Unreal world, real team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unreal world, real team


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Build de Nécro : invocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build de Nécro : invocation Empty
MessageSujet: Build de Nécro : invocation   Build de Nécro : invocation EmptyLun 6 Fév - 12:52

Voilà le build que j'utilise avec Aot pour créer une petite armée de bestioles dans la fournaise et soutenir l'action des autres joueurs en infligeant quelques dommages en même temps :

Build de Nécro : invocation Necro22ug

Donc dans l'ordre les compétences :

1. Essaim mortel
2. Froideur mortel
3. Animation d'horreur squelettiques
4. Putréfaction
5. Virulence
6. Sang du Maître
7. Zone de guérison
8. Résurrection

Les caractéristiques :

Magie de la mort : 12+1+3
Moisson des âmes : 9+1
Prière de Guérison : 9

Le principe :
Utiliser 2. et 1. en début d'engagement pour aider à faire tomber la 1ère cible.
Dès qu'un cadavre est dispo, créer un squelette avec 3.
Recommencer 2. et 1. autant que possible et 3. dès qu'un nouveau cadavre est présent.
4. puis 5. servent à affaiblir les ennemis coriaces (Moines ou Boss lvl 28 ) si le combat dure trop longtemps.
En fin de combat attendre que les squelettes se regroupent autour de vous et lancer 6. puis 7. pour les soigner.
Diriger vous vers le prochain combat en surveillant leur niveau de vie. resoigner avec 6. et 7. si nécessaire.
8. sert pas mal dans la fournaise s'il faut pratiquer une petite retraite stratégique.

Si jamais vous sortez en compagnie d'un rodeur, remplacer 4. par un puit à votre goût et demandez lui de prendre poison. dès que la cible est empoisonné, lancez 5.
Dans la fournaise focalisez vous sur les nécros qui vont convoiter vos cadavres également. Ciblez les en 2ème choix et demandez à votre ami rodeur de prévoir un interrupt sur les puits ou les animations.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Prince DODO
Slort Nilbog
Prince DODO


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Gueugnon
Rang : Sénateur
Guilde : Real un jour, Real Toujours
Date d'inscription : 07/12/2005

Build de Nécro : invocation Empty
MessageSujet: Re: Build de Nécro : invocation   Build de Nécro : invocation EmptyMar 7 Fév - 13:16

Perso, j'utilise les squelettes ET les démons .
Voici mon build

1 Essaim mortel
2 Froideur mortelle
3 Animation de squelette
4 Animation démon
5 Sang de maitre
6 putréfaction
7 tir de diversion
8 Sceau de rez

En point de carac, ça donne 16 en mort
12 en moisson des ames
Le build est basé sur les minions, mais aussi sur leur mort pour donner du mana....
en 2eme arme, j'ai un arc pour interrupt les invoc des N. d'ou 7

entre 2 combat, Sang de maitre permet de les garder en vie
De plus, si en M peut prendre zone de G, c bcp mieux!!!

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build de Nécro : invocation Empty
MessageSujet: Re: Build de Nécro : invocation   Build de Nécro : invocation EmptyLun 6 Mar - 12:32

Build proposé par Al dans un autre sujet mais que je copie ici pour avoir une synthèse de ce build très utile en fournaise et en uw2.


Necro minion:
Build de Nécro : invocation Necromm7kz

1- anim. horreur squelettique
2- anim. démon squelette
3- anim. serviteurs squelettes
4- putréfaction ou chair putréfiée (j'ai teste les deux et sont tout aussi efficaces pour mettre une dégen de santé sur la plupart des monstres de l'uw2, mis à part que chair est un élite et ne s'utilise pas de la même façon).
5- source de guérison
6- sacrifice de Verata
7- sang du maitre
8- nova mortelle.

Compétences:
Magie de la mort: 15 (13 +1 +2)
Moisson des âmes: 11 (10 +1)
Survie: 8

Le but, faire des invoc. dés les premiers familiers morts (ou persos, Laughing ), j'alterne les 3 invoc, les serviteurs sont plus faibles mais sont 2, ça fait barrage. Nova mortelle peut être mis sur les familiers afin de faire des dommages quand ils meurent. Idem pour chair putréfiée à lancer sur les familiers pour contaminer les adversaires ou alors je lance putréfaction quand j'ai le temps, car le temps manque dans ce genre de build rodeur et necro, faut speeder.
Pour guérir les minions entre les combats j'utilise les sorts adéquats avec source de guérison en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Ban
Administrateur
Tao Ban


Nombre de messages : 4364
Age : 47
Localisation : Colombes
Rang : Officier
Guilde : [RW]
Date d'inscription : 15/08/2005

Build de Nécro : invocation Empty
MessageSujet: Re: Build de Nécro : invocation   Build de Nécro : invocation EmptyLun 6 Mar - 12:36

J'ai mis du temps à le découvrir mais les sorts de moine en guérison utilisés sur les squelettes les soignent normalement mais leur rajoutent des flèches de dégénération. A éviter par conséquent car l'effet est inverse à celui espérer.

Build :
Build de Nécro : invocation Buildnecromm9ed

Composition :
1. Virulence
2. Putréfaction
3 Animation d'horreur squelettique
4. Animation
5. Sang du Maître
6. Sacrifice de Verata
7. Renovation
8. Renaissance

Caractéristiques :
Magie de la mort : 12+1+3
Moisson des ames : 9+1
Prière de guérison : 9

Principe :
Utiliser 2. puis 1. pour aider à tuer les ennemis.
Alterner 3. et 4. pour composer une armée plus efficace.
Utiliser 5. et 6. pour maintenir vos squelettes en bone état.
Garder 7. sur vous pour ne pas à vous préoccuper de votre barre de vie.
Attention aux envouteurs qui seraient à même de vous le faire sauter. Attendre dans ce cas que le gêneur soit mort pour le relancer sur vous.
8. si nécessaire.

Variante :
Assurez vous qu'un membre de votre groupe inflige des conditions (saignements ou poison sont très fréquents) et remplacez Putréfaction (cher à lancer) par Nova mortelle.
A voir si Prière de Guérison n'est pas plus rentable et moins risqué que Rénovation. A tester.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build de Nécro : invocation Empty
MessageSujet: Re: Build de Nécro : invocation   Build de Nécro : invocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Build de Nécro : invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Necro : Order
» Build Necro MM/order
» Build Necro touch pour AvA
» Build Necro : Esprit Malveillant (dit SS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unreal world, real team :: PVE :: Builds et compétences :: Nécromant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser