| Dates de vacances | |
|
+37Eris Usul Nik3l soli Kara Mheyl Dark will Forge Ondjee Lokhrane Tardor Knox Auryn Rx_Reorx Alfa Rel Valandil horko Daz Bone solana Le Rwa Kaf Warriors Clemarsipu Gomorh hordak wolfen Renamondin Talergar Ueshiba zorg45 La Reine Tye Prince DODO Mortuary Mitsune raszagal Lord Sky Eyes Loup Nordique walid aegirson Frère Sinistre seigneur balthzar Tao Ban {GaSParD} 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfa Rel Tyran du Sommet
Nombre de messages : 132 Age : 62 Localisation : Bouvignies (59) Rang : Fun en bulles Guilde : RW - Unreal world, real team Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Sam 14 Avr - 1:39 | |
| Bonsoir,
Je pars également une petite semaine respirer l' air pur des montagnes.
(de retour le 21/04)
A bientôt,
:salut: | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| |
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Ven 20 Avr - 21:38 | |
| bonnes vancances à toi
j'en profites pour vous dire également que je ne serais pas là à partir de dimanche soir, retour jeudi soir => déplacement pro. | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Sam 12 Mai - 14:30 | |
| absent pour une durée indéterminée : je me suis fâché avec Windows et ça risque de prendre un peu de temps pour nous réconcilier... quand ça sera fait, faudra que je pense à changer l'alim de mon PC et ça va pas être simple non plus... soyez sage | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 24 Mai - 1:12 | |
| Je part week end rallongé. Retour peut etre dimanche...surement Lundi ! D'ici là ne mangez pas trop de nutella... | |
|
| |
Forge Slort Nilbog
Nombre de messages : 1597 Age : 41 Localisation : Bois Colombes Rang : Sénateur qui a cafté Guilde : RW Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 24 Mai - 16:31 | |
| hello, départ en vacances pour une semaine vendredi soir, soyez sages | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 14 Juin - 19:02 | |
| bon pour ceux qui ne sauraient pas encore...... je pars à Marrackech avec ma soeur et ma super nièce, donc absente de ce soir à mardi soir. amusez vous bien, et faites plein de betises sans moi ^^ ps : tu vas me manquer mon chou | |
|
| |
Mitsune Brill
Nombre de messages : 2084 Age : 42 Localisation : Lorient Rang : Sénateur Guilde : The Real World Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 26 Juin - 15:13 | |
| Bon ce ne sont pas des vacances mais une absence d'au moins une semaine. Je n'ai plus de net, et ce ne sera pas rétabli avant au moins une semaine... Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer tout à l'heure, je me suis quand même connectée... Mais ce n'était pas moi en fait, c'était mon cousin ( ). Il va me connecter comme ça de temps en temps jusqu'à ce que je revienne, donc ce ne sera pas la peine de me mp ou quoi que ce soit d'autre, il n'y aura pas de réponse. Bon là je vais continuer à essayer de changer mon mot de passe et je crois même que je vais contacter le support de PlayNC... En tout cas, bisous à vous tous et j'espère à très bientôt. Et encore merci à tout le monde. | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Dates de vacances Lun 2 Juil - 21:38 | |
| Bon je pense commencer une longue serie. L'été est là ( si si c'est vrai), et la plage m'appelle. Je serai de retour vers le 24 juillet. A bientôt | |
|
| |
Rx_Reorx Brill
Nombre de messages : 2787 Age : 45 Localisation : Aisne Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 3 Juil - 10:55 | |
| absent une semaine de dimanche soir jusque vendredi 13/07 : déplacement .....encore | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 3 Juil - 13:23 | |
| Je serai absent du 8 au 23 juillet, à bientôt! | |
|
| |
Kara Mheyl Marecailleux
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Leve la tete au lieu de te poser la question Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 5 Juil - 2:24 | |
| Coucou je voulais juste vous dire que je serai absent du 5 au 19 juillet pour cause de vacances Vous ne me voyez pas beaucoup IG mais ne vous inquietez pas apres les vacances tout rentrera dans l'ordre. En tout cas bonnes vacances à ceux qui en ont^^ et BON COURAGE à ceux qui travaillent aller A bientot | |
|
| |
soli Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : marne Guilde : [RW] Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 10 Juil - 1:20 | |
| Comme vous l'aurez remarqué, il faut aller de plus en plus loin pour trouver le soleil chez nous; indicateur du réchauffement de la planète ? Je ne sais pas, mais du coup je vais aller voir aux Caraïbes si les cieux sont plus cléments, si les langoustes sont charnues, si le rhum est gouleyant (pas sûr du mot là), si le sable est fin et blanc, si les cocotiers ombragent efficacement mes - nombreux - assoupissements... l'avion se pose après-demain à Pointe à Pitre, bon courage aux métropolitains | |
|
| |
Nik3l Tyran du Sommet
Nombre de messages : 109 Age : 53 Rang : Ugliest in da World Guilde : [RW] Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 10 Juil - 12:37 | |
| C'est les vacances pour moi aussi ! Reprise début Août A bientôt | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Mer 11 Juil - 10:17 | |
| alors moi je pars sur la planète Mars de jeudi soir à lundi. au programme : copines, plage, maillot de bain, shopping, bars, soleil, chaleur, bref....... 3 jours complets de détente totale.......... | |
|
| |
Usul Elementaliste Mursaat
Nombre de messages : 215 Age : 46 Localisation : Le 2è endroit ou il pleut le plus Rang : Sénateur Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 19 Juil - 17:51 | |
| Vacances pour moi à partir de ce WeekEnd => rien de prévu particulierement sauf si ce n'est que de descendre jusqu a rencontré le soleil des lundi A bientot | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Lun 23 Juil - 10:38 | |
| Voilà mon programme du mois et demi à venir : vacances à Lisbonne du 28 juillet (samedi prochain) au 12 aout no-life attitude du 12 aout au soir au 21 au soir (célibataire inside... mais faudra quand même que j'aille pointer au bureau...) avec un beau week end en perspective au milieu revacances à Lisbonne du 22 aout au 28 aout pour aller chercher la famille. retour à la normale prévu à partir du 29 août | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 24 Juil - 13:26 | |
| Alors, ici, ayé, suis en vacances dans le pays de Tal, Ondjee et les autres Il fait beau, les oiseaux chantent etc. Suis en vacances mais j'ai un poste branché sur Internet... bref, vais garder le contact mais à des heures un peu différentes, style 14h-16h pendant la sieste des enfants... si ya des amateurs Ah oui, j'oubliais, j'suis en vacances jusqu'au 31 aout... ouai, je sais, c'est ENORME !! mais bon, des vacances avec 3 enfants, ben, comment dire, c'est un peu du boulot quand même... Biz a tous. | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 24 Juil - 14:18 | |
| tu m'étonnes que c'est du boulot...... bon courage hein et essaie de nous envoyer un peu de soleil... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 24 Juil - 15:21 | |
| - Knox a écrit:
- Alors, ici, ayé, suis en vacances dans le pays de Tal, Ondjee et les autres
Il fait beau, les oiseaux chantent etc. Suis en vacances mais j'ai un poste branché sur Internet... bref, vais garder le contact mais à des heures un peu différentes, style 14h-16h pendant la sieste des enfants... si ya des amateurs Ah oui, j'oubliais, j'suis en vacances jusqu'au 31 aout... ouai, je sais, c'est ENORME !! mais bon, des vacances avec 3 enfants, ben, comment dire, c'est un peu du boulot quand même...
Biz a tous. T'es où ? | |
|
| |
Knox Tyran du Sommet
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Paris Rang : Tanplan Guilde : [RW] Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 24 Juil - 15:49 | |
| Suis plus vers chez Tal, prés de Marseille... J'sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu etais par la en tant que supporter de l'OM !! mais t'es pas tout prés en fait Pour le soleil, attention, je vous l'envois là, maintenant !! c'est bon ? Ah j'oubliais : kskssksssskssss sksssksskskkskksssskss skskssksskkssk, c'est les cigales | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 24 Juil - 15:50 | |
| ahlala les cigales... moi c'est les escargots que j'entends..... | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 24 Juil - 18:21 | |
| - Auryn a écrit:
- ahlala les cigales...
moi c'est les escargots que j'entends..... Moi aussi, sur le grill avec de l'aïoli ! | |
|
| |
Auryn Brill
| Sujet: Re: Dates de vacances Mar 24 Juil - 19:15 | |
| Beurk... j'aime pas les escargots moi.... | |
|
| |
Eris Tyran du Sommet
Nombre de messages : 196 Age : 50 Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Dim 29 Juil - 12:25 | |
| Coucou les gens! Un petit mot pour vous tenir au courant et que vous sachiez que nous ne vous avons pas oublié! Grosse pause en ce moment pour cause (dans le désordre): extérieurs de maison, décès dans la famille, formatage des pc, vacances des enfants, pause d'été... mais nous reviendrons dès septembre! Grosses bises à tous et bonnes vacances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates de vacances | |
| |
|
| |
| Dates de vacances | |
|