| Dates de vacances | |
|
+37Eris Usul Nik3l soli Kara Mheyl Dark will Forge Ondjee Lokhrane Tardor Knox Auryn Rx_Reorx Alfa Rel Valandil horko Daz Bone solana Le Rwa Kaf Warriors Clemarsipu Gomorh hordak wolfen Renamondin Talergar Ueshiba zorg45 La Reine Tye Prince DODO Mortuary Mitsune raszagal Lord Sky Eyes Loup Nordique walid aegirson Frère Sinistre seigneur balthzar Tao Ban {GaSParD} 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Dim 2 Déc - 13:09 | |
| alors ^^ | |
|
| |
Lokhrane Tardor Titan de Feu
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Dim 2 Déc - 13:27 | |
| Argh ! Tout content j'ai accepté avec plaisir l'invitation pour le bagne des esclavagistes hier soir (merci encore à tous, d'ailleurs, c'était vraiment un bon moment !), et là après juste 2 minutes de jeu ... vlan ! plantage ! ....... me vient une envie de brailler comme le lapin crétin de la pub lorsqu'il passe le portique de détection de l'aéroport : mon pc revient de l'usine et plante WAAAAAAAAAAAAAAAh ! ça ne m'énerve pas du tout WAAAAAAAAAAAH ! j'adore ce s.a.v. pas pourri du tout WAAAAAAAAAH ! je sens que ma bécane va repartir en vacances, WAAAAAAAAAAAH ! Quelqu'un a-t-il un smily "Rayman & les lapins crétins" à me passer ? ça ferait plus crédible. AH ! J'allais oublier l'essentiel : si vous croisez un produit informatique estampillé "Targa", fuyez !!!! | |
|
| |
Auryn Brill
Nombre de messages : 2782 Age : 47 Localisation : Orléans Guilde : [RW] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Dim 2 Déc - 14:30 | |
| merci pour l'info sur Targa et je compatis, si tu savais à quel point .... | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 54 Localisation : Colmar Guilde : [RW] Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Dim 2 Déc - 23:15 | |
| A ce point-là ?! ah ben non je ne savais pas ... il t'est arrivé la même mésaventure avec un pc ? (et encore, je n'ai pas cité les sarcasmes de Dodo ... ) Merci en tout cas pour ton soutien ; en attendant je vais prendre cette situation avec philosophie : j'ai récupéré mon pc juste à temps pour boucler mes bulletins ... et puis, finalement, ça va me forcer à reprendre le sport ! </A> WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!! | |
|
| |
Prince DODO Slort Nilbog
Nombre de messages : 1923 Age : 47 Localisation : Gueugnon Rang : Sénateur Guilde : Real un jour, Real Toujours Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Lun 3 Déc - 10:04 | |
| moi???? sacarstique,,,,????mais non, tu dois te tromper de personne ma poulette!!^^ Allez, courage pour ton Pc!!!^^ A+ | |
|
| |
Mortuary Brill
Nombre de messages : 5278 Age : 35 Localisation : Vosges Guilde : [Rw] Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Lun 3 Déc - 14:46 | |
| C'est une nouvelle photo de dodo ? | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 7 Fév - 15:51 | |
| Petit week end prolongé jusqu'à lundi pour une visite de Barcelone. Soyez sage sur le forum ... | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 7 Fév - 16:12 | |
| Bon week end | |
|
| |
Valandil Tyran du Sommet
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 7 Fév - 16:19 | |
| voila les vacances commencent ( pour les ptits gars du Nord), je serai absent pendant 2 semaines. Les montagnes le vin chaud, les raclettes, fondues et autres m'attendent. | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 7 Fév - 17:09 | |
| - Tao Ban a écrit:
- Petit week end prolongé jusqu'à lundi pour une visite de Barcelone.
Soyez sage sur le forum ... Il y a de très jolis centres commerciaux sur la Shopping Line. Tu vas te ré-ga-ler ! | |
|
| |
Tao Ban Administrateur
Nombre de messages : 4364 Age : 47 Localisation : Colombes Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 7 Fév - 17:28 | |
| Je sais : la moitié d'entre eux appartiennent à ma boîte | |
|
| |
Ondjee Slort Nilbog
Nombre de messages : 1942 Age : 48 Localisation : Wonderland Rang : Spider Cochon Guilde : [RW] Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 7 Fév - 18:03 | |
| L'utile et l'agréable ! Un bon week end en perspective ! J'envoie un mail au Corte Ingles de ce pas: PLANQUEZ VOUS le chief exécutive débarque ! Vous le reconnaitrez facilement, il se balade avec Un Mangeur de cicatrices à la main ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de vacances Dim 11 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
Talergar Slort Nilbog
Nombre de messages : 1827 Age : 47 Localisation : Marseille Rang : Maître de Guilde Guilde : RW Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Dates de vacances Dim 11 Mai - 22:40 | |
| Courage et à très bientôt. | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
Nombre de messages : 701 Age : 41 Rang : Aufissié Guilde : [RW] Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Lun 12 Mai - 6:40 | |
| Que la paluche soit avec toi Lok ! | |
|
| |
Dark will Titan de Feu
Nombre de messages : 857 Age : 46 Localisation : Auvergne Rang : Officier Guilde : [RW] Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Dates de vacances Lun 12 Mai - 9:46 | |
| a bientôt et bonne chance | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Dates de vacances Lun 12 Mai - 13:32 | |
| Bon courage a toi ... (Moi qui pensait que tu avais du te "taper" la nouvelle star ...^^ )A tres bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates de vacances Jeu 15 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Lord Sky Eyes Titan de Feu
Nombre de messages : 980 Age : 64 Guilde : Real World RW Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dates de vacances Ven 13 Juin - 23:56 | |
| Mais que je suis c ... ! Tenter de relancer ce de pc un vendredi 13 ! ça m'apprendra à vouloir jouer le gars pas superstitieux (ben oui, ça porte malheur !) Bon ce coup ci l'affaire est règlée : il est cuit ! et j'attends toujours le remboursement de cette casserole ... pas pressé le sav ... à dans un mois et bon jeu les RW ...Oups ! Zut, je me suis trompé de topic (je croyais être dans "Info absence" ) Euuuh, Tao ? un p'tit coup de baguette virtuelle magique pour réparer ma bourde ? merci d'avance | |
|
| |
Nayma Lou Titan de Feu
| Sujet: Re: Dates de vacances Sam 14 Juin - 3:09 | |
| A la prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates de vacances | |
| |
|
| |
| Dates de vacances | |
|