| Vous feriez quoi ? | |
|
+10Lokhrane Tardor Talergar Ondjee Orichalk Forge Lord Sky Eyes Thorn Nayma Lou Rx_Reorx Tao Ban 14 participants |
|
Que choisireriez vous ? | Vous gardez votre job actuel (rien a foutre des conditions de travail ! j'y suis, j'y reste !) | | 0% | [ 0 ] | Vous prenez l'offre ferme (un tient vaut mieux que deux tu l'auras !) | | 25% | [ 3 ] | Vous refusez la 1ere et tentez le coup sur la seconde (Noir, impair et manque. Si c'est la banque, vous avez tout perdu...) | | 0% | [ 0 ] | Vous attendez encore 3 mois histoire de voir si votre piste débouche sur quelque chose et au pire vous referez un tour de marché(putain...encore 3 mois) | | 17% | [ 2 ] | Vous tentez le coup sur la 2nde offre, bossez sur la piste sympa pendant votre préavis et si jamais vous arrivez à quelque chose de concluant vous démissionnez avant de commencer ou en période d'essai (et passez pour le mec qui n'a pas de parole) | | 42% | [ 5 ] | Vous vous mettez au chomage et à GW a fond jusqu'à GW2 | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Ven 25 Juil - 20:59 | |
| - Talergar a écrit:
- fonces
Fais ce que je dit pas ce que j'aurais fait (dixit Genesis enfin presque) | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Ven 25 Juil - 23:21 | |
| Tu fais de l'autocitation maintenant Tal ? ... | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Ven 25 Juil - 23:31 | |
| Suis bien obligé | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Ven 25 Juil - 23:39 | |
| kikoo du boulot again | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Sam 26 Juil - 3:28 | |
| | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Sam 26 Juil - 13:26 | |
| c'est pas qu'il a du taf Forge, c'est qu'il est mal organisé | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 30 Juil - 15:27 | |
| bon la dem, c'est fait... y a plus qu'à négocier le préavis... | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
Nombre de messages : 987 Age : 38 Rang : Chose de Ato Guilde : [RW] Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 30 Juil - 17:24 | |
| Et après rayer les voitures des collègues que t'as jamais pu blairer ! Go go go Tao ! | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 30 Juil - 21:35 | |
| Y a un peu de jean claude convenant dans ori... | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 6 Aoû - 10:44 | |
| Et hop, dém posée (et mal reçue, ça fait toujours plaisir, ça montre que vous étiez utile malgré tout et que ça les fait chi** que vous partiez... bien fait !), contrat n°2 reçu hier, y a plus qu'à le renvoyer avant de partir en vacances. Entretien avec le poste n°3 super positif... nouvel entretien avec le DG à prévoir début septembre... La rentrée va être chaude... | |
|
| |
Orichalk Titan de Feu
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 6 Aoû - 13:43 | |
| T'as au moins réussi à rayer quelques voit-*baffe !* | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 6 Aoû - 15:11 | |
| pas encore... je garde ça en réserve pour la toute dernière semaine. la négo pour la durée exacte de mon préavis se fera la 1ere semaine de septembre. je leur ai déjà clairement dit qu'à défaut de réponse de leur part avant la fin de la 1ere semaine, la motivation ne serait pas là même pour travailler sur le Business Plan... si vous avez de la chance, vous me verrez souvent à l'heure du goûter sur GW | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Ven 26 Sep - 14:37 | |
| un petit up sur ce sujet pour vous tenir informés Comme prévu la négo pour mon préavis a été... ardue... voir conflictuelle... J'en suis arrivé à devoir exécuter mon contrat de travail jusqu'à son terme mais à avoir le droit de quitter mon poste un mois avant. ce qui n'est pas un gros succès. jamais vu des gens aussi obtus... Bref je suis au service modéré (et non pas minimum) mais j'y mets quand même de la bonne volonté. Comme prévu aussi ma piste prometteuse mais sous payée a abouti aussi :/ Histoire d'avoir des arguments pour l'abandonner, j'ai demandé un alignement de salaire sur la meilleure de mes propositions et ... ils ont acceptés (à quelques k€ près mais on va pas faire la fine bouche...) Bref je n'ai plus de raisons de la refuser et je me dirige (j'espère) vers un job sympa, bien payé et avec des gens que je connais déjà et que j'apprécie... Y a plus qu'à annoncer à l'autre boîte dont j'ai accepté la propal en août que finalement je ne viendrais pas Je lance donc le concours de la meilleure excuse pour les prévenir avant le jour fatidique je ne peux pas honorer mon engagement. A titre d'exemple : - ma femme a un cancer, je dois rester à la maison pour m'occuper d'elle - je déménage en province, vous ne me verrez plus - j'ai gagné au loto, j'arrête de travailler - j'arrive le 1er jour et je vomis sur la moquette du bureau du patron (et ils me virent...) ... Si je ne trouve rien, il faudra que je me résigne à faire comme si de rien n'était et à démissionner à la fin du 1er jour... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Ven 26 Sep - 14:58 | |
| pourquoi prétexter une excuse si précise ?
tes choix de vie ne te permettent plus d'envisager une telle carrière, et tu préfères t'effacer avant, plutôt que d'assumer sur un court terme un emploi qui ne te correspondrait plus, je ne t'apprends rien, mais si tu arrives à les convaincre que te désister est leur rendre service, tu as tout gagné... | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Ven 26 Sep - 15:28 | |
| pour moi, tu n'as pas à te justifier, simplement tu pars, voilà. ce sont les autres qui sont en attente d'un discours de ta part, maintenant, si pour toi, tout est clair, alors tu n'auras qu'à leur dire tout simplement que tu as trouvé qq chose qui te correspondait plus. | |
|
| |
Thorn Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 273 Age : 54 Localisation : Menton Rang : Champion Régional de bar....fix Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Ven 26 Sep - 15:29 | |
| Tu arrives bourrer et tu veux tabasser le DRH, crois moi ca fonctionne à merveille (vécu inside ^^) | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Ven 26 Sep - 19:09 | |
| Joues franc jeu. A la Forge. Désolé les gars, mais finalement ça ne correspond pas à mes choix de vie familiale, il ne vaut mieux pas que je commence. A plus. | |
|
| |
Pourpre Plume Tyran du Sommet
Nombre de messages : 113 Age : 50 Guilde : AdV Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Sam 27 Sep - 11:39 | |
| +1 Etant très mauvaise menteuse, j'opte en général pour une version qui se rapproche le plus de la vérité. Ici ce serait : Désolée, j'ai trouvé mieux ailleurs. Ciao. Sinon, bien contente pour toi Ato Ziboux, une Plume égarée | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Sam 27 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 8 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 8 Oct - 15:22 | |
| ils lui ont filé des stock-options | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Mer 8 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Lun 24 Nov - 22:54 | |
| Et voilà, c'est fait... tu arrives le matin "Bonjour tout le monde" et tu repars le soir "adieu et merci pour le déjeuner"... Beurk je ne suis pas vraiment fier de moi... Je commence demain l'autre boulot, au moins ça me changera les idées... | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? Lun 24 Nov - 23:25 | |
| Bon courage Tao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous feriez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous feriez quoi ? | |
|