| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+17Lokhrane Tardor Dark will kangaxx Raven Nayma Lou Thorn Talergar Alfa Rel song Rx_Reorx Forge Tao Ban Chris Mitsune TyNuvieL Ondjee Mortuary 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| |
| |
Alfa Rel Tyran du Sommet
Nombre de messages : 132 Age : 62 Localisation : Bouvignies (59) Rang : Fun en bulles Guilde : RW - Unreal world, real team Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 28 Mar - 19:21 | |
| Bienvenue à la nouvelle petite Song. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 28 Mar - 19:56 | |
| Qui est ce qui va se mettre à pousser la chansonnette pour bercer sa progéniture ??? C'est Papa Song Elle s'appelle Gwen ? | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 28 Mar - 22:09 | |
| Toutes mes félicitations. | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 28 Mar - 22:47 | |
| à ma deuxième semaine de taf. Ca me plait bien, pourvu que l'issue de ce CDD soit bonne J-8 avant la rencontre avec "beau papa"... je commence déjà à stresser un peu... | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 29 Mar - 11:27 | |
| Félicitations Song, sympa de venir faire un petit coucou | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 1 Avr - 1:57 | |
| A la sortie de toute a l'heure en donjon HM avec 8 RW (total impro), ca faisait longtemps et ca remotive pas mal ! =) | |
|
| |
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 1 Avr - 4:38 | |
| C'était sympa mais j'avoue avoir du mal à me motiver pour les donjons... Au fait, qui n'est pas encore gardien légendaire histoire de se programmer (aussi) des 'tites coops HM en Elona et en Tyrie? | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 1 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
Raven Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 318 Age : 50 Rang : je s'en occupe! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 1 Avr - 12:41 | |
| Felicitation Song Idem pour moi sortie super sympa:thumleft: | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 1 Avr - 19:11 | |
| je faisais pas parti de la sortie en question | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mer 2 Avr - 0:41 | |
| 2 titres de plus me voilà donc à 22 | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 4 Avr - 5:08 | |
| | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 4 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 4 Avr - 12:19 | |
| : encore plus de taf que Nayma : du coup je rentre super tard à la maison : du coup ma femme et mon fils m'attendent pour dîner ou dînent tard sans moi : du coup mon fils se couche tard et il ne dort pas assez et donc il est grogon le matin : pire, du coup ma femme se couche tard et je n'ai plus le temps de jouer à GW mon boulot me pourri la vie... mais je l'aime bien quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 4 Avr - 13:32 | |
| Bienvenue au club Tao.... je tourne au café (grappa ) ce boulot me pourri la santé....mais je ne l'aime plus | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 4 Avr - 14:05 | |
| taf taf taf taf ! pas de PC ce week end, je flooderai pas le chan guilde on repeint la maison ! pitêtre que dimanche soir ce sera fini ! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 5 Avr - 9:55 | |
| le moral est au plus bas... heureusement que j'ai mon boulot... je ne trouve même pas l'envie de jouer... même pour me changer les idées... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 5 Avr - 10:26 | |
| courage | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Sam 5 Avr - 18:50 | |
| malheureusement Mortu, du courage en ce moment je n'en ai plus... Pour une fois que TOUT allait bien dans ma vie, ça se casse la gueule... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 6 Avr - 16:50 | |
| aux petits malheurs ! a mon nouvel intérieur couleur chocolat ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 6 Avr - 21:17 | |
| Pour Momo. Et je dis rien d'autre parce que y a rien à dire si ce n'est 3-4 banalités ! Laches rien ! | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 6 Avr - 23:38 | |
| ouai courage tout fini par s'arranger d'une façon ou d'une autre | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 6 Avr - 23:43 | |
| demain bac blanc d'histoire Géo oui je déteste l'histoire Géo je ne connais rien de plus emmerdant... sauf peut etre le droit .... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 8 Avr - 8:44 | |
| A une zone nettoyée avec brio hier soir ! Ca fait du bien de jouer avec les guildeux Du coup, j'ai toujours pas nounours et je suis pas passé du côté obscur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|