Pour changer un peu et élargir les horizons voici la dernière mode pour réaliser l'uw2 rapidement.
Je n'ai rien inventer mais je l'ai testé avant-hier et nous avons mis 1h30 pour le terminer.
Voici la composition de l'équipe :
5 rodeurs avec des builds Tir de barrage + familier (voir ci-dessous)
1 moine full heal (voir build dans cette section)
1 nécro bébettes (aussi appelé MM pour Master of Minion, voir build dans cette section)
1 nécro Order (dur à jouer, je suis en train de peaufiner le build)
(pour votre compréhension Order signifie que le nécro lance Ordre du Vampire et Ordre de la douleur en permanence. Il sacrifie des PV pour que les alliées fassent plus de dommage.
au final ça donne quelque chose comme ça :
Principe : Le moine soigne le nécro Order
Les rodeurs spamment Tir de Barrage et posent les esprits
Les familiers meurent
Le nécro bébettes utilise les cadavres de familiers pour faire des squelettes qui servent de bouclier et font des dommages supplémentaires grace au nécro Order. Pensez à prendre des squelettes au corps à corps et des squelettes à distance.
Pas très subtil mais facile à jouer. Je pense qu'on devrait pouvoir monter un groupe de la guilde car les rodeurs sont nombreux. je peux faire le moine ou le nécro MM si nécessaire.
Build rodeur : Barrage + familier___1______2______3______4______5______6______7______8
1. Sceau de rez
2. Vents favorables
3. Jets de terre
4. Tir de barrage
5. Tir double
6. Tir sauvage
7. Bien être animal
8. Charme animal
2. peut être remplacer par un autre esprit pour éviter les doublons
3. s'utilise quand vous êtes au contact des G, vous gagnez un temps précieux
Spammez 4. et 5. quand les monstres sont regroupés sur les familiers ou les squelettes.
6. si jamais vous voyez passer une pluie de météore...
7. pour rez le familier de temps en temps
8. juste pour qu'il soit là
3. et 5. sont remplaçables par d'autres compétences si nécessaire pour vous rapprocher de votre style de jeu (esquive, tir de diversion...) mais le reste est indispensable.
A bientôt IG pour le tester ensemble.