| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+17Lokhrane Tardor Dark will kangaxx Raven Nayma Lou Thorn Talergar Alfa Rel song Rx_Reorx Forge Tao Ban Chris Mitsune TyNuvieL Ondjee Mortuary 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juin - 11:25 | |
| - Raven a écrit:
- GG Thorn!!!
Doucement.........hein? Merci Pour l'instant elle est bridée tu sais (enfin même dans cette configuration ca pousse pas mal).....on verra après le rodage pour la mettre en full. Donc conduite raisonnable pour le moment, le temps de roder pneus, freins, moteur, bonhomme aussi...comme d'hab quoi !! | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juin - 11:54 | |
| GG Thorn On va finir par ne plus te voir IG... Oublies pas qu'on a des skills a chasser ! Remarque on ira beaucoup plus vite en becanne maintenant ^^ | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juin - 19:57 | |
| Profites en bien Thorn ... en esperant que tu ai pour ça , une meilleure meteo que moi ... | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juin - 20:25 | |
| GG Thorn! Have fun | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juin - 0:44 | |
| Une p'tite photo de la bête, Thorn ? (la moto, hein ?! pas de méprise !) | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juin - 12:06 | |
| Superbe !!! Dis donc ... c'est une impression ou elle a un petit côté kurzick très prononcé niveau look ? | |
|
| |
| |
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 4 Juin - 22:25 | |
| soirée Rhum pour décompresser | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juin - 1:13 | |
| Relis tes Joe Bar Team Nayma : c'est pas une deuxième place, c'est juste pour rajouter du lest à l'arrière pour mieux adhérer dans les virolos en trajectant à mort | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| |
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juin - 8:38 | |
| - Lokhrane Tardor a écrit:
- Relis tes Joe Bar Team Nayma : c'est pas une deuxième place, c'est juste pour rajouter du lest à l'arrière pour mieux adhérer dans les virolos en trajectant à mort
Donc ta femme c'est du lest...bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juin - 9:43 | |
| mdr d'ailleurs on ne dit pas passager mais SDS pour sac de sable....ça veut tout dire Pour être honnête Nayma, la miss ne monte pas souvent derrière moi, en fait il y a quelques temps nous avons été témoins et accessoirement secouristes de fortune d'un accident de la route.....et depuis elle a peur, faut dire voir un pauv'môme de 20 piges avec la moitié du visage arrachée ca calme un peu.....bref, avant ça elle adorait la moto, maintenant, ben c'est en solo (elle doit monter derrière moi 3 fois l'an) sauf le matin pour déposer le grand à l'école et lui il kiffe grave ! Ah oui et j'oubliais Az que je trimballe souvent, mais lui vu le gabarit on ne dit pas SDS mais plutôt BDB (bloc de béton ).....costaud le Basque !!! | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juin - 19:47 | |
| En seulement deux mois passés dans ta région, il y a eu au moins 3 accidents de moto ou scooter sur les routes où je passais (deux où les secours étaient déjà arrivés, et un que mon homme a vu, la personne s'est faite projeter plusieurs mètres en avant)... Les routes sont sinueuses alors il y a beaucoup de deux roues, c'est plus pratique, mais risqué aussi... Je comprends les craintes de ta femme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 5 Juin - 20:10 | |
| - TyNuvieL a écrit:
- En seulement deux mois passés dans ta région, il y a eu au moins 3 accidents de moto ou scooter sur les routes où je passais (deux où les secours étaient déjà arrivés, et un que mon homme a vu, la personne s'est faite projeter plusieurs mètres en avant)... Les routes sont sinueuses alors il y a beaucoup de deux roues, c'est plus pratique, mais risqué aussi... Je comprends les craintes de ta femme...
Et oui Nolwenn il y a pas mal d'accidents de deux roues ici j'en ai moi même dans ma vie de motard eu 4.....cela a toujours été des refus de priorité de la part d'automobilistes mais j'ai toujours eu de la chance. C'est plus pratique oui, du fait des routes comme tu dis, mais de la densité de circulation également, on circule de plus en plus mal, que ce soit Nice, Monaco, Menton etc et comme dans la plupart des agglomérations je pense.... la solution du deux roues est donc plus avantageuse, facilité pour se faufiler, pour se garer etc.... surtout vu la météo dans la région, c'est un vrai bonheur (enfin sauf en ce moment) | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 9 Juin - 16:18 | |
| RDV pour mon aparte a 14h devant l'immeuble (en plein soleil) 14h alergie au polene declanchée (encore plus chaud) 14h10 toujours personne, aucune reponse telephonique 14h20 personne, j'utilise mon dernier klinex 14h40 reponse telephonique: désolé j'ai noté le rdv pour mercredi Pas de | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 9 Juin - 18:48 | |
| j'ai reçu le coup de fil que j'attendais ! ça date de mercredi dernier pour m'annoncer que mon contrat était reconduit pour juillet ! juin = ouacances ! contrat jusque fin septembre, en comptant bien ne pas m'arrêter là ! le moral remonte à toute vitesse ! | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 11 Juin - 11:52 | |
| ce qui devait arriver arriva... en plus de faire un bond web de 10 ans en arrière à la maison, nous avons au boulot un nouveau prestataire informatique, zèlé le garçon, il vient de soumettre aux dirigeants une "charte informatique" à nous les restrictions d'accès, les limitations de bande passante, etc... bullshit ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Juin - 8:50 | |
| - Forge a écrit:
- ce qui devait arriver arriva...
en plus de faire un bond web de 10 ans en arrière à la maison, nous avons au boulot un nouveau prestataire informatique,
zèlé le garçon, il vient de soumettre aux dirigeants une "charte informatique"
à nous les restrictions d'accès, les limitations de bande passante, etc...
bullshit ! OMFG ! Pourvu qu'ils lisent pas le forum à mon boulot... Pourvu qu'ils lisent pas le forum à mon boulot... Pourvu qu'ils lisent pas le forum à mon boulot... Pourvu qu'ils lisent pas le forum à mon boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 12 Juin - 11:39 | |
| - Ondjee a écrit:
- OMFG ! Pourvu qu'ils lisent pas le forum à mon boulot...
Pourvu qu'ils lisent pas le forum à mon boulot... Pourvu qu'ils lisent pas le forum à mon boulot... Pourvu qu'ils lisent pas le forum à mon boulot... En même temps, ça mettrait de l'ambiance à coup sûr ! | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 18 Juin - 22:02 | |
| Lundi matin philo la gueule de bois ( pinté à la vodka la veille) et dans le cul ( Kant le matin ca fait mal .... très mal ) Mardi matin Histoire géo toujours la gueule dans le cul ( oui je suis pas du matin ) résultat sur une carto los angeles à la place de san francisco et Détroit à la place de Chicago.... Mardi aprem arrivé à l'épreuve d'espagnol avec 20 min de retard ( parce que je pensais que l'épreuve était à 14H30 alors que c'était à 14H....) quand même accepté ( gros coup de bol) résultat répondu tout bon et je suis sorti avec 15 min d'avance normal quoi Mercredi matin Sciences Nat avec encore et toujours la gueule dans le cul ( normal j'avais pas eu le temps pour mes cafés du matin ) Mercredi aprem Physique Chimie tout bon ^^ Demain matin épreuve de math ( putain faut que je commence à réviser...) Demain aprem Anglais too easy .... | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 18 Juin - 22:23 | |
| oh oh notre petit Mortu ça plaisir, salut et merde à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 19 Juin - 0:12 | |
| Un gros M.E.R.D.E et courage pour la dernière ligne droite, Mortu !!! PS : 1. si tu passes au JT de 20 heures, penses à nous faire un petit coucou ! 2. dépèche-toi de finir : on a un nouveau super topic pour le flooooood ! (entend les pas de Tao dans le couloir et fonce vers la fenêtre la plus proche pour filer en douce) | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 19 Juin - 13:15 | |
| Bon courage et bonne chance Mortu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |