| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+17Lokhrane Tardor Dark will kangaxx Raven Nayma Lou Thorn Talergar Alfa Rel song Rx_Reorx Forge Tao Ban Chris Mitsune TyNuvieL Ondjee Mortuary 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 1 Mai - 21:22 | |
| oui enfin, je veux pas te démoraliser chris, je sais pas où tu habites, mais ça m'est arrivé à moi aussi... ils vont retrouver 2 trous du cul de 16 ans qui en seront à leur 15e délit, ils iront 2 mois dans un centre pour jeunes "en difficulté", où ils passeront leur temps à jouer à la ps2 que tu auras payé avec tes impôts... mais comme il ne seront pas majeurs, ça s'arrêtera là, les parents "en difficulté" se plaindront de la non-assistance de l'état dans l'éducation de leurs gosses, et on plaindra cette pauvre mère qui ne sait plus quoi faire de ces gosses (Sarko,viens changer les couches merde !) le plus marrant, c'est que ces actes gratuits qu'ils font juste pour s'amuser sans aucun revendicat derrière seront forcément récupèrés par des gens intelligents qui crieront au mal-être de nos jeunes dans cette société tellement élitiste et sectaire... ou alors, ta voisine de 84 ans est une pyromane obsessionnelle | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 1 Mai - 23:53 | |
| Je ne dirais qu'une chose : MAIS OU SONT LES PARENTS ??? C'est quand même à eux d'élever leurs mômes bon sang... (du moins si ce sont des ados... ) qu'ils viennent pas pleurer pour la non-assistance dans l'éducation de leurs gosses... c'est quand même pas à l'état de s'en occuper... Mis à part ça... 1er jour de long week end... je suis fait chier comme un rat mort... si j'avais su, je n'aurais pas pris une journée de congé demain... tout ça à cause de projets qui tombent à l'eau... le moral remonte petit à petit mais c'est quand même dur... | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 2 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 3 Mai - 15:22 | |
| Courage Chris pour ta voiture.......que dire d'autre Priere du remontage Mitsune Je bois un coup a ta sante ce soir Thorn | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 5 Mai - 0:14 | |
| : un super week-end près de Paris pour fêter les 40 balais d'amis que je n'avais pas vu depuis ... 9 ans ! C'était génial !!! ... et bien arrosé aussi, hips ! : des emm...es à n'en plus finir avec les trains ; la sncf en ce moment c'est n'importe quoi : il nous aura fallu presque 8 heures pour revenir jusqu'à Colmar en train !!! (entre les résas pipo, le manque de coordination, les travaux et les trajet annulés, sans oublier les pannes) : j'ai vraiment cru un moment avoir la scoumoune ... : ... m'en fous c'était un très bon week end !!! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 6 Mai - 10:41 | |
| départ ce soir pour quelques jours de vacances à Paris ! | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 16 Mai - 14:13 | |
| J'ai trouvé mon apaaaaarte !! Si tout va bien dans deux semaine je suis dedans. A moi les sorties en guilde tout les soirs ! Coupure du net pendant un moment... evidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 16 Mai - 21:21 | |
| : au spectacle de Roland Magdane mercredi soir, je l'adore | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 17 Mai - 15:11 | |
| au boulot mal fait... la peinture dans mon appart qui a été faite juste avant que je le prenne tombe en morceaux... je m'y attaque, et je découvre des couches d'enduit de presque 1 cm d'épaisseur, une aberration. à moi la ponceuse, la toile de verre, et beaucoup de temps que je n'ai pas. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 17 Mai - 16:18 | |
| - Forge a écrit:
- au boulot mal fait...
la peinture dans mon appart qui a été faite juste avant que je le prenne tombe en morceaux...
je m'y attaque, et je découvre des couches d'enduit de presque 1 cm d'épaisseur, une aberration.
à moi la ponceuse, la toile de verre, et beaucoup de temps que je n'ai pas. Si c'est TON appart et que tu vas y rester for life, laisse tomber la toile de verre. | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 17 Mai - 21:42 | |
| non non je loue et je me casse dans 1 an, alors enduit propret, et ça ira bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 17 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 19 Mai - 17:32 | |
| et voilà la fin de l'histoire de ma télé jamais reçue... liquidation judiciaire du marchand, et il ne reste rien pour les créanciers non-privilègiés... en d'autres termes, cet enfoiré pourra dans 5 ans remonter une jolie boîte toute neuve parce qu'il n'aura pas à éponger ses dettes. J'adore notre système. ps : j'ai son adresse perso, je n'ai jamais été aussi tenté de ma vie. | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 20 Mai - 13:23 | |
| le moral est retombé... peu de chance que mon contrat soit reconduit... ras le bol de tout... aux gens qui jouent avec les sentiments et qui se foutent de la gueule des autres sans penser au mal qu'ils peuvent faire... loin d'être finie la galère... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 20 Mai - 17:13 | |
| ma "promotion" se passe à merveille pour le moment mon cabriolet est enfin réparé, troooop bon de rouler cheveu aux vent quand il fait beau !!!!! héhé !! tout roule pour moi en ce moment Courage Morgane | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 26 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 26 Mai - 12:09 | |
| j'ai eu le même !
mais le mien il lance des billes... | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 26 Mai - 13:05 | |
| GG Keiko ! Perfect le Beretta ? Req9 ? Tu l'as essayé ? Moi qui me demmandais pourquoi tu avais tant d'animaux chez toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 26 Mai - 13:09 | |
| Ouais requi 9 para Des doubles Tap de la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 27 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 30 Mai - 22:57 | |
| voilà, mon contrat vient de toucher à sa fin... le cafard de dire au revoir aux super collègues... pour juin c'est mort... je caresse l'espoir d'être rappelée pour juillet en septembre je compte bien passer les tests pour y entrer... elles ne risquent pas de lire ceci mais bon... merci à elles pour leur super accueil et les bonnes déconnades qu'on a pu avoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 2 Juin - 10:46 | |
| GG Thorn!!! Doucement.........hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|