| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|
+17Lokhrane Tardor Dark will kangaxx Raven Nayma Lou Thorn Talergar Alfa Rel song Rx_Reorx Forge Tao Ban Chris Mitsune TyNuvieL Ondjee Mortuary 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyNuvieL Elementaliste Mursaat
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 13 Mar - 2:16 | |
| - Mitsune a écrit:
- ben non Nolwenn, je n'y suis pas rentrée par concours. Un premier courrier de l'année dernière m'est revenu négatif. Et le second, envoyé début février de cette année m'a donc apporté ça.
Ah bon, j'étais pourtant quasi certaine qu'on entrait à la CPAM via un concours... Sauf pour les emplois vacataires (à durée déterminée)... | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 13 Mar - 17:59 | |
| je suis fatiguée... changements d'horaires pour demain... je commence à 6h... ce week end, je fais une cure de sommeil... à une confession de mon chéri... au moins, un abcès de percé... | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 14 Mar - 2:23 | |
| fissure en hard nouvelle statuette ^^ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 14 Mar - 21:41 | |
| je suis totalement bourré ( 1 bouteille de macon et une demi de vodka) ca calme mes envies de meutre les gens sont vraiment trop cons ce n'est même plus amusant de les utiliser.... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 14 Mar - 22:07 | |
| Apéral au Vin Blanc POWAAAAAAA !!!! | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Dim 16 Mar - 1:16 | |
| je suis exténuée et je n'arrive pas à fermer l'oeil... au copain de ma frangine qui a réparé deux trucs chez moi qui me gonflaient depuis un bon moment... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Mar - 17:29 | |
| : week end de merde : avec de bons moments quand même : à l'anniv de ma femme aujourd'hui. J'espère que son cadeau va lui faire plaisir : RTT imposé demain pour cause de nounou absente | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Mar - 17:42 | |
| : joujou reçu, j'ai enfin un laptop : autre joujou, une bonne copie du 100mm macro 2,8, reçu aujourd'hui aussi : si le banquier appelle, je vaix tenter de la jouer et si ça marche pas.... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Mar - 18:25 | |
| semaine de picole bientot le bac ..... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Mar - 19:36 | |
| : tu sais Mortu, la picole pour la picole, ça n'est amusant qu'un temps, plus il est court, et moins tu en perds de ce temps... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Mar - 21:29 | |
| oui mais quand tu ne sais pas quoi en faire de ce temps.... | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Mar - 21:59 | |
| ma première journée de taf s'est bien passée. bon par contre, panne info toute la journée, donc j'ai fait de l'accueil tout le temps. je ne pense pas que j'aurais accès au forum du boulot. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 17 Mar - 23:18 | |
| à quelqu'un qui s'en va à un avenir un peu flou Week end de merde Lundi de merde une bonne semaine de merde en perspective | |
|
| |
Mitsune Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 18 Mar - 22:30 | |
| à Ondjee. à mon boulot qui me plait bien pourvu qu'ils reconduisent mon contrat... J - 18 pour un week end que j'attends depuis pas mal de temps. | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Jeu 20 Mar - 14:01 | |
| à Lucas à la soirée d'hier où l'on a arrosé son arrivée tonton ce matin est bancal, va être dur la journée de boulot .... à mon frêre et ma belle soeur | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 21 Mar - 1:32 | |
| au père cent de hier et au conn*** que j'ai décalqué à cause d'un accident de paquet de farine | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 21 Mar - 9:50 | |
| - Ondjee a écrit:
-
une bonne semaine de merde en perspective Confirmé. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 21 Mar - 13:21 | |
| une réunion d'expertise loupée ce matin pour cause d'action conjuguée de la SNCF et de la RATP... bandes de vauriens ceux là... les commerçants sont d'éternels insatisfaits... : 2 soirs de libres complets la semaine prochaine : va falloir partir à 18h pour être à l'heure et donc faire tenir en 9h le boulot abattu en 12 d'habitude... moche... pas de recrues qui pointent le bout de leur nez... ils vont tous chez les gag week end de 3 jours | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Lun 24 Mar - 16:06 | |
| We de merde et bientot semaine de merde aussi | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 25 Mar - 11:36 | |
| au lit lundi toute la journée....malade | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Mar 25 Mar - 14:37 | |
| : malade un jour férié, c'est moche... : SNCF de mer** : à ma 1ere tentative de donjon en HM, ursan avec des consos et des mercos... j'avais l'impression de jouer en NM dans un tuto... | |
|
| |
Mortuary Brill
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 28 Mar - 1:16 | |
| une statuette de + avec kanaxai plus qu'urgoz et la fournaise et j'aurais tout | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
song Ettin Solitaire
Nombre de messages : 87 Age : 55 Localisation : NICE Rang : docteur Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 28 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule Ven 28 Mar - 15:50 | |
| Yeah ! Salut Song ! FELICITATIONS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur / Coup de Gueule | |
|