| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+29Eris Thorn khalid Lokhrane Tardor Prince DODO Arkis eden ease Knox Nayma Lou song Heart Of TheHeros Orichalk Raven SydneyMoon Terre Promise [GAG]killpilot ZarG Tao Ban Valandil Rx_Reorx Forge Auryn soli Arkhon Basileus Mitsune Talergar Chris Ondjee Mortuary 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 26 Sep - 23:30 | |
| - Mitsune a écrit:
- non non, la sécu, ce n'est pas sur concours...
... je confond avec la CAF alors ^^ | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 27 Sep - 8:45 | |
| Pas trop envie de jouer ces derniers temps, alors petite pause ! Mais passer par ici et jouer avec des RW ça me titille quand même ! J'ai enfin vu la saison 1 de Prison Break (peut être un peu pour ça aussi que je joue pas....) | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 27 Sep - 10:50 | |
| à Ondjee qui vient juste de voir la saison 1 de Pb... c'est la mieux, la 2 n'est pas terrible, la 3 un pâle copié collé de la 1 (et pourtant je suis extra fan) toujours pas vu heroes...... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 27 Sep - 13:38 | |
| : au boulot sous pression : au moins ça avance... : au donjon d'hier soir... il me resiste mais ça va pas durer... : au spike dégâts sacrés sur les morts vivants avec lumière du jugement ([Factions] - Toutes vos compétences sauf les prières de châtiment sont désactivées pendant 10 secondes. L'ennemi visé et les ennemis adjacents subissent 30..105 points de dégâts sacrés. Les morts-vivants animés touchés par la lumière du jugement s'embrasent pendant 3..9 secondes.) A deux moines châtiments (à 16) vous faites 110 points de zone *2 (morts vivants) *2 (2 moines) = 440 de dégâts de zones + brûlure pendant 10 secondes en zone aussi... Je me demande même si je ne vais pas me builder un 2eme héros en chatiment pour y aller à 3 M chatiment... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 27 Sep - 17:57 | |
| toi tu es allé au fragment d'orr non ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 27 Sep - 18:51 | |
| : deux fois : la 1ere avec Usul et la 2eme tout seul | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 27 Sep - 19:50 | |
| à la méchanceté des Hommes (pas que le sexe mâle je vous rassure), qui me conforte dans mon rejet de l'humanité à certains moments.... à ma capacité à gérer des situations qui découlent de cette méchanceté j'aurai bien besoin de mon chéri parfois.... mais bon c'est résolu, réglé, donc | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 27 Sep - 21:08 | |
| encore au bureau encore pas mal de choses à faire le déj de demain est considéré comme 'en risque' peu de chances torcher mon donjon ce soir la journée va finir tôt demain, déménagement de bureaux oblige à partir de lundi je vais racouricir mon temps de trajet de 10 mn (sur 30 c'est sensible...) je vais être tout au fond du plateau avec personne derrière et vue sur la Madeleine je risque d'avoir un peu plus de taf que maintenant... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 27 Sep - 21:42 | |
| pour aujourd'hui | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 27 Sep - 21:48 | |
| aux lâches ! j'arrête pas de tousser, j'en ai marre... je suis fatiguée... le moral est là c'est déjà ça. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 28 Sep - 12:21 | |
| bon ben comme prévu, le déj suate... enc*** de contrôle de gestion et salo***** d'informatique... aux contrôleurs de gestion et aux informaticiens de la Guilde, je suis sûr que eux ce sont des gens bien. : au build smite que je suis en train de peaufiner... je connais un donjon qui devrait bientôt me prendre moins d'une heure... : j'adore faire des builds | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 28 Sep - 15:54 | |
| A Heroes, qui redemarre bien ! A Tao, tu t'es bien rattrapé sur les contrôleurs de gestion, mais fais très attention nous te suveillons en permanence.... 777 JACKPOT !! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 28 Sep - 16:05 | |
| au comité de soutient des controleurs de gestion que je vais ouvrir Tao on aura ta peau | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 28 Sep - 22:46 | |
| un peu marre du taff en ce moment envie de rentrer chez moi mais trop loin et trop de taff prison break commence a partir en live Tao tu penses ce que tu dis au moin ? on est nombreux fais gaffe a vous, j'adore cette guilde mais Raven veut pas me rendre mes 10k... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 29 Sep - 0:04 | |
| pauv' Tao, t'es bien mal entouré là, mais tu as une psy à disposition si besoin (Doc' Auryn, M'sieur Tao a besoin d'une consultation !!) une semaine sans GW ..... c'est bien la première fois .... à mon super job du moment, y a peut-être un CDI au bout même si pour moi ce ne sera que pour une courte durée (y en faut bien un^^) à ce temps de merde que l'on a !!!!! | |
|
| |
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 29 Sep - 1:26 | |
| au pneu du tout nouveau vélo de mon fils qui lâche 2 fois en 10 jours aux prix des chambres à air (j'en ai pris 6 pour anticiper) | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 29 Sep - 1:52 | |
| putain de creve | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 29 Sep - 17:55 | |
| : à mon taf parfois... coup de fil vendredi à 9h30 (je ne bossais pas), boulot : ju, faut que tu remplaces un assistant studio absent de 15h à 20h ! ju : pas de souçi, à Sébastopol comme d'hab ? boulot : euh non, c'est à Lyon. Mais tu fais une note de frais pour le train hein ! encore désolé, mais déj sur les champs à 12h30 puis boulot à 15h à Lyon, j'aurai eu du mal.... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 29 Sep - 19:53 | |
| à ma super formation ca redonne vraiment la peche de revoir tout ce petit monde à nos discussions.... trash on va dire pendant la formation... on n'a rien écouté, on n'a rien glandé, mais qu'est ce qu'on s'est marrés !! on remet ca demain à la super connection de mon beaufrère, de paris, donc je sais pas de quoi est fait son modem, fibre optique ou autre, mais le dl de gw.... yahouuuu chut faut pas lui dire, j'installe, je joue et je désinstalle après, parce que à la base c'est pas touche au pc .... trop la forme, et vais aller squatter le bar de ma soeur ah oui je précise donc : suis chez ma sister, appart de riche, écran plasma de 120cm ou qq chose comme ca, faut pas marcher avec ses chaussures, c'est quoi ce portable avec l'écran plus grand que mon 19' qui sort du truc, et puis y'a du parquet maintenant... ouhlala ca glisse le canapé en cuir..... ah et suis toute seule, donc bon, où est le bar ??? et y'a quoi à bouffer dans le frigo ? caviar ? foie gras ? je vais aller voir et vous tiens au courant ^^ trop en forme mais..... draveil - velizy à 17.30, merci la galère sur l'a86..... merci isa et ludo pour la super soirée d'hier et dodo si tu passes dans le coin, j'ai pas pu te parler, désolé..... y'a mlener (mon pote ludo), qui m'aurait presque étripée.... bon j'ai soif ! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 29 Sep - 20:21 | |
| omfg y'a une baignoire !!!!!! et cet écran.......... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 29 Sep - 21:50 | |
| - Mortuary a écrit:
- putain de creve
+1 mais un bon coup de gnôle ca réchauffe un peu | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 30 Sep - 1:35 | |
| c'est décidé ! je quitte mon boulot marre d'etre cloitré 24/24h entre 4 murs je pense meme a aller voir un psy (Auryn ?) je rentre chez moi la suite s'annonce tres tendu mais j'ai l'habitude je suis amoureux... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 30 Sep - 2:34 | |
| à la soirée très sympa que je viens de passer en compagnie de nos amis AdV ma crève me fatigue... déjà que je ne suis pas très bavarde... là c'est la cata... ben moi je suis plus amoureuse... allez dodo et repos maintenant | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 30 Sep - 3:10 | |
| à ma connection qui commence sérieusement à me les briser en ce moment | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 30 Sep - 21:33 | |
| à mon super we de formation aux projets de boulot.... faut bosser dessus et ... j'adore bosser moi à ma super semaine de beaucoup de boulot pas de répit avant dimanche prochain, Yahhhhouuuuuu à mon chéri qui est malade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|