
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 3:58, édité 1 fois | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 23 Sep - 23:56 | |
| pour avoir pas mal avancé sur Gwen ce We pour la semaine qui se présente | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 24 Sep - 3:54 | |
| il est presque 3h et pas moyen de dormir... je réfléchis trop... aux personnes qui n'assument pas certaines choses et qui préfèrent les dire par sms... qu'est ce que j'ai pu être aveugle... il fait froid... à une rencontre sympa cette semaine | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 24 Sep - 11:15 | |
| à Momo il pleut | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 24 Sep - 11:40 | |
| : au week end : merci pour les 7 RW qui m'ont accompagnés pour le coeur des cimefroides : aux dossiers tout pourris | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 24 Sep - 11:46 | |
| j'ai enfin réussi à m'endormir... vers 7h00 levé à 10... je suis crevée... l'intérim qui m'appelle pour bosser à 13h... j'espère que je ne vais pas m'endormir sur la chaine... | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 24 Sep - 13:18 | |
| au vert que j'ai dropé pendant une deco. au deco. je vais passer chez orange. a Mitsune... je compatis, bon courage... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 25 Sep - 14:24 | |
| une nuit à bien dormir... ça fat du bien... à un mal de dos... au moral qui a du mal à remonter... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 25 Sep - 16:48 | |
| : un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à finir Gwen hier soir : avec en plus même pas eu besoin de demander : à peine connecté j'avais déjà 6 compagons pour les 2 dernières missions : je n'ai pas remis la main sur mon casque, même ce matin à la lumière du jour : à la maîtresse absente, ça commence : à l'assistante maternelle qui a insisté pour prendre la classe quand même : chapeau | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 25 Sep - 17:01 | |
| internet au boulot, yipee yeah avec l'anniversaire vient l'inévitable bilan personnel, et... m'enfin, restons sur un | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 25 Sep - 18:46 | |
| c'est reparti pour Heroes ! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 25 Sep - 21:25 | |
| Heroes vs Prison break .... Who win's ? pas encore vu le heroes, donc ... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 26 Sep - 10:15 | |
| @ Tal pour m'avoir aidé hier soir, tu as assuré comme un chef, chef. mon combat à l'arrache contre le grand destructeur......et c'est passé aux budgets 2008 fait en moins de 20 min......du grand n'importe quoi | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 26 Sep - 10:44 | |
| travaux en bas de chez moi, les mecs de la dde ont fait pèter la moitié de notre raccordement au dslam... ça merdouille dur internet ! Halo 3 est dans mon sac, je vais pouvoir patienter tranquillement... | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 26 Sep - 10:45 | |
| Dexter que je ne connaissais pas.... c'est THE série de l'année pour moi ! Saison 6 de The Shield, putain, ca commence fort ! Pas trop le temps/envie de jouer en ce moment, faut attendre l'hiver je pense... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 26 Sep - 10:57 | |
| à mon ancienne patronne que je vais voir tout à l'heure et qui va m'aider à rédiger une lettre de motivation pour essayer de rentrer... à la sécu... je commence à mieux dormir le moral est de retour. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 26 Sep - 11:09 | |
| | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 26 Sep - 11:50 | |
| - Citation :
- Dexter que je ne connaissais pas.... c'est THE série de l'année pour moi !
je rajoute +2, on est fan aussi au coté secrétaire, administratif, que prends un peu trop mon travail de psy en ce moment... à mon obsessionnelle organisation, qui fait qu'en une semaine ca devrait etre tout bien réglé, ficelé .... tout simplement, parce que j'ai envie ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 26 Sep - 13:29 | |
| effectivement Dexter super série qui va bien m'aider pour mon devoir de philo ^^ | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 26 Sep - 14:06 | |
| pour ton devoir de philo, en effet ^^ chouette, le taf reprend ! aux 5 morts de ma ritualiste.... et j'ai pas encore poutré Abaddon... à rejouer avec ma Ritu, franchement j'adore ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 26 Sep - 14:21 | |
| : j'ai retrouvé mon casque : enfin mon fils a avoué où il l'avait planqué : dans une boîte, tout au fond de sa caisse de playmobil : s'il a fait ça tout seul, il me bluffe... : s'il a fait ça avec quelqu'un(e), y aura une vengeance ... | |
|
| |
Auryn Brill
| |
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 26 Sep - 20:10 | |
| non non, la sécu, ce n'est pas sur concours... courrier envoyé, y'a plus qu'à attendre rendez vous pour mon dos la semaine prochaine... pour le verdict... tant que je n'aurais rien de concret, je continue l'usine... j'ai froid... à quand quelqu'un pour me réchauffer... oups je déraille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|