| Dates de vacances | |
|
+37Eris Usul Nik3l soli Kara Mheyl Dark will Forge Ondjee Lokhrane Tardor Knox Auryn Rx_Reorx Alfa Rel Valandil horko Daz Bone solana Le Rwa Kaf Warriors Clemarsipu Gomorh hordak wolfen Renamondin Talergar Ueshiba zorg45 La Reine Tye Prince DODO Mortuary Mitsune raszagal Lord Sky Eyes Loup Nordique walid aegirson Frère Sinistre seigneur balthzar Tao Ban {GaSParD} 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 22 Aoû - 13:12 | |
| Bonnes vacances Ta.... trop tard ! Je vois deja l avion dans le ciel Tao en vacances, Rx reprend la main sur le forum Amis floodeur, planquez vous | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 22 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 22 Aoû - 19:17 | |
| Bonne vacances Tao ! | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 22 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Dim 26 Aoû - 11:14 | |
| Juste un petit coucou du Ondjee Circus en villegiature dans un petit village de l'aude. Les affaires reprennent Lundi soir, alors préparez vous, ça va flooder sec ! Amusez vous bien pendant ce week end Gwen.... | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Dim 26 Aoû - 15:46 | |
| Pas tres present ces derniers temps pour cause de congés...(oui, je sais, encore ) pas présent du tout pour le week end de GWEN... bref, serai plus présent plus tard | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 6 Sep - 23:23 | |
| je suis reviendu, mais après 24h de voyage, je vais dormir un peu (en téléchargant Gwen) | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 6 Sep - 23:31 | |
| ben bon retour parmis nous alors. | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 6 Sep - 23:55 | |
| bon retour j'espere que tes vacs ont été agréables | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Ven 7 Sep - 0:02 | |
| oublie pas de nous faire un debrief + photos | |
|
| |
luccyo Ettin Solitaire
| Sujet: Re: Dates de vacances Dim 16 Sep - 8:10 | |
| Bonjour tout le Monde !
Un petit message pour vous dire que je part (ou je reviens ca depend du point de vue) 2 semaines en vacances en France. Donc il y a peu de chances que je vous voie d'ici mon retour. En vous souhaitant tout pleins de choses je vous dis à dans 15 jours : )
Bon jeu à tous ! | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Dim 16 Sep - 11:13 | |
| bonnes vacances à toi | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
Nombre de messages : 1320 Age : 46 Localisation : Auxerre Rang : Sénateur Guilde : RW Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Dim 16 Sep - 11:34 | |
| Bonnes vacances, ou bon retour selon le point de vue | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Dim 16 Sep - 18:03 | |
| bonnes vacances | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Dates de vacances Ven 28 Sep - 15:58 | |
| Pas de vacances, mais juste we formation, donc je serai de retour dimanche soir. bon we à vous | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 7 Nov - 12:24 | |
| Pas vraiment en vacances (comme l'indique le titre du fil) mais pas vraiment le temps (l'envie ?) de jouer en ce moment...comme certains ont pu le constater. Je crois que le 3ème enfant a eu raison de mon temps de jeu J'ai pas encore mis les pieds sur GWEN mais je ne desespere pas. Je reste en contact via la fofo mais je rejouerai dans... "?" La bise à tous et bon jeu pendant ce temps I'll be back, comme dirait l'autre... | |
|
| |
Chris Slort Nilbog
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 7 Nov - 12:36 | |
| Le pouponnage est une bonne raison pour faire une tite pause A bientôt knox | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 7 Nov - 14:15 | |
| vi A bientôt Knox je compatis mon petit deuxième m'epuise mais quel bohneur | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 7 Nov - 20:30 | |
| bonne pause alors | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 21 Nov - 16:15 | |
| Vacances forcées pour moi : vous ne me verrez plus pendant au moins 15 jours pour cause de pc en état de déconfiture avancée ; suite aux plantages répétés on a tout de même fini par me le renvoyer à l'usine pour un check up complet. Bon, il va falloir que je me trouve un truc de substitution parce que 15 jours sans Guild Wars ni Real World, ça va être long et douloureux !!! à bientôt j'espère (parce que le sav Targa c'est vraiment du c.a.c.a. je déconseille vivement cet assembleur et je crains le pire ...) Vous me manquez, snif ! | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 21 Nov - 17:43 | |
| Bon courage Lok, je compatie... | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 21 Nov - 22:15 | |
| moi aussi, je compatis grandement, bon courage !! | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Ven 23 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Sam 1 Déc - 23:01 | |
| Merci de votre compassion : vos ondes positives ont fait revenir la bestiole 3 jours plus tôt ! coool !!! Et avec du son maintenant, en plus ! Pour l'occasion je me suis même fendu d'un p'tit kit d'enceintes pour remplacer les autres qui venaient de rendre l'âme ; waaah c'est bien le caisson de basse !!! Bon, il faut que j'en profites parce que nous déménageons dans 15 jours, et que je crois savoir qu'ils sont parfois un peu long pour les transferts de ligne, les monsieurs de France Télécom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates de vacances | |
| |
|
| |
| Dates de vacances | |
|